Communauté > Discussions Générales

Photos Animaux

<< < (74/83) > >>

Chompir:
Krystal tu t'es enfin décidée pour le nom.  :oui: Je trouve qu'Ulysse lui va super bien, en plus il est tout mimi le petit.  *o*
Il est tout mignon aussi le Dorian en train de dormir et pour les queues moi je trouve que ça a son charme.  :oui:

Je posterais des photos de mes animaux, j'en ai plein sur mon téléphone.

Linkonod:
RAAAAAAAAAH ! Un chaton ! Mon plus grand point faible !  *o* *o* *o*

:note: Je suis Kondo, le petit boko, l'ami d'Ulysse ! :note: :(8:

Faut faire gaffe avec les puces ! L'autre jour mon chat sest ramené avec un limaçon sur une patte avant ! X.

Du coup, je me d que c'est l'occas' de publier des photos de mes chats ! Ayez un peu d'indulgence, je suis mauvais en photo et mon ancien téléphone avait une qualité à chier en photo.

Pouiout (on n'a jamais décidé pour l'orthographe) :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)Un bon gros pèpère qui se fait attaquer par le chaton des voisins  :'( Il a aussi un don pour imiter la position du poulet-pomme de terre ! ;D

Capucine :
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)Une calineuse qui ronronne au contact visuel et qui ne laisse au instant de répit dés qu'elle te voit. Ne jamais s'assoir près d'elle si on n'est pas prêt à un câlin...

Chompir:
Voici mon chat et mon chien qui s'entendent comme chien et chat.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et voici mon chat toute seul en train de dormir sur le lit de mes parents.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je vous présente donc Fidji mon chat. Une belle femelle croisé siamois qui a 2 ans.
Et ma chienne Ania, qui est déjà vieille. (13 ans au moins.) Aveugle à cause de la cataracte qui se débrouille avec grande peine pour vivre et vit seulement grâce à son odorat. On pense qu'elle devient un peu folle à force de ne plus rien voir. Surtout que mon chat lui en à crevé un.  :/

J'ai aussi plein d'autre animaux chez moi. Des poissons, des poules, des grenouilles, des perruches, un rouge gorge et une mésange qui vivent dans notre jardin et des tourterelles.  :oui: 

Barbicotte:
Tu considères vraiment que le rouge-gorge, la mésange et les tourterelles sont tes animaux?
Dans ce cas, j'ai aussi des araignées, des mouches, des fourmis, des libellules, des moustiques, des pigeons ramiers, des tourterelles, des rouges-gorges, des mésanges, des piverts, des souris des fois, et un chien :oui:

Jielash:
Chompir a peut-être construit un abri à oiseaux dans son jardin et considère du coup qu'ils lui appartiennent puisqu'il vont dedans.
En tout cas, vos animaux sont tous très mignons.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile