Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Doutchboune:
Une dernière photo de Tibête, qui date un peu (et que j'avais peut-être déjà postée, si ça se trouve)...
A un peu moins de 16 ans, elle est morte, de "vieillesse". Ça faisait quelques jours qu'elle n'avait vraiment plus la forme. Je me souviens encore d'elle comme d'un asticot orange et blanc d'à peine plus de 20 centimètres. Elle a tout de même pratiquement atteint le mètre cinquante, ce qui est une belle taille.
Adieu ma Tibête :'(
Et encore merci à celles et ceux qui l'avaient soutenue lors de la terrible guerre des animaux !
Duplucky:
Mes condoléances, Doutch, c'est jamais facile de perdre un animal qui nous a côtoyé pendant autant d'années :/
En tout cas, c'était un fameux serpent qui a bien vécu :^^:
Majo:
j'ai voulu prendre en photo mon chat , il ma snobé le salo O_O
Kitty:
--- Citation de: majoras s mask le mardi 01 novembre 2016, 20:21:59 ---j'ai voulu prendre en photo mon chat , il ma snobé le salo O_O
--- Fin de citation ---
C'est un peu le principe du chat, être snob. Les miens j'arrive jamais à les prendre correctement en photo non plus.
Hier je suis allée à la plage pour me baigner. Ouaip un 31 octobre en Bretagne, paye ton réchauffement climatique. v.v
J'ai amené Danny avec moi, c'était la première fois qu'il allait dans l'eau et il a bien apprécié.
Majo:
il faisaient combien en bretagne ce jour la ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile