Communauté > Discussions Générales

Photos Animaux

<< < (68/83) > >>

Kitty:
Voici mon nouveau chat Sheitan. Faut croire que les membres de ma famille ont la vilaine habitude de me refiler leurs bestioles quand ils décident de déménager à Paris (perso, je trouve ça horrible de se séparer de ses animaux, même pour une opportunité professionnelle, m'enfin bref...) . Donc après le bulldog de mon frère, j'ai maintenant le chat de ma sœur. Mais ça me dérange pas, il est bien cool et il s'entend bien avec tous mes autres animaux, même avec les cochons d'Inde.

Doutchboune:
Allez, en passant, une petite photo de ma charpette :

Doutchboune:
Flute, je m'étais dit que ça faisait un certain temps que j'avais pas posté de photos de mon chat, c'est vrai, mais je reste la dernière à avoir posté ici. Tant pis. Voilà des nouvelles photos de mon Fluffy Cat !

Elle a l'air teeeeellement intelligente !!  :R

Kitty:
J'aime le livre "les splendeurs de la nature". Tellement approprié.

Yuan:
Aujourd'hui à la pause midi, je regardais l'heure sur mon téléphone. Ico étant mon fond d'écran, quelques camarades de classe m'ont dit qu'il était super moche et qu'on dirait qu'il était passé à la machine à laver ou avait survécu à un incendie. :(
En vrai, je m'en fous, je suis délégué, je pourrai dire du mal de ces gens au conseil de classe, et donner leurs dépouilles à mon chat sataniste pour qu'il s'en serve comme poupée vaudou. 
:_i _i:

Photos normales :

Photos « Ico c'est n'importe quoi » :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile