Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Izzy Nodova:
Il me semble que ça vit pas très longtemps ces bouledogues, c'est de vraies boules de nerfs et ça a le cœur assez fragile. J'en ai connu un qui s'appelait Anatole, c'était la mascotte du restaurant de mon village, Le Chanteclairet d'Anatole. Il est mort y a quelques mois d'une crise cardiaque, ça leur a fait un choc ! :(
Joli serpent sinon, Doutch ! :^^:
Perso, les souris, j'ai aucun mal à les tuer... enfin je les laisse mourir plutôt, en ce moment on est infesté alors on a employé les grands moyens : de la glu spéciale dans une assiette avec au centre un peu de la bouffe du chat. C'est radical : 6 piégées rien que vendredi, une autre samedi... et depuis plus rien, je pense que c'est parce que j'ai bouché un trou suspect dans le fond du placard avec plusieurs feuilles d'essuie-tout. Si elles le bouffent pour se frayer un chemin, ça confirmera que c'est bien ce trou et on le bouchera définitivement...
Yuan:
Tibête est magnifique ! (Et Aphraël aussi, elle a l'air un peu contrariée sur cette photo je trouve, c'est marrant.)
Et j'adore toujours autant le lévrier de Kitty, même s'il est frileux. :b
Bon bah je vous propose aussi quelques photos. Je partage ici les dernières photos d'Ico, le petit devon rex qui est mort la semaine dernière.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le pauvre avait tout juste un peu plus de deux mois. :( Mais bon, voilà, lentement mais sûrement, on s'y est faits.
Du coup, j'en profite pour dire qu'à partir de maintenant, quand je parlerai d'Ico, ça sera de ce petit chaton :
Que vive et prospère en lui l'esprit du défunt Ico, cette fois-ci avec beaucoup de bonne santé et de bonheur ! *lève son verre*
Et en bonus, Mew et Grouchat :
La prochaine fois, je vous ferai des photos de Mewtwo et de ses frères et sœurs, si ma mère ne leur a pas encore trouvé de nouvelle maison !
Hope:
Le premier Ico était trop choupi, c'est trop triste :( Par-contre j'ai une préférence pour le deuxième que je trouve vraiment magnifique avec ses yeux vairons *-*
Et Mew, tellement de classe.
Doutchboune:
Toujours aussi jolis tes chats, c'est triste pour Ico, j'espère qu'Ico ira bien, lui.
Sinon, oui, Aphraël était fortement contrariée, nous ne lui avons pas ouvert le robinet pour qu'elle boive (comme si elle allait boire dans le bol à sa disposition en dessous du-dit lavabo !!), du coup, elle s'est couchée dans le lavabo et nous a regardés avec cet air réprobateur...
Et pour par être HS, voici deux nouvelles photos de Tibête qui fait la belle, même si c'est pas top niveau couleur, mais c'était éclairage électrique...
M-A:
Mes colocataires ont un beau petit chat, une chatte pour être précis, et elle vient de me montrer une nouvelle façon de dormir.
J'avais jamais vu un animal dormir allongé et droit comme ça. Et en plus elle est trop mignonne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile