Auteur Sujet: Photos Animaux  (Lu 165582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #285 le: mardi 24 septembre 2013, 15:48:03 »
Oui, je les achète en animalerie (pas envie de faire un élevage). Et contrairement à ce dont j'avais peur au début, en général, les vendeurs sont super cool quand tu dis que c'est pour un serpent. C'est d'ailleurs eux qui m'ont dire de faire gaffe avec les hamsters.
Pour ce qui est de les tuer... disons que j'ai pas le choix, mais c'est jamais une partie de plaisir.

Comment tu fais pour les tuer? :fear:
Et ça mange rien d'autre entre deux??

Kitty : mon chien aussi était toujours sous une couverture quelle que soit la température ^-^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Photos Animaux
« Réponse #286 le: mardi 24 septembre 2013, 15:58:49 »
Deux de mes chiens font pareil que le tiens Kitty, même à plus de 30°  X. Au final, y a rien de vraiment très surprenant. :R

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #287 le: mardi 24 septembre 2013, 16:02:22 »
Je les étouffe dans des sacs congélation. Ça reste le plus rapide et le moins violent, mais bon, j'aime vraiment pas ça. Après, pas le choix, j'ai voulu un serpent, je l'assume. J'ai testé la mort blanche, mais j'ai eu une fois un souci, ils s'étaient échappés, et du coup, ils ont galopé dans tout le congélo, mettant des crottes partout...

Ça ne mange rien d'autre entre deux quoi ? Si c'est parce que ça mange une fois par mois, c'est une question de métabolisme, les serpents sont des animaux à sang "froid" (en vrai, leur sang est un peu plus chaud que la température extérieure, et comme il fait environ 26°C dans le vivarium, son sang doit être dans les 30°C, ce qui est pas si froid que ça^^), donc qui ne régulent pas eux-même leur température. Or, c'est cette régulation qui est le plus énergivore, donc si tu le fais pas, t'as pas besoin de manger beaucoup. Bon, je simplifie beaucoup, mais c'est en gros le principe. Si c'était pas la question, euh, je vois pas entre deux quoi^^

Et sinon, effectivement, elle a pas l'air d'aimer le frais, ta chienne, Kitty^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #288 le: mardi 24 septembre 2013, 16:22:41 »
Doutch' => j'ai un pote qui possède aussi un serpent mais lui achète des souris déjà mortes.
Il les conserve au congélo et quand vient le moment de nourrir la bête, il en décongèle une dans l'eau chaude, la fait sécher et avec une pince, il la met dans le vivarium tout en la faisant bouger pour faire croire qu'elle est vivante.
Le serpent n'y voit que du feu.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #289 le: mardi 24 septembre 2013, 16:45:52 »
Bah, en fait, j'achète plusieurs hamsters d'un coup, et j'en mets au congélo aussi. Mais j'ai pas d'animalerie près de chez moi qui en vend des morts. Et les souris, c'est vraiment trop petit comme bête, pour lui donner à manger... Mais au tout début, quand il fallait le nourrir de souriceaux d'un jour, là, oui, je les achetais congelé à l'animalerie (à l'époque j'étais encore proche de celle qui vendait les jeunes serpents, donc ils en avaient^^)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #290 le: mardi 24 septembre 2013, 17:19:23 »
*entre deux hamsters

Donc oui t'as répondu à ma question ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #291 le: mardi 24 septembre 2013, 17:26:07 »
J'ignore si tu as mis des photos mais c'est un gros serpent ?
Celui de mon pote est déjà pas mal par contre je serai incapable de dire son espèce.
En revanche je ne me rends pas trop compte de la différence de taille entre une souris et un hamster. ^^" (faut dire j'en côtoie très rarement)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #292 le: mardi 24 septembre 2013, 17:47:52 »
Les photos sont sur la page précédente, et il mesure 1m50. Et oui, un hamster est nettement plus gros qu'une souris (attention, je ne parle pas de hamster nain^^), après, je pourrais lui filer deux souris à peu d'intervalle, mais comme j'ai dit, autant j'adore les souris, autant j'aime pas les hamsters, donc à choisir, autant tuer ceux que j'aime le moins, c'est moins difficile^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #293 le: mardi 24 septembre 2013, 18:01:26 »
Ce n'est pas la même espèce, vu que lui ce n'est pas une couleuvre.
Le sien est bien plus jeune et n'a pas fini de grandir (il doit faire 70cm), d'où certainement les souris pour le nourrir.

Je viens de voir les photos, il a de belles couleurs. ^^

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Photos Animaux
« Réponse #294 le: dimanche 06 octobre 2013, 15:58:55 »
J'ai pris une photo plutôt pas mal aujourd'hui :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Photos Animaux
« Réponse #295 le: lundi 07 octobre 2013, 11:54:02 »
Il me semble que ça vit pas très longtemps ces bouledogues, c'est de vraies boules de nerfs et ça a le cœur assez fragile. J'en ai connu un qui s'appelait Anatole, c'était la mascotte du restaurant de mon village, Le Chanteclairet d'Anatole. Il est mort y a quelques mois d'une crise cardiaque, ça leur a fait un choc ! :(

Joli serpent sinon, Doutch !  :^^:

Perso, les souris, j'ai aucun mal à les tuer... enfin je les laisse mourir plutôt, en ce moment on est infesté alors on a employé les grands moyens : de la glu spéciale dans une assiette avec au centre un peu de la bouffe du chat. C'est radical : 6 piégées rien que vendredi, une autre samedi... et depuis plus rien, je pense que c'est parce que j'ai bouché un trou suspect dans le fond du placard avec plusieurs feuilles d'essuie-tout. Si elles le bouffent pour se frayer un chemin, ça confirmera que c'est bien ce trou et on le bouchera définitivement...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #296 le: lundi 07 octobre 2013, 12:29:49 »
Tibête est magnifique ! (Et Aphraël aussi, elle a l'air un peu contrariée sur cette photo je trouve, c'est marrant.)
Et j'adore toujours autant le lévrier de Kitty, même s'il est frileux. :b

Bon bah je vous propose aussi quelques photos. Je partage ici les dernières photos d'Ico, le petit devon rex qui est mort la semaine dernière.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Le pauvre avait tout juste un peu plus de deux mois. :( Mais bon, voilà, lentement mais sûrement, on s'y est faits.

Du coup, j'en profite pour dire qu'à partir de maintenant, quand je parlerai d'Ico, ça sera de ce petit chaton :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Que vive et prospère en lui l'esprit du défunt Ico, cette fois-ci avec beaucoup de bonne santé et de bonheur ! *lève son verre*

Et en bonus, Mew et Grouchat :

(Cliquez pour afficher/cacher)

La prochaine fois, je vous ferai des photos de Mewtwo et de ses frères et sœurs, si ma mère ne leur a pas encore trouvé de nouvelle maison !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #297 le: lundi 07 octobre 2013, 14:47:22 »
Le premier Ico était trop choupi, c'est trop triste :( Par-contre j'ai une préférence pour le deuxième que je trouve vraiment magnifique avec ses yeux vairons *-*

Et Mew, tellement de classe.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #298 le: lundi 07 octobre 2013, 18:37:36 »
Toujours aussi jolis tes chats, c'est triste pour Ico, j'espère qu'Ico ira bien, lui.

Sinon, oui, Aphraël était fortement contrariée, nous ne lui avons pas ouvert le robinet pour qu'elle boive (comme si elle allait boire dans le bol à sa disposition en dessous du-dit lavabo !!), du coup, elle s'est couchée dans le lavabo et nous a regardés avec cet air réprobateur...

Et pour par être HS, voici deux nouvelles photos de Tibête qui fait la belle, même si c'est pas top niveau couleur, mais c'était éclairage électrique...





"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Photos Animaux
« Réponse #299 le: vendredi 18 octobre 2013, 21:59:54 »
Mes colocataires ont un beau petit chat, une chatte pour être précis, et elle vient de me montrer une nouvelle façon de dormir.




J'avais jamais vu un animal dormir allongé et droit comme ça. Et en plus elle est trop mignonne.
EvilivƎ