Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Doutchboune:
Parfois, j'éprouve certaines difficultés à me servir de mon clavier...
Liam:
Chat abandonné recueilli depuis hier soir, dénommé sous le terme de "le diable" en attente de propriétaire et domicile fixes.
Suijirest:
Je crois que traverser des magasins sous douane m'a valu une influence néfaste sur mon chat. :niak:
Chef, chef Ce colis est suspect !
Chef, je suis catégorique ! Il y a une 3DS dans cette sacoche, c'est considéré comme une drogue ! Je demande la destruction immédiate !
... Et je ne demande même pas qui va focaliser sur le paquet de mouchoirs tombés de ma table à cause de cette furie de chat juste avant la photo.
link du 40:
Alors voici des photo de mon adorable petite chienne Fanfan(je m'en suis vu pour la prendre en photo, mais avec des cerise sous la main on peut tout faire ;D )
Elle est mignonne n'est ce pas :ange:
Cap:
Alors que je bossais tranquillement (oui, je fais des maths, et je prépare ma rentrée, et alors ? :h: ), mon beau-père débarque dans ma chambre avec ça
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et me dit: "J'ai trouvé ça sur la route. Occupe toi en !" Et il repart.
J'me retrouve donc avec cette adorable bestiole sur les genoux sur l'épaule (oui, il est vraiment sur mon épaule, et il dort maintenant v.v), qui miaule dés que je fais autre chose que la caresser.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Oui, ce sont bien des intégrales en dessous :niak:
Un quatrième chat à la maison, en plus de tous les autres bestiaux que l'on a, manquait plus que ça. Mais il a une de ces bouilles *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile