Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Kitty:
J'ai ENFIN réussi à prendre ma chienne en photo quand elle court. Et quand on a un lévrier c'est vraiment pas facile.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et une autre photo que je trouve très belle :
Hope:
Voilà la nouvelle progéniture née ce matin; mon père n'avait pas remarqué qu'elle attendait un petit, je vous laisse imaginer sa tête quand il a vu ça dans le placard v.v
Suijirest:
Je précise que je le dis de la façon la plus neutre, mais je trouve que la robe est assez particulière, ça fait un peu vache normande.
Mes félicitations à la maman et bon courage à vous pour la suite ! :^^:
Chatmallow:
Oh Noire qui a un bébé :-*
Tu m'étonnes qu'il n'ai pas vu qu'elle était pleine, elle est tellement grosse naturellement :niak:
Bon sinon, je ne sais pas si j'avais déjà évoqué le fait qu'en plus de mes chats, j'avais aussi des mouettes ¬¬
Et bien l'une d'entres elles est malheureusement morte, c'était la plus vieille, Georgette (Noraj de ce pur nom) :'(
(Cliquez pour afficher/cacher)Et ouais il faut carément beau en Bretagne 8)
Yuan:
Oui, j'en parle partout, c'est oufzor, mais demain je vais appeler une éleveuse pour choisir mon futur chat d'appartement.
J'ai vraiment hâte, ça sera soit un burmilla soit un devon rex. Je vais en réserver un, plus ou moins au pif (en fait ça dépendra de combien de burmillas il lui reste), puis quand j'irai le chercher en août, je prendrai soit celui réservé, soit un autre s'il y en a un qui me tape dans l'œil. En gros je réserve juste pour avoir 100% de chances d'avoir un chat !
Bref, ça ne m'empêche pas de m'occuper des deux chachats de la maison (qui resteront chez mes parents l'année prochaine). Et puisque je suis un paparazzi des ténèbres, voilà les quelques photos que j'ai prises des deux choux (sachant que Mew déteste les photos et que c'est un défi d'en prendre de lui), avec des captions toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Mew qui attend sagement sous la table qu'on vienne le caresser.
Mew qui mène une vie vraiment dure.
Mew qui veut pas qu'on le prenne en photo.
Mew qui a de beaux yeux.
Grouchat qui fait rien et moi qui est quand même pas foutu de faire une photo pas floue.
(Oui, il s'appelle comme le chat de Téléchat, et il a une oreille cassée suite à des bagarres avec d'autres chats dans le quartier :c )
Mew qui fait rien.
Grouchat qui photobomb mon super cadrage de Mew.
Grouchat qui aime se faire prendre en photo et qui cherchait à se frotter contre mon téléphone.
Grouchat le matin qui attend le miam-miam.
Mew qui s'apprête à fuir la photo.
Mew qui en a marre.
Voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile