Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Izzy Nodova:
Hé hé, la mode est aux chats alors je vous présente la mienne ! ;D
Bon alors son vrai nom c'est Isis, comme la déesse, mais l’appellation varie entre Casse-couille, La Grosse, ou plus souvent Mimine. Et plus elle vieillit, plus elle devient chiante, c'est le cas de le dire ! :^^':
Yuan:
J'aime ce topic, j'aime sa mignonerie, tous les animaux sont mignons ! \o/
Voici donc Mew, mon chatounet, qui commence à se faire vieux (il doit avoir environ 14 ans ? on n'en sait rien parce que c'est un chat de gouttière qu'on a adopté). Malgré son âge, il est resté un super chasseur et cet été il a encore nettoyé notre jardin des taupes qui l'amochaient (il les déterre, les taupes ! il a du skill !). Mais bon, en dehors de ses techniques de prédateur, il passe le plus clair de son temps à dormir ou à s'étirer, bref il est mignon tout plein et il apporte la bonne humeur au quotidien depuis qu'on l'a recueilli quand j'étais gosse.
GKN:
Je triche un peu mais j'adore cette espèce:
Le Dragon de Komodo <3
Plutôt solitaire, cette espèce de varan est en voie d'extinction et est vieille de plusieurs millions d'années.
Dart tag:
C'est vraiment le tien? :)
D_Y:
J'apporte ma petite contribution au topic qui, ma foi, est assez mignon.
Voici Gizmo, il a quelques années déjà, mais il est mignon comme tout, et il adore jouer dans le jardin quand ça lui est possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile