Communauté > Discussions Générales
Photos Animaux
Doutchboune:
Allez, il est temps de mettre une bestiole un peu plus originale ! Je m'entraine avec mon le nouvel appareil photo de mon copain, et voici mon premier essai sur Tibête. Enfin, l'avant de Tibête, elle fait environ 1m50 de long... et là sa tête est un peu floue, mais bon, le flash dans les yeux des serpents, c'est fortement déconseillé, donc j'attendrai d'avoir plus de lumière^^
Kitty, j'adore la tête de ton sharpeï, il est à fond dans la fête ;D
EDIT : C'est tellement mignon les coussinets !! Et c'est si choupi quand ça dort...
Shern:
Je proclamais la supériorité des chiens face aux chats hier(ou avant-hier, je sais plus) sur le chan de JC, en me référant à la chienne de mon père, un berger australien.
Comment ne pas craquer ? *o*
John Craft:
Même si je suis un adulateur complet des chats, je les traite continuellement de gros cons, et ils le méritent; alors que les chiens, c'est juste parfait. Vivas.
Hope:
Ma mère me nargue en m'envoyant des photos de mes deux chats inséparables, et je me dois de vous les partager parce que c'est trop mignon étou. :astro:
Plagueis:
Tiens, je vais mettre aussi mes inséparables, parce qu'aussi mignon que soit un chien, ça n'atteindra jamais le niveau de magnificence des chats. :h:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile