Communauté > Discussions Générales

Photos Animaux

<< < (42/83) > >>

Emy-Lili:
Eh ben moi, voici mon petit (grand) chat noir, il s'appelle Bambou et voilà il gère la fougère. *o*

Doutchboune:
C'était le rat noir (Rattus rattus) effectivement, pour la peste, même s'il semblerait que son cousin, le surmulot (Rattus norvegicus) soit un vecteur plus important, mais il n'était pas encore arrivé en Europe lors des grandes épidémies. Mais bon, l'espèce souche du rat domestique est Rattus norvegicus, donc en théorie, il peut tout à fait être vecteur de la peste (et d'autres maladies tout aussi joyeuses^^ après, les domestiqués sont soignés, donc rarement malades, comme pour chats, chiens et autres)

Et pour le nom de mon chat, en effet ! Mais il faudra surtout en remercier Mr David Eddings, puisque j'ai piqué le nom à un perso d'un de ses romans  :R

Très joli félin, Emy, vraiment !

Chatmallow:
Je n'ai pas résisté à l'envie de poster alors voici Nino en noir et Choupi en blanc  :)

Kitty:
Marre des chats!

Un peu de classe canine:

Mon sharpei qui fait du tourisme à Avignon. Clin d'oeil ravageur et tout...

Depuis trois ans, j'ai aussi un petit lévrier d'Italie (la plus petite race de lévrier).
J'ai jamais mis de photo ici je crois. Je le ferais demain (je suis pas sur le bon ordi là).

Tate:
Vos chats ne sont rien !

RIP 1996-2012

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile