Communauté > Discussions Générales

Photos Animaux

<< < (23/83) > >>

SC:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Mam'zelle" ---Et ton chien il a de belles couleurs et il est très beau mais aucun chien dépassera un jour le mien!
--- Fin de citation ---

même pas celui-là?

Bon Ok c'est le chien de mes voisins mais vu que depuis leur divorce ils sont presque plus chez eux,
 c'est moi qui le promène, nourrit et lui fait des câlins donc c'est presque mon chien XD
--- Fin de citation ---

BAh, il est pas mal, mais non.lol

As: Dis donc, t'en a pas mal des animaux^^

Fye:J'adore ta p'tite perruche^^

Kerbe:Il est de quelle race le tien?

Rikku:
Kerberos > trop mignons tes petits chatons ! Mon préféré c'est Léon ^^ (tu m'étonnes que c'est pas toi qui as choisi les prénoms xD).
Ton chien ressemble au mien, c'est beau de voir que le chaton et le chien s'entendent bien !
Rufot, c'était le nom de mon chien en plastique jaune quand j'étais petite V________v.

:arrow:

asphalte13 > un iguane, c'est très original et très beau ! Mais j'y crains, je le prendrai pas sur moi xD.

Krysta:
Kerberos ils sont trop mignons tes chats .surtout léon  :<3: (j'adore les chats noir ).
Kitty>>>Ce chien est très beau je trouve .En plus j'adore cette race .

Sinon personnellement j'ai interdiction formelle d'avoir des animaux chez moi. (du fait que mon père déteste les chats , qu'on a pas la place pour avoir un chien , et que je suis allergique aux poils de chats et de chiens.)
Mais par contre j'ai quelques photos des animaux de ma meilleure amie :
son ancien chaton baguerra qui est mort le 16 juin de cette année (il étai vraiment adorable, même si il fessait assez mal quand il mordait ^^):

son chat gangsta (qui a déja fait plusieurs fois ses griffes sur moi):

son petit chaton Saty  :<3: (je l'adore elle est vraiment adorable .J'adore la caressée même si après j'éternue pendant dix minutes XD):

Et son chien upsillon (alors lui il est jamais fatigué .Tu l'emmène 2 heures dehors en ballade même pas une demi-heure après il faut de nouveau y retourné .Enfin bon il est super gentil .):

Nemesis:
Kerbe==>énorme la tête du chien, arf  x-D

Il est vrai que léon est magnifique, ça compense avec le nom.

Kitty==>je suis sur que tu est contente que tes voisins n'est pas le temps de s'en occupé :D

Hedi (ou asphalte)==>j'adore l'iguan et le furet, dans ma ville, il y en a un qui le trinbale en laisse, c'est excelent :)

fye==>j'adore caramel, il est mimi sur la photo.

Krysta==>saty est super mimi et upsillon a vraiment un profil de ...... chien :roll:

Kitty:

--- Citation de: "Cloud" ---Kitty==>je suis sur que tu est contente que tes voisins n'est pas le temps de s'en occupé :D
--- Fin de citation ---

Trop!
Ce chien m'éclate: il ronfle, il a des flatulences (rester dans la même voiture que lui, tu crois mourir ^^)
et il "parle" tout le temps...avec une variété de sons impressionante en plus.
On s'ennuie pas avec!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile