Communauté > Discussions Générales

Photos Animaux

<< < (21/83) > >>

Nemesis:

--- Citer ---Cloud ==> Je plains les parents de ton pote . ^^ L'odeur qu'il oit y avoir chez eux . ^^
--- Fin de citation ---

Ils ont deux vérandas dont une qui ne sert pas, donc ils l'ont aménagée pour le cochon, donc les odeurs sont limité.
Quand il sera plus grand ils le mettrons dehors, son père est en train de construire un enclot.

Voila tu sais tout.

Kitty==>c'te star avec les lunettes... 8)

Captain D:
Kitty :arrow: ma l'air d'etre un gros paresseux ton chat. La derniere photo est bien marrant^^

Cloud :arrow: meme avoir un cochon meme sans odeur, je trouve pas ca terrible.^^ Mais bon chacun ses gouts.

Sinon, dans ma new maisons de vacances ont a deux canards qui habitent une mare. Un male une femelle. On a decide de les appeler Segolene et Nicolas. je metterais des photos si ils sont encore la.

Kitty:

--- Citation de: "Captain link" ---Kitty :arrow: ma l'air d'etre un gros paresseux ton chat.
--- Fin de citation ---

Dormir, bouffer c'est tout ce qu'elle sait faire.
Pour la mettre dehors faut vraiment y aller et 2 minutes après elle braille derrière la porte pour rentrer :roll:
Un jour son chaton a essayer de jouer avec, la pauvre j'ai cru qu'elle allait faire un arrêt cardiaque!

Cloud :arrow: excellent cet animal de compagnie!

Captain D:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Captain link" ---Kitty :arrow: ma l'air d'etre un gros paresseux ton chat.
--- Fin de citation ---

Dormir, bouffer c'est tout ce qu'elle sait faire.
Pour la mettre dehors faut vraiment y aller et 2 minutes après elle braille derrière la porte pour rentrer :roll:
Un jour son chaton a essayer de jouer avec, la pauvre j'ai cru qu'elle allait faire un arrêt cardiaque!

--- Fin de citation ---

Ouaip, ca bouge pas, mais c'est toujours sympaoche d'avoir des chats comme ca. Ce sont des gros nounours (avec des grffes *creve*)

Kerberos:
Nouvelle photo de mes trois petits chats, bon ne vous inquiètez pas, yen a un qui a changé, c'est normal, la fille de la propriétaire de la mère des chatons a voulu gardé le roux donc on a pris le noir! :ash:

Voila je vous prèsente:
Cristal, la rayé
Margot, la tacheté noir et blanc,
et Léon, le noir!
C'est pas moi qui a choisi les prénoms! :ash:

Et une autre photo avec mon chien, Rufot!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile