Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 72378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #270 le: dimanche 02 août 2009, 20:03:10 »
T'en a pas marre de toujours ramener la discussion vers TP ?  :|

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #271 le: dimanche 02 août 2009, 21:48:10 »
Et toi, t'en a pas marre de toujours troller tous ls Zeldas SAUF TP? :roll:

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #272 le: mardi 01 septembre 2009, 15:19:26 »
"Pour en finir avec les jeux, il annonce que le prochain Zelda sur Wii, utilisant le Wii MotionPlus "risque de frapper fort" et que mister Miyamoto nous prépare un jeu aux petits oignons et soigné dans ses moindres détails."
Parole rapporté par le PDG de nintendo france

bon rien de neuf mais sa fait plaisir qu'il parle un peu de zelda, mais j'ai peur qu'il fasse le meme coup que TP

Hors ligne SkullKid17

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #273 le: jeudi 03 septembre 2009, 12:07:21 »
La gonzesse on dirait trop une sorte d'incarnation materiel de l'esprit d'excalibur , remarquez le cristal sur sa poitrine et la forme de sa robe , et l'espece de ceinture qu'elle a au niveau du buste ...
et puis Link n'a pas d'épée dans la main droite , ce qui rendrait plus plosible l'hypothese sur "l'esprit d'excalibur" sorti de la lame ^^'

Triforce3000

  • Invité
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #274 le: jeudi 03 septembre 2009, 17:07:49 »
Qu'est-ce qu'il ont fait pour TP?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #275 le: jeudi 03 septembre 2009, 17:17:20 »
On nous a promis beaucoup de choses lorsque TP n'était encore qu'en préparation, le jeu à tarder à venir, l'impatience des joueurs grandissaient et on commençait tous à imaginer pleins de trucs sur ce Zelda et une fois sorti, le jeu a déçu une partie des joueurs car il ne répondait pas à leurs attentes.

Triforce3000

  • Invité
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #276 le: jeudi 03 septembre 2009, 17:40:25 »
Moi je l'ai trouvé génial :ash: Enfin, c'est vrai que les joueurs ont dut imaginer plein de truc...

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #277 le: jeudi 03 septembre 2009, 18:50:35 »
Erf, sur JV ils disent qu'il faudra la Wiimot + pour p'voir jouer au new Zelda Wii, encore une arnaque de chez Nintendo pour pousser les fans à vider leur porte-monnaie  :/

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #278 le: vendredi 04 septembre 2009, 23:45:53 »
Citation de: "Bilberry"
On nous a promis beaucoup de choses lorsque TP n'était encore qu'en préparation, le jeu à tarder à venir, l'impatience des joueurs grandissaient et on commençait tous à imaginer pleins de trucs sur ce Zelda et une fois sorti, le jeu a déçu une partie des joueurs car il ne répondait pas à leurs attentes.


TP n'est pas le seul à souffrir de ça, à chaque fois qu'un Zelda sort, il y a un petit groupe de joueurs qui décident de ne pas aimer le jeu, par exemple pour TWW, il y en a qui ont été déçu à cause du cell-shading, des voyages en bateau et de la faible durée de vie, et pour MM il y en a qui ont été déçu du faible nombre de donjons, du truc des trois jours et du fait que ce jeu reprenait les même objets et personnages qu'OOT. Bien sur ces petits groupes sont en grandes minorité comparé aux restes des joueurs qui ont adorés les jeux. Malheureusement les membres de PZ ne sont en général pas très au courant et persiste à dire que TP est le Zelda qui a déçu le plus et tout le monde alors qu'ils sont bien loin de la réalité.

Et pour info, tout ce que Nintendo avait promis pour TP est dans le produit final.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #279 le: samedi 05 septembre 2009, 00:07:41 »
Non c'est toi qui persiste dans l'erreur à nier que TP a déçu en proportion beaucoup plus de monde que les autres Zelda 3D, tout le monde te le dit depuis 6 mois si j'en crois mes lectures irrégulières des forums  :niak:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #280 le: samedi 05 septembre 2009, 00:20:07 »
Bah écoute TP a de meilleures notes de la part des joueurs que MM et TWW donc TP a logiquement moins déçu ( ou alors il y en a qui sont déçu et qui mettent quand même 19 lol  x-D ).

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #281 le: samedi 05 septembre 2009, 01:22:53 »
C'est pas que je m'incruste mais on ne juge pas tout le temps un jeu vidéo sur une note générale donnée sur un site Internet. On aime ou on aime pas le jeu en fonction de ses goûts personnels ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #282 le: samedi 05 septembre 2009, 01:39:06 »
Citation de: "Unknown"
Bah écoute TP a de meilleures notes de la part des joueurs que MM et TWW donc TP a logiquement moins déçu ( ou alors il y en a qui sont déçu et qui mettent quand même 19 lol  x-D ).


Primo, je pense pas que t'aie fait une moyenne objective de toutes les notes attribuées au jeu sur tous les sites existant, c'est pas parce que sur trucmuche.com c'est le cas que c'est forcément idem partout.
Secundo, la déception n'a souvent pas été immédiate chez les gens, mais plutôt avec plusieurs mois de recul, souvent après qu'ils aient pu lui attribuer une note (je suis de ceux-là : j'irais pas jusqu'à retourner complètement ma veste par rapport à mon test du jeu sur PZ mais j'ai certainement un avis moins favorable aujourd'hui qu'en décembre 2006. Disons que je retourne une poche ou deux de la veste :niak: ).

Franchement, l'opinion générale qui se dégage si on parcourt les messages postés par les fans un peu partout depuis bientôt 3 ans est loin d'être favorable. C'est un fait. Tu peux continuer ta croisade pour TP autant de temps que tu veux si ça te chante, mais n'embarque pas la majorité des fans avec toi, elle ne veut pas en entendre parler.

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #283 le: samedi 05 septembre 2009, 12:37:34 »
Citation de: "Bakura"

Primo, je pense pas que t'aie fait une moyenne objective de toutes les notes attribuées au jeu sur tous les sites existant, c'est pas parce que sur trucmuche.com c'est le cas que c'est forcément idem partout.
Secundo, la déception n'a souvent pas été immédiate chez les gens, mais plutôt avec plusieurs mois de recul, souvent après qu'ils aient pu lui attribuer une note (je suis de ceux-là : j'irais pas jusqu'à retourner complètement ma veste par rapport à mon test du jeu sur PZ mais j'ai certainement un avis moins favorable aujourd'hui qu'en décembre 2006. Disons que je retourne une poche ou deux de la veste :niak: ).

Franchement, l'opinion générale qui se dégage si on parcourt les messages postés par les fans un peu partout depuis bientôt 3 ans est loin d'être favorable. C'est un fait. Tu peux continuer ta croisade pour TP autant de temps que tu veux si ça te chante, mais n'embarque pas la majorité des fans avec toi, elle ne veut pas en entendre parler.


Sur tous les sites où je vais, la moyenne de TP donnée par les joueurs tourne aux alentours de 18/19 sur 20 voir même 5 étoile sur PZ ! TWW et MM ont globalement toujours un ou deux points de moins et OOT a les  meilleures notes. Donc jusque là, il n'y a rien de qui dit que TP est le Zelda 3D le plus décevant. Ton secundo, c'est encore des hypothèses qui sortent de nulle part, t'as pas du concret plutôt ?

Ce que je vois moi, c'est qu'il y a certains posteurs sur ce forum (  toujours les même c'est à dire Duplucky, Plagueis, Ysondre et Nile, environs 4 ou 5 personnes donc ) écrivent un peu partout que TP est un Zelda très décevant et que MM ou LA sont la réussite incarnée lol. Du coup tu as cru que leurs avis représentaient bien l'avis général alors que pour des informations correctes, il faut se tourner vers les sondages faisant intervenir des milliers de joueurs, qui sont donc plus fiables, et là on se rend compte que TP est tout autant apprécié que les autres Zelda 3D si ce n'est plus.

Citer
C'est pas que je m'incruste mais on ne juge pas tout le temps un jeu vidéo sur une note générale donnée sur un site Internet. On aime ou on aime pas le jeu en fonction de ses goûts personnels ...

Personne a dit le contraire lol.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #284 le: samedi 05 septembre 2009, 13:05:31 »
Citation de: "Unknown"
Sur tous les sites où je vais, la moyenne de TP donnée par les joueurs tourne aux alentours de 18/19 sur 20 voir même 5 étoile sur PZ ! TWW et MM ont globalement toujours un ou deux points de moins et OOT a les  meilleures notes. Donc jusque là, il n'y a rien de qui dit que TP est le Zelda 3D le plus décevant. Ton secundo, c'est encore des hypothèses qui sortent de nulle part, t'as pas du concret plutôt ?

Ce que je vois moi, c'est qu'il y a certains posteurs sur ce forum (  toujours les même c'est à dire Duplucky, Plagueis, Ysondre et Nile, environs 4 ou 5 personnes donc ) écrivent un peu partout que TP est un Zelda très décevant et que MM ou LA sont la réussite incarnée lol. Du coup tu as cru que leurs avis représentaient bien l'avis général alors que pour des informations correctes, il faut se tourner vers les sondages faisant intervenir des milliers de joueurs, qui sont donc plus fiables, et là on se rend compte que TP est tout autant apprécié que les autres Zelda 3D si ce n'est plus.


http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067729_joueur.html
http://www.the-triforce.com/jeux/fiche/twilight-princess/test/pal/370_1_12_le+crepuscule+regne+sur+hyrule_.html
http://www.zeldainformer.com/2009/09/twilight-princess-is-the-best.php#more (là le mec est justement favorable à TP mais je cite "Twilight Princess is one of the most critically acclaimed Zelda games in history, but is also the one that possibly created one of the most disappointed fan bases in recent memory. ", ça s'invente pas)

bon je vais pas passer l'après-midi à poster des liens mais voilà quelques exemples

merci de pas me sortir la page critiques de jeuxvideo.com, les sondages les plus fiables ne sont *pas* ceux qui font intervenir des milliers de gens pour qui TP était le premier Zelda et qui n'ont donc aucun point de repère

Citer
et que MM ou LA sont la réussite incarnée lol


ce bon goût  8-)