Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 73132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #30 le: mercredi 03 juin 2009, 21:29:50 »
Citation de: "Sylvain"
Non c'est pas un Zora, ça sera un esprit. Genre L'esprit d'un princesse morte qui aidera Link a ce venger, ou a libéré son peuple !

L'image même si je les agrandi ne dévoile pas grand chose, mais je suis sur qu'a partir de cela, que ça sera un épisode ou cette "a^me" sera midona, ou encore Navi ! mais ça ressemble fortement a une fille voir la reine des fée dans TWW !

il son con Nintendo de pas dévoiler l'image, ça redonnerais un coup pousse au actions mdr !!!


Pour le coup du retour de Midona, c'est fort probable. Aonuma avait dit qu'il voulait revoir le personnage dans de prochains opus...

Enfin vivement plus d'info (pas demain la veille malheureusement)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #31 le: mercredi 03 juin 2009, 22:46:46 »
En fait Elenwë, on suppose qu'il y a quelqu'un à côté car certaines traductions sur les sites le laisse penser mais j'ai de quoi rester dubitatif :

Citation Gamekult :
"le game designer aurait également montré un artwork avec un Link plus adulte et de dos, en compagnie d'une jeune femme en bleu au visage caché par un casque"

mais ce qui me fait plus tilté est que ce site fait mention d'Eurogamer qui a écrit une description légèrement différente :
""Je ne suis pas complètement venu les mains vides, j'ai une illustration du prochain Zelda". A ce moment-là, un visuel s'affiche sur le grand écran qui se trouve derrière lui. C'est une peinture à l'huile sur laquelle on reconnait Link. Son visage est d'un bleu assez pâle, il porte un casque. En bas, il y a le logo de Zelda."

Bref je veux bien croire qu'il y a une autre personne avec mais la vérité est que si on avait pas l'info de cette dame présente, je ne pense pas que je l'aurai deviné et j'imagine que je l'aurai pris pour un reflet tant l'image est mauvaise

Mais bon wait and see, tout est fait pour nous laisser aux plus grandes spéculations ..

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #32 le: jeudi 04 juin 2009, 00:04:41 »
J'ai trouvé cette vidéo qui pourrait représenté l'artwork présenté lors de la conférence de Nintendo. Il semble différent de se qu'on a pu voir à la première page du Topic.

À mon avis la vidéo est véridique. De plus, il n'est pas à sa première vidéo de news pour le prochain Zelda. Mais bon, c'est mon avis.
Je vous laisse juger de la crédibilité de la vidéo :)

Vidéo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #33 le: jeudi 04 juin 2009, 00:13:33 »
Ok, la fille en bleu serait soit Zelda qui serait tete enfin jouable? ( :niais: ) soit un perso 100% inédit v.v

Hors ligne Navii

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #34 le: jeudi 04 juin 2009, 00:35:09 »
Je suis assez sceptique, l'image semble vraiment différer par rapport à l'artwork de très mauvaise qualité... Dans tous les cas, c'est réjouissant, l'usage des couleurs est à noter, et, dans Twilight Princess, le rendu final était... plutôt austère. Espérons que la promesse soit tenue, un peu de fraîcheur. Nous ne pouvons qu'attendre, avant de nous créer des images idéalistes qui risqueraient de ne jamais exister... :)

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #35 le: jeudi 04 juin 2009, 08:44:46 »
Pour la vidéo aucun rapport avec l'image minuscule . . . surement un fan prit dans les profondeur de Deviant Art !

bon il fraudais qu'il sorte une bonne fois pour toute une bonne image ! et voila ! lol ça m'étonnerais que ça soit un reflet bleu, vu comment on sais que les écran plasma ou LCD on des filtre anti reflet . . . mdr

Puis on distingue bien une forme !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #36 le: jeudi 04 juin 2009, 09:54:22 »
Ca ressemble plus à un Fan-art qu'autre chose...
Sincerement j'ai du mal à croire que cette image soit un artwork officiel.  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #37 le: jeudi 04 juin 2009, 09:56:12 »
ce qui est sur en tout cas c'est que les 2 dessins n'ont rien à voir
et à juger par la qualité de celui ci, je dirai que c'est un gros fanart et qui de toute façon ne correspond pas du tout à la description des différents site (la fillle est censé porter au moins un masque bleu ...)

Sylvain va savoir, quand on voit une photo de cette qualité, on ne dit pas que c'est du matériel de pointe lol

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #38 le: jeudi 04 juin 2009, 10:36:23 »
Aucune chance que ce soit vrai. D'abord, la pose semble beaucoup trop simple pour être un concept art (surtout si le concept art est la SEULE image qu'on a pour faire le buzz d'un jeu, on s'arrange pour en choisir un complexe XD). Ensuite, les arguments de la vidéo ne tiennent pas debout...

Citation de: "earthbounding"
La photo est apparue sur Internet moins d'une heure après la conférence de presse de Nintendo. Je doute grandement qu'un professionnel puisse créer une peinture de ce genre en si peu de temps.


Un professionnel, peut-être, mais ne jamais sous-estimer les amateurs...  ;)  Moins d'une heure pour peindre un truc dont on sait qu'il sera vu en mauvaise qualité, c'est largement suffisant. Et ça, c'est en supposant qu'il a bien été peint après.

Citation de: "earthbounding"
Et même si c'était possible, ce ne serait pas une énorme coïncidence si la personne supposée avait tout le matériel nécessaire pour la créer à portée de main?


Euh... Photoshop? ô_o

Citation de: "earthbounding"
Et encore plus si cette personne attendait des infos sur cet évènement qui n'était même pas retransmis?


Que tous ceux ici qui savent dessiner et qui ont suivi l'E3 sur Internet lèvent la main.

Citation de: "earthbounding"
Et j'écarte la possibilité qu'elle ait été faite avant la conférence. IGN avait décrit l'image exactement comme cela. Un Link plus âgé, une femme qui ressemble à Zelda avec une robe et un chapeau bleus... C'est impossible que quelqu'un ait de telles idées au hasard.


Sauf que 1UP donné d'autres détails sur l'image qui ne sont pas sur la peinture...

Citer
During the discussion, Miyamoto briefly showed an image from the game featuring a mature Link barely visible through a broken wall. Although the picture only showed Link from behind, a short girl in a long robe stood in full view at Link's back. Wearing a crystal necklace and emanating a blue aura, she gave off an otherworldly look -- akin to Zora from Ocarina of Time.


Sur la deuxième image, pas de mur, pas de collier, et l'"aura bleue" est tellement faible que personne n'y aurait fait attention s'il avait vu l'artwork pendant un laps de temps court. C'est vrai, il y a d'autres détails à voir!

Tandis qu'on voit ce qui pourrait être un mur brisé sur la première, on voit l'aura, il y en a même qui ont cru voir un zora ; après, c'est beaucoup trop petit pour qu'on voie le collier de cristal...

Et en plus, c'est tout à fait possible d'avoir ce genre d'idées au hasard, surtout quand on voit que la description ne colle pas. X)

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #39 le: jeudi 04 juin 2009, 20:35:44 »
Citation de: "Harfan"
J'ai trouvé cette vidéo qui pourrait représenté l'artwork présenté lors de la conférence de Nintendo. Il semble différent de se qu'on a pu voir à la première page du Topic.

À mon avis la vidéo est véridique. De plus, il n'est pas à sa première vidéo de news pour le prochain Zelda. Mais bon, c'est mon avis.
Je vous laisse juger de la crédibilité de la vidéo :)

Vidéo


La vidéo est un fan art, sur le véritable artwork il y a le logo Zelda. De plus le dessin fait très "amateur".

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #40 le: jeudi 04 juin 2009, 20:52:36 »
j'ai vu sur gamekult que le jeux serais prévus fin 2010
en tout cas c'est bien le genre a mettre une photo sur internet pour allimenter le buz ceux de nintendo
par contre je note un truc assez choquant pour moi "Zelda" c'est écris en bleu :ash:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne Shaymin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #41 le: jeudi 04 juin 2009, 21:26:07 »
LA Question et :

Vont'il essayé de battre oot ou nous faire un jeu pourable pour tout publique ...
c'est la question qui fait peur
*no coment*
Je ne suis pas très doué pour les dessin MAIS j'ai une grande imagination

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #42 le: vendredi 05 juin 2009, 07:17:46 »
Et voilà, le 1er artwork a été officiellement distribué par Nintendo en haute qualité  ;)
News mise à jour


Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #43 le: vendredi 05 juin 2009, 09:10:01 »
Ben voila, j'avais raison, elle ressemble trop a la reine des Fée de TWW! il va surement avoir le retour de la magie dans ce zelda !

Puis la remarque sur l'épée est as fausse, elle a un profile étrange, la cape fait penser au garde de fou de l'épée avec le diamant de TWW, puis les cheveux dorme bien une lame.



Pour revenir sur Link, je le trouve plus proche de OOT que TP.
Puis une chose, on est face a un artwork super finaliser, donc je pense que le jeu est bien en fasse de finalisation, je verrais pour une sortie plus proche voir avril 2010, M'sM on a eu peut d'info sur le développement, quand on a commencer a en parler, il est sortie dans les 6 mois qui suivent chez nous !

Vous trouver pas que ça sent un remake a TWW au passage ?
je me souviens de ça image

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #44 le: vendredi 05 juin 2009, 09:19:00 »
ouah génial !!
c'est sur qu'on avait pas à attendre bien longtemps

effectivement la fille ressemble pas mal


elle me fait bizarrement un peut penser au sages de TP, mais je ne saurai pas dire pourquoi ..

La remarque sur l'épée est plus que judicieuse je dirai même ton de couleurs sous la cape,la forme de la cape elle même,  le rubis et même l'espèce de contour dorée présent sur la lame depuis TP
artwork avec la master sword

serait ce enfin le moment de connaitre des détails sur cette épée qui est la seule à pouvoir repousser le mal ?