Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (56/63) > >>

Bilberry:
On nous a promis beaucoup de choses lorsque TP n'était encore qu'en préparation, le jeu à tarder à venir, l'impatience des joueurs grandissaient et on commençait tous à imaginer pleins de trucs sur ce Zelda et une fois sorti, le jeu a déçu une partie des joueurs car il ne répondait pas à leurs attentes.

Triforce3000:
Moi je l'ai trouvé génial :ash: Enfin, c'est vrai que les joueurs ont dut imaginer plein de truc...

Anis:
Erf, sur JV ils disent qu'il faudra la Wiimot + pour p'voir jouer au new Zelda Wii, encore une arnaque de chez Nintendo pour pousser les fans à vider leur porte-monnaie  :/

Unknown:

--- Citation de: "Bilberry" ---On nous a promis beaucoup de choses lorsque TP n'était encore qu'en préparation, le jeu à tarder à venir, l'impatience des joueurs grandissaient et on commençait tous à imaginer pleins de trucs sur ce Zelda et une fois sorti, le jeu a déçu une partie des joueurs car il ne répondait pas à leurs attentes.
--- Fin de citation ---

TP n'est pas le seul à souffrir de ça, à chaque fois qu'un Zelda sort, il y a un petit groupe de joueurs qui décident de ne pas aimer le jeu, par exemple pour TWW, il y en a qui ont été déçu à cause du cell-shading, des voyages en bateau et de la faible durée de vie, et pour MM il y en a qui ont été déçu du faible nombre de donjons, du truc des trois jours et du fait que ce jeu reprenait les même objets et personnages qu'OOT. Bien sur ces petits groupes sont en grandes minorité comparé aux restes des joueurs qui ont adorés les jeux. Malheureusement les membres de PZ ne sont en général pas très au courant et persiste à dire que TP est le Zelda qui a déçu le plus et tout le monde alors qu'ils sont bien loin de la réalité.

Et pour info, tout ce que Nintendo avait promis pour TP est dans le produit final.

Bakura:
Non c'est toi qui persiste dans l'erreur à nier que TP a déçu en proportion beaucoup plus de monde que les autres Zelda 3D, tout le monde te le dit depuis 6 mois si j'en crois mes lectures irrégulières des forums  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile