Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 72981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #240 le: mardi 21 juillet 2009, 00:30:13 »
Citation de: "skyper30"
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "John Craft"
Malgré tout, pour un Zelda... je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier l'utilisation du vitality.  :hum: Et vu qu'on aura déjà le Motion, ça risque de faire lourd : tenir la wiimote + dans une main, garder son doigt dans le vitality, tenir le Wheel entre les dents, tirer avec le Zapper tenu par les pieds...  :ash:


Oublie pas qu'on doit aussi tenir en équilibre sur le Balance Board v.v

Moi, je hurlerai au scandale parce pour un jeu, ca reviendrait outrageusement cher v.v


tu sais que ce que tu vien de dire n'est pas si bete, je suis sur que si il avait l'idée d'utiliser la balance board (en option, comme pour les lapin crétin) sa pourrait etre vachement intérréssant


Pas bête du tout, on devrait acheter Wii Fit en plus de Zelda, magnifique idée.  :|

Je pense que le Wii Motion + est déjà amplement suffisant, si à chaque nouveau jeu Tendo il faut raquer pour des nouveaux accessoires, au final on aura dépensé plus en accessoires qu'en jeux.  :roll:

Hors ligne yaou300

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #241 le: mardi 21 juillet 2009, 01:59:10 »
Bon sens! Si vous positionné l'image à l'envers, on reconnait parfaitement la fameuse épée légendaire (comparer le manche de l'épée et de la pierre avec le personnage mystère).

Alors pas impressionnant de voir que Link n'a pas son épée. Nous le voyons assez rarement sans elle! (surtout s'il porte son bouclier).

Enfin, pour moi et d'après ce que j'ai lut dans les articles et dans les rumeurs, je risque de l'adorer! ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #242 le: mardi 21 juillet 2009, 02:39:44 »
Citation de: "skyper30"
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "John Craft"
Malgré tout, pour un Zelda... je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier l'utilisation du vitality.  :hum: Et vu qu'on aura déjà le Motion, ça risque de faire lourd : tenir la wiimote + dans une main, garder son doigt dans le vitality, tenir le Wheel entre les dents, tirer avec le Zapper tenu par les pieds...  :ash:


Oublie pas qu'on doit aussi tenir en équilibre sur le Balance Board v.v

Moi, je hurlerai au scandale parce pour un jeu, ca reviendrait outrageusement cher v.v


tu sais que ce que tu vien de dire n'est pas si bete, je suis sur que si il avait l'idée d'utiliser la balance board (en option, comme pour les lapin crétin) sa pourrait etre vachement intérréssant


Y a que les requins ou les suicidaires qui pensent à ca, meme si ca a beau etre optionnel, si l'utilisation de tous ces gadgets s'avèrerait vrai, je n'achèterai pas le jeu. Le wii motion +, à la rigueur, le reste de cette quincaillerie peut aller là ou je pense =D

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #243 le: mardi 21 juillet 2009, 03:37:53 »
La Balance Board n'est pas forcément une mauvaise idée. S'il refont l'aérouage (en plus rapide peut-être), placer l'accessoire en option pour le contrôler serait bien pensé je pense, plus pour ceux qui l'on déjà que pour faire vendre. Quoique, sortir la balance pour si peu  :/... (à supposer qu'elle soit rangée, bien-sûr v.v)
Se pencher brusquement sur le côté pourrait éventuellement servir de raccourci pour des saltos (salti?) latéraux comme ceux de OoT  :hum:... Boff... Tout en restant suffisamment optionnelle, cette utilisation aurait à être justifiée... À voir (pour moi du moins).
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #244 le: mardi 21 juillet 2009, 10:18:29 »
Exactement : c'est-à-dire que si un accessoire devait être utilisé, il devrait l'être efficacement, assez et pour de bonnes raisons !... et honnêtement, comment ces trois critères seraient-ils remplis pour la Balance ?...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #245 le: mardi 21 juillet 2009, 19:03:45 »
Certes, mais d'un autre côté, trop d'efficacité empièterait sur le côté optionnel de l'accessoire et pourrait être perçu comme un forcing à l'achat pour les possesseurs du jeu, à éviter donc :conf:... Avec tant de contrainte, le plus simple et le plus sensé serait donc en effet d'oublier l'utilisation de matériel supplémentaire, sachant que le Motion Plus représente déjà une contrainte de ce point de vu :/ (pouvant cependant parfaitement se justifier).

Edit:
John Craft >> Merci ^^, je fais de mon mieux (pourtant, moi et l'orthographe... Les fautes viendront, je le crains). Remarque, sur mon premier message, il est indiqué "édité trois fois", c'est pas un hasard :ash:.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #246 le: mardi 21 juillet 2009, 19:08:05 »
Oui s'ils forcent l'emploi du Wii MotionPlus c'est déjà un pari en soi (enfin ça va dépendre de comment le périphérique se vend dans le futur, pour l'instant ya rien qui en justifie l'achat), ils ont vraiment pas besoin d'aller encore rajouter des accessoires

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #247 le: mardi 21 juillet 2009, 19:12:52 »
Citation de: "Akishin"
Certes, mais d'un autre côté, trop d'efficacité empièterait sur le côté optionnel de l'accessoire et pourrait être perçu comme un forcing à l'achat pour les possesseurs du jeu, à éviter donc :conf:... Avec tant de contrainte, le plus simple et le plus sensé serait donc en effet d'oublier l'utilisation de matériel supplémentaire, sachant que le Motion Plus représente déjà une contrainte de ce point de vu :/ (pouvant cependant parfaitement se justifier).


Tu as raison. ^^ Quel que soit l'usage, même bon, ça reviendrait un peu à de l'obligation d'achat.
J'aime bien comment t'écris. :3 Tu fais pas de faute d'orthographe. C'est bien ça.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #248 le: mercredi 22 juillet 2009, 12:21:20 »
non mais c'était juste une idée! :ash:
oublions un peu le coté achat dépense d'argent et tout, moi je penser plutot se focalisé sur l'utilité du wii balance board....(imaginé qu'on vous à préter la wii + le wii motion + et la balance board)
c'est sur que sa serait intérrésant de ce déplacé par exemple  en ce penchant dans un sens ou un autres, ou je sais pas tenir en éilibre, quoique ce soit....enfin je rapelle que c'était juste une idéé  :)
(escusé pour les fautes je suis préssé ^^)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #249 le: mercredi 22 juillet 2009, 13:13:39 »
Ca serait intéressant, en effet mais si y a bien un truc qu'on peut pas se permettre d'oublier, c'est bien le coté financier, c'est bien le coté le plus important du problème. Genre, je vais pas me priver de diner pendant 2 semaines juste pour acheter un balance board, un machin cardiaque et le new Zelda wii v.v

Surtout que je vois personne qui serait assez dingue pour me preter sa balance board v.v

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #250 le: jeudi 23 juillet 2009, 11:19:40 »
bon alors imagine que tu est milliardaire  x-D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #251 le: jeudi 23 juillet 2009, 13:53:58 »
Douce utopie... v.v

N'incitons pas Nintendo sur cette voie, svp, c'est le coté obscur v.v

Hors ligne yaou300

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #252 le: vendredi 24 juillet 2009, 18:06:17 »
C'est un sujet très intéressant tout ça. ^^

Une chose que j'ai remarqué, c'est que les créateur de Link on décidé de l'entrainer à rester droitier d'après ce que nous pouvons voir dans l'artwork lol.

J'espère qu'il feront un système ambidextre, sans toutefois avoir à tout inversé comme le dernier jeu sur la wii (se qui m'impressionnerait, car il avaient seulement adapté le jeu gamecube sur la wii...

Enfin, pleins de surprises nous attendent! ^^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #253 le: vendredi 24 juillet 2009, 18:13:30 »
Aaaah, le caractère "gaucher", justement, je tiens à ce qu'il reste. C'était l'un des points qui me déplaisait gravement dans TP Wii, ce côté "non non, il s'appelle le héros gaucher mais il est droitier"...
Link, C'EST le héros gaucher, c'est son surnom, et p'is, d'abord, moi j'dis, s'ils le font droitier, et ben, d'abord, ce s'rait nul !
... vraiment. Je serais gravement meurtri en mon âme sensible et pathétique.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne yaou300

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #254 le: vendredi 24 juillet 2009, 18:18:33 »
Moi aussi j'avoue... Mais d'un autre côté, je me demande si ce serait possible pour un droitier d'incarner les mouvements du héros gaucher, mais je serais prêt à essayer! lol

Après tout, on s'adapterais j'en suis sûr, et deviendrait même un peu plus ambidextre! :P