Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2009 - Zelda Wii existe

<< < (5/63) > >>

Moon:
Bah la logique veut que ce soit bien un TP2, une suite directe (d'ailleure moi j'ai toujours pensé qu'il y aurai une suite à cause de nombreux détails)

Sylvain : ça me parait évident que ce Zelda va nous inciter fortement à acheter la WM+ (marketting quand tu nous tiens) comme pour la wii et l'arbalette à leurs époque XD

(par contre autant je partage ton avis pour FFXII, autant absolument pas du tout pour le projet natal qui s'annonce comme le plus grosse bouse de la Xboite)

Elenwë : finalement il n'y a eu que MM comme suite se passant dans un monde parralèle  ;)
Mais disons qu'un episode sortant des sentiers battus (et pourquoi pas ailleur qu'à Hyrule ) serait le bienvenu à l'image de AOL, LA,MM, OOA et OOS, PH ,...

Zelda3leR:
Moi la femme me fait penser a un Zora (a cause de la couleur bleu et de sa petite taille peut être...)

Duplucky:
Me disait aussi que je trouvais Nintendo bien arrogant de penser qu'il n'y aurait pas de fuite vis-à-vis de cet artwork v.v

Enfin, vivement d'en savoir plus. Cette fois-ci, je vais pas me jeter à corps perdu dans l'achat de ce jeu, j'attendrai d'avoir confirmation d'un jeu correct avec une difficulté correcte et surtout, des ennemis corrects v.v (chose qui manquait à TP)

Elfvain:
Non c'est pas un Zora, ça sera un esprit. Genre L'esprit d'un princesse morte qui aidera Link a ce venger, ou a libéré son peuple !

L'image même si je les agrandi ne dévoile pas grand chose, mais je suis sur qu'a partir de cela, que ça sera un épisode ou cette "a^me" sera midona, ou encore Navi ! mais ça ressemble fortement a une fille voir la reine des fée dans TWW !

il son con Nintendo de pas dévoiler l'image, ça redonnerais un coup pousse au actions mdr !!!

Elenwë:
Ou alors un personnage oublié d'un de leur premier jeu (comme le village Kasuto).
Oui, je suis d'accord avec toi, Elfy, c'est dommage qu'on n'en spache pas plus, mais au moins avec cette image on peut "presque" savoir à quoi peut ressembler le prochain Zelda.
S'ils ne veulent pas donner plus de détail, ce n'est pas pour démotiver les fans, en voyant ce qu'ils ont fait avec le TP^^", la plupart des vidéos ou images n'étaient pas présente dans le jeu, alors^^".

Elenwë

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile