Archives > Zelda

[Spoil] Théories/Discussions sur les peuples de Zelda

<< < (7/8) > >>

silver:

--- Citer ---Merci pour la précision. Je l'ai remis.

Je vais tâcher de me faire tous les Zelda prochainement. Si vous avez des informations sur les différents peuples, vous pouvez les mettre. Je regarderais le topic de temps en temps.

Si vous voulez débattre, allez y. Il n'y a pas besoin qu'on s'occupe tous des informations, il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre sérieusement.

Je vous souhaite de bons débats.
--- Fin de citation ---

Bon, je remonte mon topic et je vais être un peu plus sérieux. Il n'y a qu'à voir, j'ai pratiquement abandonné mon topic mais je corrigerais cela désormais j'ai plus le temps de m'y consacrer.

Sur le moment je suis pas forcément d'humeur à revoir toutes les définitions mais si quelqu'un a des idées pour le topic. Il peut les proposer, je suis ouvert à toutes propositions.

astrid:
Hum, je mettrais aussi les Watarara, un peuple-oiseau d'une histoire en hors-série du manga Zelda... Mais ça compte les mangas ?

Royug:
Astrid -> Non, je crois qu'on ne devrait pas prendre en compte les Watara. Ils ne sont présents que dans une histoire bonus du manga d'OoT. Et le manga, ce n'est pas le jeu vidéo. S'en est seulement inspiré.

Moi je rajouterait deux races: les Kayas (peuple ancien et décimé de l'Île des Morts dans PH) ainsi que les Locomos de ST.

Par contre, j'enlèverais les Skull Kid, qui n'ont pas vraiment leur place ici. Ce ne sont pas vraiment un peuple, puisqu'il n'en existe que très peu. En fait, à la base, ce sont des Kokiris, qui se sont transformé en monstres. J'enlèverais aussi le peuple "animaux". Les animaux ne forment pas un peuple, en plus, les animaux parlant de L'sA ne sont pas réels, ils sont imaginés par le Poisson-Rêve.

Ensuite, je mettrait les gens d'Holodrum, Labrynna et Termina ensemble. Ils vivent dans des contrées différentes, mais ce sont tous des humains.

Duplucky:

--- Citation de: "astrid" ---Hum, je mettrais aussi les Watarara, un peuple-oiseau d'une histoire en hors-série du manga Zelda... Mais ça compte les mangas ?
--- Fin de citation ---

Piafs=Wataras remastérisés v.v (Aonuma s'est inspiré des Wataras pour créer les Piafs, il le dit dans une interview du manga d'ALTTP)

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---Piafs=Wataras remastérisés v.v (Aonuma s'est inspiré des Wataras pour créer les Piafs, il le dit dans une interview du manga d'ALTTP)
--- Fin de citation ---

Ah, c'est donc ça  :)
Je me disais aussi, que la ressemblance était trop grande pour qu'Aonuma ne se soit pas inspiré des Wataras pour faire les Piafs. Les ailes qui poussent à l'adolescence, et tout ça. Par contre, il me semble que les Wataras sont nomades dans le manga, alors que les Piafs sont plutôt sédentaires dans TWW  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile