Archives > Zelda

Qu'imaginez vous pour le futur de Zelda

<< < (10/12) > >>

Anis:

--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citer --- Débile cette façon de penser je trouve
--- Fin de citation ---

Heureusement que j'écris ça, je trouve, d'après mon opinion que c'est débile de penser ainsi, mais je ne dis pas que ce qu'il pense est débile puisque ce que je pense n'est pas la Vérité.

Capiche ? v.v

A moins que ça soit trop subtil, ça me ferais du mal de passer pour une personne qui impose sa vision des choses alors que je me bats contre ça justement.
--- Fin de citation ---

Bilberry ---> 1 point x]
En effet, j'aurais dû faire attention en lisant ce que tu as écrit. Désolé ^^"

(N'empêche, s'ils virent Zelda ou Ganon, je pète un câble u_u)

Hunk:
moi je reverrai bien midona et le crépuscule dans le prochain en coup de vent, un peu comme quand ont revoit les goron ou les zora...  :)

Duplucky:

--- Citer ---Pour terminer, moi personnellement, si on vire Zelda ou Ganon dans le prochain Zelda, je pète un câble car davantage d'idées ne repose pas toujours sur la suppression de ces 2 personnages très importants pour rendre un jeu Zelda meilleur ^^"
--- Fin de citation ---

D'accord avec cette citation, il y a moyen de faire un excellent jeu Zelda avec Link, Zelda et Ganondorf réunis dans le même opus, suffit juste de travailleur leurs personnalités ou de les faire sortir des sentiers battus (Pourquoi Zelda serait toujours la cruche coincée dans son château à attendre que Ganon vienne la kidnapper? Elle pourrait fuir, aider Link dans un donjon en coopération. Et pourquoi Ganondorf ne tenterait-il pas personnellement certaines actions, ne dévoilerait-il pas ses motivations, lorsqu'il Link lui demande de s'expliquer, la lame juste devant la gorge du vaincu, avant que, dans un dernier soubresaut de rage, le grand méchant redevienne ce monstre terrifiant et super impressionnant d'OOT? (je dis OOT, parce que après, niveau boss final, c'est devenu l'hécatombe, à part MM, plus un seul boss final potable ><) )

TWW est le parfait exemple: le scénar, c'est toujours la même chose, mais la mise en scène et les rebondissements en fond un jeu avec un scénar pas si déjà vu que ca v.v

Suijirest:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Pour terminer, moi personnellement, si on vire Zelda ou Ganon dans le prochain Zelda, je pète un câble car davantage d'idées ne repose pas toujours sur la suppression de ces 2 personnages très importants pour rendre un jeu Zelda meilleur ^^"
--- Fin de citation ---

D'accord avec cette citation, il y a moyen de faire un excellent jeu Zelda avec Link, Zelda et Ganondorf réunis dans le même opus, suffit juste de travailleur leurs personnalités ou de les faire sortir des sentiers battus (Pourquoi Zelda serait toujours la cruche coincée dans son château à attendre que Ganon vienne la kidnapper? Elle pourrait fuir, aider Link dans un donjon en coopération. Et pourquoi Ganondorf ne tenterait-il pas personnellement certaines actions, ne dévoilerait-il pas ses motivations, lorsqu'il Link lui demande de s'expliquer, la lame juste devant la gorge du vaincu, avant que, dans un dernier soubresaut de rage, le grand méchant redevienne ce monstre terrifiant et super impressionnant d'OOT? (je dis OOT, parce que après, niveau boss final, c'est devenu l'hécatombe, à part MM, plus un seul boss final potable ><) )

TWW est le parfait exemple: le scénar, c'est toujours la même chose, mais la mise en scène et les rebondissements en fond un jeu avec un scénar pas si déjà vu que ca v.v
--- Fin de citation ---

Au final : pourquoi n'aurait-on pas les trois scénarios à suivre ? Un scénario avec Link, un avec Zelda et un avec Ganondorf avec pour chacun un gameplay et un cheminement différent.

Genre de gameplay différent ? Zelda serait magicienne, combats à éviter mais énigmes faciles, Link garderait ses bombes, son épée et son arc, rien d'autre mais équilibré, et Ganondorf serait ultime bourrin qui casse tout avec ses poings ou sa lame... et énigmes bien chiantes à résoudre.

Genre de cheminement différent ? Des portes que seule la magie de Zelda peut ouvrir, des murs que seule la force de Ganondorf peut briser, des ravins que seule l'agilité de Link peut traverser...

Et des cinématiques différentes qui expliqueraient ce qui semble bizarre dans les autres cheminements...

micromane:
[align=center]Même pendant l'E3 nintendo n'a officiellement rien dit du retour de Zelda, par contre des fuites ont commencer a tomber sur internet dès le lendemain de sa conférence .
De se que l'on sit pour le moment, le titre a venir sur Wii nous mettrait dans la peau d'un link plus adulte, mais dans un style toujour proche de Twilight Princess . La période de l'histoire serait elle aussi totalement différente de celle des derniers volets, se n'ait pas encore sûr !!! Mais la confirmation pourait tomber durant la TGS de la rentrée prochaine . http://forums.puissance-zelda.com/images/smiles/01.gif
PS : Ils disent même qu' on pourra utiliser la balance  bordhttp://forums.puissance-zelda.com/images/smiles/03.gif [/align]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile