Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks pour un public plus large

<< < (8/13) > >>

Bilberry:
marcjvkZ>> Bah justement quand on sait pas on dit rien, j'étais comme toi avant mais maintenant que j'ai la 360 je me rends compte de ma débilité xD

Au fait les gens je pensais à un truc, le fameux brevet déposé par Nintendo, se pourrait-il qu'il s'applique sur ce jeu ?

Duplucky:
Probablement, sinon, ca ne sert à rien de faire un brevet v.v

Jyveks:

--- Citation de: "Bilberry" ---marcjvkZ>> Bah justement quand on sait pas on dit rien, j'étais comme toi avant mais maintenant que j'ai la 360 je me rends compte de ma débilité xD

Au fait les gens je pensais à un truc, le fameux brevet déposé par Nintendo, se pourrait-il qu'il s'applique sur ce jeu ?
--- Fin de citation ---

Non mais... moi je me demande si vous vous rendez compte de votre capacité de lecture... J'ai seulement dit l'objectif premier de la 360, je ne l'ai point critiquer. D'ailleurs, si vous saviez lire, j'ai même écrit que je compte louer une 360... Alors arrêter de me faire dire des trucs que je n'ai pas dit pour ensuite dire que je ne dois pas les dire... Non mais...  :mad:

Fénomal  :arrow: Désoer pour ton pseudo.

Bilberry:
Nan mais je me comprends (et je me suis exprimée mal sur le coup, je parlais de ce qui ont des préjugés en général en fait et pas de bol t'es passé par là), n'y vois aucune attaque personnelle ;D

Dup'>> Rien n'ai dit que ça soit pour un Zelda c'est pour ça que je posais la question car apparemment ils veulent rendre la série plus facile avec ce nouvelle opus et le système présenté la dernière fois semble partir dans ce sens.

Rodrigo:
Nan, mais même, ça vient d'où que l'objectif principal de la 360 c'est les graphismes ? C'pas parce que leur hardware a évolué entre deux générations de console que leur objectif principal est les graphismes. Avant la Wii, on trouvait normal de proposer des graphismes supérieurs avce une nouvelle console. (surtout que l'un des plus gros jeux Microsoft, en terme marketing, est loin de figurer parmi les plus beaux titres de la machine, Halo 3) C'est un cliché ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile