Auteur Sujet: Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)  (Lu 109328 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #240 le: vendredi 28 août 2020, 00:37:52 »
Une petite parodie de Breath of the wild qui retranscrit bien la difficulté du début du jeu quand on a peu d'endurance et peu de cœurs pour faire de l'escalade. La chute est excellente. (Chute dans le sens de conclusion hein, quoique...)  ;)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #241 le: vendredi 28 août 2020, 16:32:01 »
Sympa la vidéo Morémuse ! ^^ Mais il manque une vanne sur la pluie pour qu'elle soit vraiment complète ! (genre j'aurais fait pleuvoir au moment où il se rapproche du sommet).

Allez, j'en poste aussi une, parce que pourquoi paaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #242 le: samedi 29 août 2020, 00:04:19 »
Merci Morémuse pour ce partage, il me semble qu'elle était passée dans la Gazette mais je l'avais complètement oubliée, donc ce n'est pas plus mal qu'elle soit sur le topic. Le final est génial, même si je rejoins Guiiil sur le fait que Link aurait pu être dans une situation encore pire que celle-ci. Parce que la souffrance des autres, c'est très drôle.  :hap:

Et euh, Guiiil, c'était un choix de vidéo très... intéressant. Je sens que je vais faire de beaux rêves après avoir vu ce... ça. J'ai hâte de découvrir la suite de cette aventure, ça promet.  :-|

P.S. : Quand j'ai écrit Guiiil, le correcteur m'a proposé "Guiliguili". Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait beaucoup rire.  :hihi:
« Modifié: samedi 29 août 2020, 00:10:24 par Anju »

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #243 le: samedi 29 août 2020, 00:42:44 »
@Guiiil et @Anju  Vous avez raison, le coup de la pluie ça manque (et c'est méga frustrant quand ça arrive et qu'il te reste plus qu'à attendre qu'elle veille bien cesser pour que tu puisses reprendre ton ascension, grrr...)

Hors ligne Assou

  • Hime
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #244 le: dimanche 30 août 2020, 10:45:12 »
Avec un petit coup de tonnerre en plus pour bien achever notre héros  :R
Le plateau de tonnerre était particulièrement frustrant  :severe:

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #245 le: lundi 14 septembre 2020, 00:13:58 »
Rinkuto viens de poster une nouvelle vidéo-théorie consacrée aux Gérudos. Vraiment très intéressante, avec un excellent montage.
(Bon, sans le savoir, il m'a donné la solution pour trouver la statue de la 8ème héroïne, moi qui ai galéré à la chercher...)  :oups: :^^':

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #246 le: vendredi 18 septembre 2020, 09:29:21 »
Mashed vient de sortir cette vidéo sur notre jeu presque préféré :

Bon, la vidéo a une blague qu'elle fait trop tirer en longueur, mais il y a quelques références visuelles sympa !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #247 le: vendredi 18 septembre 2020, 12:49:17 »
CE qui me pose le plus soucis, c'est qu'il manque toutes les allusions à Beedle qui veut te tuer si tu veux pas lui vendre ton scarabée.

raph6b

  • Invité
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #248 le: samedi 19 septembre 2020, 22:25:54 »
A propos de la vidéo de Rinkunto, quelqu'un sait-il qui sont les vrais parents de Ganondorf ? Je recherche énormément sur BOTW, OOT et ALBW mais je n'ai pas d'autres jeux Zelda ! Merci d'avance !

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #249 le: dimanche 20 septembre 2020, 00:23:59 »
Je suis pas fan de cette animation, j'ai pas accroché à cette vidéo et la blague est en effet beaucoup trop tirée en longueur.  :/
D'autant plus qu'on ne voit même pas Terry donner des rubis à Link derrière.
Désolée @raph6b mais je crois que personne ne le sait. Comme pour les parents de Link ou la mère de Zelda, il peut y avoir une allusion mais sans plus. Peut-être que ce mystère sera dévoilé un jour.

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #250 le: dimanche 20 septembre 2020, 02:22:38 »
D'après OoT, on sait que la mère de Ganondorf est une Gerudo (vu que Ganondorf est né parmi un peuple où il n'y a que des femmes, il n'y a pas 36 solutions), et son père est probablement un Hylien, vu qu'il est sous-entendu que les Gerudos se reproduisent avec des Hyliens.
« Modifié: mercredi 14 octobre 2020, 17:34:35 par squirrel »

raph6b

  • Invité
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #251 le: dimanche 20 septembre 2020, 08:19:32 »
Merci beaucoup.
@squirrel et @Morémuse

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #252 le: samedi 17 octobre 2020, 13:12:41 »
Parce que j'ai découvert des trucs que j'aurai jamais pensé faire dans BOTW, de jolis fails et plusieurs façons originales de se débarrasser de ces foutus Yigas, je mets cette vidéo ici :

https://youtu.be/Vada6ToiT78

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #253 le: mardi 20 octobre 2020, 21:39:17 »
Excellente ta vidéo! Pleines de morts stupides et ces astuces pour dézinguer un yiga en 5 secondes...  :lol:
Et bon sang de bonsoir, le coup des boulets dans ce sanctuaire... mais c'est tellement évident comme technique pour s'en débarrasser. J'y ai pas du tout pensé quand je suis passée par là.

Rien à voir mais j'avais envie de partager cette excellente vidéo de Planète Zelda sur le traitement de la nature dans Ocarina of Time. Etant très sensible sur ce thème, cela me fait encore plus aimer ce magnifique jeu!  <3
« Modifié: mercredi 21 octobre 2020, 11:25:07 par Morémuse »

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
« Réponse #254 le: mercredi 21 octobre 2020, 09:53:43 »
Une vidéo très intéressante parlant d'un extrait de magazine japonais à propos de L'Ère du Fléau :



Quelques images, artworks que l'on découvre dans ces quelques pages...
Et le plus intéressant pour moi : on voit le Roi d'Hyrule avec une épée (vraisemblablement un espadon royal, donc une arme à 2 mains), qu'il tient d'une seule main dans une image. La première fois qu'on voit le Roi armé, et donc qu'on peut espérer qu'il soit jouable.
Dans les pages, on peut voir qu'Impa et les Prodiges sont indiqués comme personnages jouables, alors que le Roi, Faras, Pru'Ha, Kohga et Noïa sont classés dans les "autres personnages". Pour garder un peu de mystère ?