Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (13/64) > >>

Moon:
Une vidéo que je viens de regarder que je trouve bien classe surtout pour la petite animation de la fin (même si elle vaut pas les vraiens animations bien sûr) :

Alors qui va gagner ? Link ou Cloud ?

Resh:
Même si probablement plusieurs d'entre vous ont déjà vu ça, je partage tout de même pour ceux qui seraient interessés de voir! Perso, j'ai quand même été impressionné par les skills du gars! j'vais laisser faire les longs préambules, et vous laisser regarder.

Voilà la vidéo, j'sais pas c'que vous en dites...
(Oui, la vidéo est longue, mais oui j'crois que ça vaut la peine de regarder au complet... ou pas)

Tiens, p'tite aussi parodie pour ceux qui on de l'humour et qui comprennent bien l'anglais.

Bon, c'est absurde et les animation sont merdiques, j'en conviens   :^^':

Jielash:

J'ai trouvé cette jolie vidéo reprenant le début de Majora's Mask, un fake qui se présentait comme possiblement leaké d'une version remake Wii U prévue.

Doutchboune:
Oh, en voyant la durée, j'avais cru que ce serait une version plus longue de cette vidéo (j'ai pas écouté le gus, j'suis au taf  :^^': )

Reste que c'est magnifique et que ça fait toujours autant plaisir de la revoir. Et j'suis pas fan des remake, mais là, je me poserais même pas de question, pour ce genre de remake de M'sM, j'achète une Wii U et le jeu sans hésiter, je pense... Si seulement c'était pas juste du fanwork  :(

Yorick26:
je n'avais pas vu que la durée était plus longue que l’autre, mais quand j'ai commencé à écouter le mec, je me suis dit "Oh tout doux mecton !" Il parle vite, d'un air passionné, tous les silences ont été supprimés sur la vidéo ce qui donne un effet particulièrement bizarre. Et mention spéciale pour l'air "leave Britney alone !"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile