Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Morémuse:
Ha ha :lol:, merci @Duplucky pour ces vidéos.
Donc concernant mes Zelda préférés:
-Ocarina of Time: je choisi bien sûr le Temple de l'eau, ce donjon est complexe mais fun (et le moment avec Dark Link est mon combat préféré du jeu). Le ventre de Jabu-Jabu est immonde, beurk, et en plus avec ce boulet de princesse capricieuse, grr.
-Breath of the wild: oui je hais la pluie (toujours au plus mauvais moment!!) et cette fichue musique des gardiens, aahhh!!!
Pour les autres: pliée en quatre sur les passages concernant Majors's Mask et Twilight Princess :lol: Skyward Sword: dommage pour cette maniabilité, c'est vraiment ce qui plombe ce titre. Je suis pour un remake sur Switch, même si cela semble très improbable.
Anju:
Est-ce que j'ai déjà partagé cette chanson sur le forum ? Bon tant pis, c'est toujours un plaisir de la redécouvrir de toute façon. :oui:
(c'est le même groupe qui a fait "Link, watch out !" que Morémuse a partagé il y a quelques mois)
C'est ça que Ganondorf devrait jouer à l'orgue pendant qu'on monte les dernières marches de son château. S'il vous plaît Nintendo, on ne demande que ça pour le prochain remake d'OOT sur Switch.
EDIT : Je rajoute celle-ci qui est vraiment excellente, c'est tourné comme un documentaire animalier.
Morémuse:
Très sympa ce "documentaire"! :^^:
Sinon voici un violoniste fou et génial qui s'amuse à rejouer des thèmes de films, animés et jeux vidéo en cosplay et avec des mises en scènes parodiques.
Et voici ce qu'il a fait concernant Zelda:
Duplucky:
Ca y est, elle est sortie :
Bon, un peu déçu que ce soit en deux parties mais faut dire que ça claquait vraiment : Rwanlink a vraiment fait un boulot de barbare pour son animation. Juste dommage que la doubleuse de Zelda ne soit pas tip-top. :/
Guiiil:
Ce n'est pas tant que son doublage n'est pas bon, que le fait que ce ne soit pas fait avec un bon micro (et le mixage est pas top, hey, c'est un métier).
Sinon, marre de Link. Maintenant, je veux incarner Lunk !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile