Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Yorick26:
Je l'ai partagée sur facebook et ça sera partagé demain sur Twitter. Voici une vidéo trouvée apr Jumpman publiée hier :
https://www.youtube.com/watch?v=rhL3I-IOFvo&fbclid=IwAR06FMVbPQa5K12A62MUKi2UqYZikaMNoFrsqttGeBVsiIYusC2PNYZesZU
Chompir:
Je crois bien que j'ai jamais vu d'aussi bon fans films, peut importe la saga. La qualité que ce soit avec les acteurs, les costumes, les armes, les musiques, les effets. Tout est incroyable. Puis le scénario est vraiment très beau. Je suis bluffé par la qualité. Y a pas à dire, ils ont fait un sacré boulot et ce projet est juste magique. <3
Duplucky:
Je ne regarderai plus la princesse Ruto de la même façon, dorénavant. (En vrai, la vidéo est plus intéressante que son titre veut nous faire croire. :hihi: )
Duplucky:
Pour ceux adorant l'ost de BOTW, voici une version 8bits de l'un de mes thèmes préférés du jeu.
En vrai, je suis aussi sceptique qu'une fosse sur cette version mais j'aime bien l'idée. Hâte de découvrir d'autres thèmes. :hihi:
Par exemple, celui-ci qui sonne bien mieux :
(Et qui est aussi l'une de mes musiques préférées du jeu, Youtube me connait trop bien. :oups: )
Chompir:
Un grand classique Loeder ! J'aime beaucoup ce qu'il fait et j'avais en particulier aimé sa version de Dordung Cavern de TWoG. :oui:
Sinon la vidéo sur Ruto du Tropeur est excellente ! :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile