Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Sigurico:
Je trouve particulièrement réussie. Aaah, cet univers et cette ambiance... ♥ (Petit bémol concernant le marchand de masques tout de même, qui semble avoir troqué son côté espiègle contre un côté plutôt innocent, huhu.)
Puis aussi. ♥
Edit : oh là là, je n'avais pas vu les messages précédents. C'est vous, vous pouvez supprimer mon message. (Merci de l'avoir déplacé dans le bon sujet, déjà, huhuhu.) :x
squirrel:
Majora Mask en Domino !
Moon:
Une super vidéo donnant des secrets de BOTW,
J'ai été vraiment surpris de quelques uns d'entre eux (Cliquez pour afficher/cacher)It's dangerous to go alone, les 2 montagnes du premier Zelda, j'ai été ému pour le ranch Lonlon.
Pour Iwata et Williams j'en avais déjà entendu parlé mais c'est bien de les voir.
Par contre, malgré ce qui est dit au début, ça spoile quand même pas mal des secrets (des sanctuaires à ciel ouvert et une tenue au moins) meme si ça révèle rien du scénario en lui même.
Yorick26:
Je l'ai vu cet après-midi et j'avoue avoir été surpris par :
(Cliquez pour afficher/cacher)It's Dangerous to Go Alone, aussi. Mais il y en a qui sont limite de la spéculation. J'ai beaucoup aimé aussi qu'on pense que le Mont Satori soit une référence à Satoru Iwata. Je n'y avais pas pensé. Par contre il en manque. Genre les postures des moines des quatre premiers Sanctuaires qui forment les 4 triangles de la Triforce (en comptant le triangle vide). De même la Source du Courage (je crois), représente l'un des temples que l'on trouve dans Skyward Sword. C'est vraiment les mêmes colonnes avec les mêmes flambeau mais tout en ruine.
Linkonod:
Deux vidéos très sympas, j'avoue ne pas avoir vérifier si elles ont déjà été présentées :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile