Auteur Sujet: Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)  (Lu 110433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #105 le: dimanche 23 juin 2013, 22:36:45 »
Bon, que c'est une salle un peu plus galère que les autres, je veux bien le croire, mais qu'on arrive pas à prendre l'escalier malgré le fait qu'on glisse bien à gauche à droite pour y aller, je trouve ça trop gros. Surtout si le joueur s'amuse à répéter les mêmes mouvements pour en faire une vidéo, alors qu'il suffit un peu de précision pour y arriver.

Désolé, mais la vidéo, j'y crois pas une seconde.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #106 le: dimanche 23 juin 2013, 22:39:51 »
Qu'il ait exagéré le truc pour en faire une vidéo, c'est plus que probable. Mais dans mes souvenirs brumeux, je retenais de ce donjon une salle bien particulière avec un casse-tête que je me souviens même plus comment on le résolvait mais qui était tellement casse-couille qu'il a été simplifié dans la version GBA du jeu et le fait qu'on glisse sur la glace et qu'on a toute les misères du monde à prendre une porte ou un escalier. v.v

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #107 le: dimanche 23 juin 2013, 22:42:24 »
Féno :arrow: Bah c'est évident que la vidéo ingame a été exagérée... mais ça sert simplement à appuyer le caractère comique de cet aspect du gameplay d'ALTTP. Bref, pas de quoi être blasé.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #108 le: lundi 24 juin 2013, 14:59:52 »
Hihihi ! Surtout que c'est tout con : l'objet à avoir et à utiliser, dans ce donjon, c'est le grappin. Un coup de grappin et et hop ! ton Link s'arrête net. Mais c'est vrai que quand on a pas le réflexe, c'est relou^^ J'ai de toute façon toujours détesté les mondes de glace, dans tout jeu, pour ça !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #109 le: lundi 15 juillet 2013, 14:48:41 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #110 le: mardi 16 juillet 2013, 00:39:29 »
Tu aurais pu donner le lien des 3 vidéos en question (elles sont dans les liens sur le côté).
C'est un fanfilm en 3 parties (sagesse, force puis pouvoir)

Mais merci vraiment, je connaissais pas du tout et même si finalement l'histoire va pas très loin, c'était un vrai plaisir à regarder ça.
C'est fou comme l'univers de Zelda se prête bien à ce genre d'univers je trouve et les remix des musiques sont un vrai plus car elles sont superbement bien interprétés.

Petit bémol, c'est trop sanglant par moment par rapport à l'original et je me serais cru dans assasin's creed 2-3 fois mais sinon c'est franchement du super boulot.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #111 le: mercredi 07 août 2013, 19:37:58 »


Parce que forger la Master Sword, c'est pas assez viril sans une séquence de cutting en slow motion. Bitch.
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 19:39:30 par un modérateur »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #112 le: mercredi 07 août 2013, 20:17:49 »
Couper des pastèques avec la Master Sword :bave:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #113 le: mercredi 07 août 2013, 20:18:54 »
Superbe vidéo, et belle version de la légendaire épée de Link :3 Par contre, la Master Sword a vraiment un équilibre pourrie dû au rétressicement de la largeur de la lame peu avant la poignée et aux branches aux formes cheloues de la garde, c'est une épée super bidon à manier. Un objet d'art classe, mais une arme absolument pas fiable...

J'édite parce que je viens de remarquer qu'il a modifié la forme de la lame exprès pour lui garder de très bonnes qualités tout en s'arrangeant pour garder le motif originale. Bonne initiative de sa part! M'enfin la poignée, quoique belle, reste peut pratique ._.
« Modifié: mercredi 07 août 2013, 20:21:35 par un modérateur »

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #114 le: mercredi 07 août 2013, 20:41:17 »
La garde ressemble en fait à un gros mixe entre les versions d'ALTTP et OoT, bien qu'elle soit majoritairement inspirée de ce dernier.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #115 le: vendredi 09 août 2013, 20:00:48 »
Bon je ne savais pas vraiment où mettre ça (désolé les modo) mais voici une recette proposée par Marmiton, réalisée par L'ogre production dans le cadre de Kitchen Fighter... ça s'inspire fortement de ALTTP, et j'ai trouvé ça génialement cool !

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

quox

  • Invité
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #116 le: jeudi 15 août 2013, 12:02:41 »
Superbe vidéo, et belle version de la légendaire épée de Link :3 Par contre, la Master Sword a vraiment un équilibre pourrie dû au rétressicement de la largeur de la lame peu avant la poignée et aux branches aux formes cheloues de la garde, c'est une épée super bidon à manier. Un objet d'art classe, mais une arme absolument pas fiable...

J'édite parce que je viens de remarquer qu'il a modifié la forme de la lame exprès pour lui garder de très bonnes qualités tout en s'arrangeant pour garder le motif originale. Bonne initiative de sa part! M'enfin la poignée, quoique belle, reste peut pratique ._.

Rétrécissement de la lame pas sûr... Link a environ 12 ans dans les jeux, la master sword me parait avoir les bonnes proportions.

Superbe reproduction, seule la peinture bleue fait bidon mais c'est la limite entre le jeu et la réalité, il n'existe pas de matériaux qui permettent d'obtenir cette couleur bleue de la master sword.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #117 le: mardi 20 août 2013, 00:37:48 »
Cette vidéo a déjà plus d'un an et reste relativement méconnue.



J'utiliserai un commentaire laissé par l'auteur pour la résumer.
Citation de: Swaf
Anyone else notice this was made on a budget of nothing?

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #118 le: dimanche 25 août 2013, 17:18:42 »
Superbe vidéo, et belle version de la légendaire épée de Link :3 Par contre, la Master Sword a vraiment un équilibre pourrie dû au rétressicement de la largeur de la lame peu avant la poignée et aux branches aux formes cheloues de la garde, c'est une épée super bidon à manier. Un objet d'art classe, mais une arme absolument pas fiable...

J'édite parce que je viens de remarquer qu'il a modifié la forme de la lame exprès pour lui garder de très bonnes qualités tout en s'arrangeant pour garder le motif originale. Bonne initiative de sa part! M'enfin la poignée, quoique belle, reste peut pratique ._.

Rétrécissement de la lame pas sûr... Link a environ 12 ans dans les jeux, la master sword me parait avoir les bonnes proportions.

Superbe reproduction, seule la peinture bleue fait bidon mais c'est la limite entre le jeu et la réalité, il n'existe pas de matériaux qui permettent d'obtenir cette couleur bleue de la master sword.

Heum... je parle de cette habitude qu'ont les designers d'épée n'ayant jamais manipulé une vraie arme en combat de faire des lames s'affinant entre la poignée et le ricasso, ce qui est extrêmement mauvais pour l'équilibre et la solidité du tranchoir et peut amener des accrocs débiles, hein, l'âge de Link n'a strictement rien à voir avec mon opinion o_ô et sinon, je suis pas d'accord, le bleu de la master sword existe en peinture (y a qu'à voir la voiture qu'avaient mes parents à une époque) et auraient pu être utilisées... m'enfin je fais du HS, là XD

jisk

  • Invité
Les vidéos sur Zelda
« Réponse #119 le: jeudi 29 août 2013, 09:25:44 »
Je remarque que le bonnet de link rend moche sur les costumes ,il se plie et on dirait que le cosplay est raté, c'est dommage car la tunique est réussie  :/. Quant à l’épée ,moi je m'en fiche tant que c'est bien fait.