Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Street Fighter

<< < (14/42) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Michael" ---xD Nico devrait te remettre ton ancien grade :roll: Entre boulet et floodeur, quitte à choisir, je préfère ce dernier :niak:

Sinon, merci pour le Shinryuken mais je préfère un Shoryuken :yeah:

Bon, pour la question... okay =>

Comment Sagat a t-il perdu son œil droit ?
--- Fin de citation ---

C'est qui le plus boulet des 2 là ? :noel:

--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---D'ailleurs,c'est le père de Dan qui a abimé l'œil du thaïlandais (Sagat pour ceux qui suivent pas :noel: )
--- Fin de citation ---

Si tu veux des précisions, c'était lors d'un combat pour le titre de Seigneur du Muay Thai détenu par Sagat...

Pis Nic0 il me mange dans la main, si jlui dit de remettre mon ancien grade il s'éxécute sans moufter... v.v

Linkymike:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Michael" ---Comment Sagat a t-il perdu son œil droit ?
--- Fin de citation ---

C'est qui le plus boulet des 2 là ? :noel:

--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---D'ailleurs,c'est le père de Dan qui a abimé l'œil du thaïlandais (Sagat pour ceux qui suivent pas :noel: )
--- Fin de citation ---

Si tu veux des précisions, c'était lors d'un combat pour le titre de Seigneur du Muay Thai détenu par Sagat...
--- Fin de citation ---

Voila, je voulais juste plus de précision =D A toi :yeah:

Pour Nico, tu dis ça justement pour qu'il ne te remette pas le grade V_v Malin, en disant "si je lui demande de me remettre mon ancien grade il le fera", Nic0 ne le fera pas. Ainsi, il te montrera qu'en fait il ne t'obéit pas, mais à la place, il te bannira V_v

Plagueis:

--- Citation de: "Michael" ---Pour Nico, tu dis ça justement pour qu'il ne te remette pas le grade V_v Malin, en disant "si je lui demande de me remettre mon ancien grade il le fera", Nic0 ne le fera pas. Ainsi, il te montrera qu'en fait il ne t'obéit pas, mais à la place, il te bannira V_v
--- Fin de citation ---

Nan mais s'il me banni ce sera à ma demande. Il est incapable de prendre une décision tout seul ce Nic0...

Question:

"Citez-moi au moins 3 personnages dont le style de combat est le catch."

Portgas D.Ace:
Les 3 catcheurs sont : Zangief,El Fuerte et la jolie Mika Nanakawa ou Raiwbow Mika (dans la version US).

Plagueis:

--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---Les 3 catcheurs sont : Zangief,El Fuerte et la jolie Mika Nanakawa ou Raiwbow Mika (dans la version US).
--- Fin de citation ---

Oui c'est bien R.Mika, la petite catcheuse... :niais:

A toi la main Demi-Lune!  ^x^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile