Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Street Fighter
Plagueis:
--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---
De quelle façon produit-on le "Sonic Boom" ?
--- Fin de citation ---
En faisant exploser un hérisson bleu ?
Sinon y'a une autre méthode: en agitant ses mains et ses bras dans les airs pour créer une explosion d'énergie.
Portgas D.Ace:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---
De quelle façon produit-on le "Sonic Boom" ?
--- Fin de citation ---
En faisant exploser un hérisson bleu ?
Sinon y'a une autre méthode: en agitant ses mains et ses bras dans les airs pour créer une explosion d'énergie.
--- Fin de citation ---
Qui ça ? Sonic ? :arrow:
Sinon oui c'est bien ça. On dit aussi que le Sonic Boom est effectivement réalisé en utilisant le Ki (« énergie positive » du corps). Nash/Charlie et Guile concentrèrent leur ki dans leur bras ou ailleurs, et le pousseraient à une vitesse plus élevée que le son. Quand quelqu’un est frappé par le Sonic Boom, il se sent comme se faisant écraser dans un mur de brique. Le Sonic Boom est aussi plus froid que l’hiver de Russie et est également supposé être le projectile le plus rapide ...
A toi Plag'. =)
Plagueis:
Merci bien mon cher Demi-Lune... :)
Question:
"Quels personnages peut-on voir sur la jaquette du jeu Street Fighter 2 Turbo, sorti entre autre sur Super Nintendo ?"
Portgas D.Ace:
Je dirais Ryu,Ken,Chun-li,Zangief,Guile,Blanka,E.Honda et Dhalsim. =)
Plagueis:
--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---Je dirais Ryu,Ken,Chun-li,Zangief,Guile,Blanka,E.Honda et Dhalsim. =)
--- Fin de citation ---
Ah ouais mais nan, je demande pour la version sortie en France... Déjà qu'on se fait engueuler quand on dit Gouki au lieu d'Akuma... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile