Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Street Fighter

<< < (3/42) > >>

Portgas D.Ace:

--- Citation de: "Plagueis" --- C'était meumeu à la base qui devait mais il est trop timide. On a fait un pari: celui qui gagnait une partie de SF IV en choisissant nos fighter au hasard créait le quizz. Je suis tombé sur Gen et lui Ryu.  :roll:
Et je précise qu'il ne sait pas faire un coup sans balancer ces focus attack à 2 balles toutes les 2 secondes... v.v
--- Fin de citation ---

Pff,c'est toi qui sait pas contrer les Focus Attack ! =p
C'est un des nouveaux atouts majeurs de ce nouveau Street Fighter alors autant l'utiliser.

Sinon pour la question,je crois bien qu'il est apparu pour la première dans Super Street Fighter II.

Plagueis:

--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---Pff,c'est toi qui sait pas contrer les Focus Attack ! =p
C'est un des nouveaux atouts majeurs de ce nouveau Street Fighter alors autant l'utiliser.

Sinon pour la question,je crois bien qu'il est apparu pour la première dans Super Street Fighter II.
--- Fin de citation ---

Nan c'est nul ça vaut pas les alpha counter de SF Alpha...

T'as faux sale noob... :noel:

Portgas D.Ace:

--- Citation de: "matagashi" ---c'est pas Gouken son vrai nom?
(pour les naab=Gouken=maitre de Ken et Ryu ainsi que enemi d'Akuma)
--- Fin de citation ---

Jerry c'toi le naab ! =p

"Gouki" est le nom japonais d'"Akuma"
Capcom USA a voulu faire de ce personnage un "démon" mais il n'en est pas un pour autant. =)

Si c'est pas Super Street Fighter II ,alors c'est Super Street Fighter II Turbo.

matagashi:
Et si on utilisais les nom qu'on vois dans les jeux hein? \o/"
Jme vois mal tester SF IV en japonais

Plagueis:

--- Citation de: "Portgas D.Ace" ---
Si c'est pas Super Street Fighter II ,alors c'est Super Street Fighter II Turbo.
--- Fin de citation ---

Effectivement c'est dans SSFII Turbo, Gouki arrive pour remplacer Vega (M. Bison pour les naabs) si on atteint le dernier stage sans perdre de continue.

A toi la main Portgas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile