Archives > Zelda

Rendre utile la triforce ...

<< < (11/15) > >>

Quin:
Non, si je me souviens bien, la Triforce du courage de Link se brise parce qu'il quitte le Hyrule à la fin d'OoT. Comme elle n'a plus de porteur, la triforce se casse et s'éparpille dans Hyrule qui finit recouvert sous les flots dans TWW.

Quand j'y pense, comme Link s'est barré à la fin d'Oot, la triforce aurait pu aller à quelqu'un d'autre... Un autre héros élu des désses =P ?

Duplucky:
Non, je n'ai pas souvenirs qu'on explique pourquoi les fragments ont été perdu, juste qu'ils ont été perdus dans l'océan, probablement parce que son porteur est mort, elle s'est alors matérialisé et on a put la détruire, comme la triforce de la sagesse de Tetra, en fait v.v

bonten:
Oui je penche plus pour ta version Dup'
Ai pas le souvenir de l'explication  :hum:
Mais c'est vrai que c'est dans TWW que la Triforce est vraiment utile au jeu et qu'on voit enfin que c'est quelque chose de concrès.

hero of the legend:
la triforce est utile sont pouvoir est mythique sans elle link serait un simple hylien sas histoire et la serie n aurait jamais eu lieu

John Craft:
Dup, je suis entièrement d'accord avec toi, c'était un des points qui m'avaient paru primordiaux et hélas bâclés dans TP : l'absence de Triforce, de place, d'importance de la Triforce; elle est citée et c'est tout (le second point c'était l'absence d'armes magiques, de sorts dans le style de flèches de lumière ou de feu de Din, ce genre de choses).
Et Unknown, je ne suis pas d'accord : autant la quête de la Triforce dans TWW était un peu longue et complexe, autant elle était originale et n'avait rien à voir avec le manque de temps des programmeurs... Tu racontes n'importe quoi, excuse-moi de te le dire ^^"
Mais donc la Triforce DOIT faire un retour en force dans le prochain Zelda !
... mais dites, je viens de me rendre compte d'un truc...  :hum: Dans PH, la Triforce fait pas vraiment d'apparition non plus et on l'accepte parfaitement ! Et dans L'sA aussi, voire M'sM !...
Je pense que ça vient du fait que ce sont des "sequel", en quelque sorte. Des suites, donc des histoires qui ont "le droit", si on veut, de changer de route et de thème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile