Archives > Zelda

Rendre utile la triforce ...

<< < (10/15) > >>

Jojocity:
Heu la triforce et mit en avant je suis pas d'accort !En exemple: la scéne cinématique avec les dark link, la fin est une image de la triforce, link ne ce transphorme pas en spectre parqu'il a la triforce du courage de même pour zelda, Ganondorf meur pas grace a sa triforce... j'en passe et des meilleur non la triforce a un rôle important dans TP

Duplucky:
Fenomal: apprend à lire, le "pratiquement", il est pas pour les chiens v.v

Jojocity: non, elle n'a pas de rôle important, ils nous expliquent juste ce qu'est le peuple du Crépuscule. Ce peuple avait utilisé la magie pour tenter d'obtenir la Triforce et ca s'arrête là, si on oublie le fait que comme d'hab, Link, Zelda et Ganondorf ont la Triforce et sont donc, les champions des Déesses, pour répondre au trou de mémoire de Fenomal  v.v

Et ca s'arrête là, elle n'est pas au centre de l'histoire v.v

(Et ce n'est pas parce qu'on voit une fois la triforce qu'elle est importante, sinon, Zelda serait importante dans Majora's Mask, or, tout le monde sait que ce n'est pas le cas v.v )

Jojocity:
Elle est même pas sur le bouclier de link c'est dire ^^ N'empéche que m'sm est un des meilleurs zelda en égalité avec TP pour ma part ^^

Unknown:
Moi j'ai bien aimé l'inclusion de la Triforce dans Twilight Princess, ça rajouté un petit plus non négligeable à l'histoire, ça permettait de rendre ce Zelda plus "Zelda". Et puis au moins on partait pas dans des trucs débiles comme des morceaux enfermés dans des coffres au fond de l'eau faits par des développeurs en manque de temps.

bonten:
Ah non j'ai trouvé l'idée des fragements dans l'eau de TWW très intéressant !
Ca peut prouver que la force ultime de tous les Zelda qu'est la triforce n'est pas totalement invincible...
Quoi que je sais plus si elle fait expres de se briser pour échapper à Ganondorf.
Mais en tout cas c'est très intéressant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile