Archives > Zelda
The Legends Of Zelda Online
Xx-Takameko-xX:
Sur le net, il y a une rumeur qui circule depuis plus d'un an.
Cette rumeur, parle d'un jeu en fabrication, qui s'appellerait "the legends of zelda online".
Le jeu serai en quelque sorte un World of warcraft, version nintendo, mais sur pc !!
Ou l'on pourrait incarner toutes sorte de race : zora, hylien, kokiri et autre....
Mais bon, je n'ai pas encore trouver de liens de nintendo prouvant, la réalité de cette rumeur, mais je vous tiens au courant quand même ;)
Puis si quelqu'un a des news, de ce projet ou de ce fake, qu'il en parle !! ^^
ROMM:
Je déplace section Zelda, c'est plus approprié que section jeux video.
Duplucky:
Parce que tu crois que Nintendo penserait à faire un Zelda en mmorpg, donc logiquement sur PC? (car si c'est sur wii, peu de personnes seront en capacité de jouer correctement v.v )
Non, si un MMO Zelda se fait, c'est probablement par un amateur v.v Mais tant que j'ai pas plus d'infos sur le sujet, je me prononce pas v.v
prince lars:
y'a toujours des rumeurs de ce genre, pour toutes les grandes sagas :| ( enfin dès qu'il y a possibilité d'avoir plusieurs "castes" (je sais aps si ça se dit comme ça) ).
Comme la plupart des races que tu dit (zora, gorons, kokiris...) sont des peuples pacifiques qui sont censés plutôt bien se respecter et s'apprécier ( dans TP ils se rendent même visite c'est-y-pas mignon ? O:-) ) je pencherais plutôt pour un fake. (Comment voulez vous faire combattre un kokiri ? :ash: En lançant des cailloux ?)
Duplucky:
Ben y a déjà le lance-pierre v.v
Pis, les gorons et les zoras ne sont pas si pacifiques que ca v.v Le background d'OOT expliquait bien que les gorons tabassaient les gerudos et que les zoras affrontaient les hyliens avant le début d'OOT v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile