Auteur Sujet: Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?  (Lu 7398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« le: dimanche 12 avril 2009, 12:31:11 »
Lors d'une interview accordée au site GameTrailers.com, Reggie Fils-Aimé nous parle un peu de l'E3 et du nouveau Zelda portable.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #1 le: dimanche 12 avril 2009, 14:14:39 »
Mouais intéressant, mais vu comment j'ai été déçu par le précédent E3, j'me fais pas trop d'illusions pour ne pas être déçu :roll:...

Il dit qu'il adore la façon dot le stylet sera utilisé mais bon rien qu'à voir comment les deux bouffons s'amusaient comme des p'tits foux devant Wii Sport, faut pas s'attendre à un bon truc...
J'ai bien aimé quand on a revu les images de l'E3 et on voit bien qu'ils sont fan de hardcore, chez Nintendo :roll:

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #2 le: lundi 13 avril 2009, 03:52:14 »
Citation de: "Ysondre"
Mouais intéressant, mais vu comment j'ai été déçu par le précédent E3, j'me fais pas trop d'illusions pour ne pas être déçu :roll:...

Il dit qu'il adore la façon dot le stylet sera utilisé mais bon rien qu'à voir comment les deux bouffons s'amusaient comme des p'tits foux devant Wii Sport, faut pas s'attendre à un bon truc...
J'ai bien aimé quand on a revu les images de l'E3 et on voit bien qu'ils soient fan de hardcore, chez Nintendo :roll:


En fait, j'appuie Ysondre à 100 % la-dessus!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #3 le: lundi 13 avril 2009, 11:27:48 »
Moi aussi j'ai été déçu par l'E3 de l'année dernière (le premier que j'ai regardé entre nous soit dit). Cela ne m'empêchera pas de regarder. Après tout, à l'E3 ils avaient sorti des jeux dont on avait jamais entendu parlé. Si là, on sait déjà qu'il existe, on risque juste d'avoir la même vidéo de présentation, plus quelques commentaires. Je ne m'attends pas à grand chose, mais le fait qu'il y soit présenté me confirmera que déjà on doit s'attendre à un assez bon jeu (enfin à un Zelda quoi), et qu'il ne sortira pas dans 5 ans pour cause de retard.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #4 le: lundi 13 avril 2009, 21:39:30 »
Bien personnellement, j'pense que même s'ils nous donnent une date, faut pas s'y fier.

Depuis quand Nintendo sort ses jeux à l'heure ? Surtout les Zelda ? :roll:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #5 le: mardi 14 avril 2009, 22:03:54 »
De toute façon, date ou pas date, on préfèrerait un trailer, des images et quelques détails sur les futurs Zelda, ça nous serai plus utile qu'un truc qui ne tiendra pas la route.

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #6 le: mardi 14 avril 2009, 23:40:00 »
Citation de: "Alien"
Bien personnellement, j'pense que même s'ils nous donnent une date, faut pas s'y fier.

Depuis quand Nintendo sort ses jeux à l'heure ? Surtout les Zelda ? :roll:


Bah autant que je me souvienne, TP, ils ont respectés leurs délais à un an près v.v

 :arrow:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #7 le: mercredi 15 avril 2009, 12:58:01 »
Citation de: "Alien"
Bien personnellement, j'pense que même s'ils nous donnent une date, faut pas s'y fier.

Depuis quand Nintendo sort ses jeux à l'heure ? Surtout les Zelda ? :roll:


Ben faut dire qu'avant ils nous montraient deux ou trois images des années avant la sortie d'un Zelda, alors que là, on entend seulement parler de Spirit Tracks alors qu'il est quasiment fini, ou du moins, il est très proche de sa version finale. Pas comme les premières images d'OoT ou TP qu'on a pu voir.

Pour l'E3, on va ptêtre avoir des surprises, surement des mauvaises mais bon. v.v
Je préfèrerais un nouveau Zelda qu'un nouveau Mario, on a déjà eu Galaxy, il n'y pas longtemps. Sinon va pas falloir s'attendre à beaucoup de jeux Gamer, vu ce que N considère comme tel.
J'espère juste que Spirit Tracks sortira cette année au moins.

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #8 le: mercredi 15 avril 2009, 15:26:24 »
Plagu' a raison, rappelez-vous justement de Phantom Hourglass, on en avait entendu parler en gros début décembre 2006 si mes souvenirs sont bons, et les japonais l'ont eu en juin 2007 : donc en gros, il s'est passé 7 mois entre l'annonce et la sortie japonaise. Il était sans doute déjà pas mal fini. Je pense qu'on peut s'attendre à un scénario similaire pour Spirit Tracks. 'fin on sait jamais...

「花が咲いたよ」

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #9 le: mercredi 15 avril 2009, 16:33:48 »
Ouais, enfin, on verra bien, mais bon, la plupart du temps, même si Phantom Hourglass déroge à la règle, 'Tendo ne sort pas vraiment ses Zelda à leur date annoncée...

Moi, j'veux dire, ça me dérange pas plus que ça, vu qu'au final, j'suis très peu décue, puis on peut toujours se dire que c'est pour le bien du jeu qu'ils repoussent... Mais bon, voilà, j'me fi plus trop aux dates quoi.


Plag~> Ca m'étonnerais franchement qu'ils annoncent un Mario, Galaxy est sorti il y'a pas longtemps... Par contre, un Zelda, ça pourrait paraitre plausible, mais pas à la fin de l'année...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #10 le: mercredi 15 avril 2009, 16:47:24 »
Alien :arrow:  En même temps, ces derniers mois, on voit bien que la politique de Nintendo a bien changé, et qu'ils annoncent leurs jeux juste avant leur sortie. Exemples ? Disaster dont on avait aucune nouvelle ou presque 6 mois avant sa sortie, Wario Shake idem, Punch Out qui sort en mai, dont on ne savait rien y'a trois mois, pareil pour Excitebots. Donc, c'est tout à fait plausible qu'il sorte en fin d'année, surtout que le moteur du jeu est déjà fait, donc ça prend moins de temps.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #11 le: samedi 18 avril 2009, 21:33:20 »
Moi ,je pense qu"il faudrait faire confiance à ce prochain Zelda car ,vu la video sur le jeu ,il a l'air vraiment bien même si le scenario n'est pas encore ecrit !Okay, je suis en manque de nouveau Zelda ,mais il faut encore attendre longtemps ! 8-)

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #12 le: lundi 20 avril 2009, 22:56:05 »
Coucou ça fait un baye que j'ai plus été sur ce site pour cause plus trop le temps.

Personne ne sait ici si un nouveau Zelda(3d) va sortir?

La série commence un peu à s'éteindre ça me rendrait un petit triste étant que j'ai grandit avec (oot magique ) à des années lumière de twilight princess  dont j'ai été déçu=aucune âme dans le jeu)

Bref j'espère qu'un nouveau Zelda sortira ! pour le plus grand bonheur des fan car c'est bien le seul jeu qui me fait acheter une console Nintendo.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #13 le: lundi 20 avril 2009, 23:03:02 »
Un Zelda sur wii avait été annoncé il y a plusieurs mois. Depuis lors, on a eu aucune nouvelle, juste la surpris de Spirit Tracks à la place.

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
« Réponse #14 le: mercredi 22 avril 2009, 17:00:46 »
Citation de: "Alien"
Ouais, enfin, on verra bien, mais bon, la plupart du temps, même si Phantom Hourglass déroge à la règle, 'Tendo ne sort pas vraiment ses Zelda à leur date annoncée...

Moi, j'veux dire, ça me dérange pas plus que ça, vu qu'au final, j'suis très peu décue, puis on peut toujours se dire que c'est pour le bien du jeu qu'ils repoussent... Mais bon, voilà, j'me fi plus trop aux dates quoi.


Plag~> Ca m'étonnerais franchement qu'ils annoncent un Mario, Galaxy est sorti il y'a pas longtemps... Par contre, un Zelda, ça pourrait paraitre plausible, mais pas à la fin de l'année...

Je te rappelle que mario galaxy est sorti en novembre 2007 et PH en octobre 2007 et donc ils n'ont qu'un mois d'écart donc je ne vois pas pourquoi ca serait plus logique que se soit plus logique que se soit un zelda.
Don't worred,be happy.