Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540026 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #60 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:00:28 »
Bonjour à tous les nouveaux,  j'esere que dans un mois, vous serez pour moi des membres faisant parti de la famille  ;) , et reup à tous les anciens, continuons la dessus ^^.

Bon sinon, pour les nouveaux, je me présente, Jay El Pi, surnom compliqué donné par un membre, représentant ma partie perverse :roll: .
J'était presque à 5000 messages sur l'ancien forum, j'aurais aimé etre un des seuls dans le grade final.

J'ai beaucoup appris sur pz, lordque je suis arrivés, je me suis fait pas mal engueulé, j'était intolérant, Pro nintendo, ne pouvant pas blairer un pro sony, et d'autre connerie du genre.

C'est plus facile de se confier ici, vous verrez.

Grâce à ce forum, et le lien qui s'unie entre les membres, j'ai beaucoup apris, et je me retrouve avec des posters de final fantasy, ceux qui me connaissait tel que je suis arrivé trouveront ça bizarre, mais maintenant j'ai changé, 'fin bon, merci le forum, et j'espere continuer dans cette voie sur ce magnifique forum, qui deviendra j'espere vite le même qu'avant.

Hors ligne brasounette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • http://thepoulemasquee.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #61 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:03:26 »
Hellow les gens! ;)

Moi c'est brasounette, anciennement brasier comme je l'ai indiqué dans ma sign!

Donc voilà, j'ai treize ans, et ça fait deux ans que je suis sur p-z. J'adore les jeux vidéos en général, donc la "gueguerre des consoles" je m'en fiche! Tant qu'on s'amuse! :D

Aaaah, l'ancien forum me manque quand même un peu! Mais au moins, comme ça, tout le monde oubliera ma gaffe du je-sais-pas-activer-mon-compte! :ash:

Non? :ash: bon, tant pis...J'ai pigé :roll:  :arrow:
~Maestra and Brasier Forever~

Anciennement brasier, la boulette-qui-savait-pas ré-activer son compte! Frappez-moi!

" Pour draguer Jacqueline-Prout, accrochez-lui un hameçon pour la pêche au requin blanc quand vous verrez passer le bateau du captain' Igloo!"

Hors ligne Farts

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • http://nintendo-play.forum2jeux.com/index.forum
Présentation des Membres
« Réponse #62 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:05:25 »
Salut !
Alors

Pseudo : Farts
Prénom : Damien
Âge : 10ans et demi
Sexe : Masculin
Localisation[/u] : 68(Alsace)
Loisirs[/u] : Foot , mangas , Zelda , Nintendo ...
[align=center].NarutO.faN.



Gallery[/align]

Fuma

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #63 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:08:15 »
Salut tout le monde! (ou resalut!)
Moi c'est Fuma j'ai 14 ans J'ADORE ZELDA!!!! (on doit bien s'en douter)
Je fait parti des anciens de pz et je souaite une bienvenue aussi à tout les nouveaux!

Sinon a part zelda je suis fan de Full Metal Alchimiste, DBZ et pleins d'autres mangas que joublie...
Mais aussi fan de tennis et de musique style rock et tout ce qui tourne autour!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #64 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:18:08 »
J'en ai si peu l'habitude, mais mon humeur guillerette m'y pousse : je me présente ! ^^
Grand Archer d'Elite de la Famille Royale d'Hyrule, je constitue une défense irrévocable puisque cent mètres en forêt deviennent pour moi une occasion aussi parfaite que de tirer à bout portant avec un fusil à pompe à balles à défragmentation ! Ma capacité à toucher n'atteint que mon talent d'éloquence, de poète et d'ami. J'ai appris, il y a peu, que j'avais un certain statut sur ce forum et, ému, j'ai décidé, dès lors, d'y attacher plus d'importance qu'auparavant -ce qui était déjà conséquent !  Dès lors, j'espère pouvoir faire vivre ce lieu de manière aussi agréable que j'ai pu le faire depuis des années -car, oui, cela fait plus de trois ans que j'arpente ces divins couloirs informatiques PZiens ! Dieu m'en est témoins, j'y ai rencontré les plus parfaites personnes, et vécu quelques uns des plus tendres instants de  ma vie. A bon entendeur, chérissez cet endroit comme il m'a permis d'être chéri !
Tagazok, mdr -ou le meilleur moyen d'annihiler toute tentative d'émouvoir.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Présentation des Membres
« Réponse #65 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:21:21 »
Salut a tout le monde que je conais et conais pas encore !

Je suis sure qu'il en a qui ont profité pour changer de speudo ^^

Mdr

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #66 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:22:06 »
Salut je me nomme Wayne.
J'étais sur PZ depuis un petit moment déjà et j'apprécie la nouvelle version ^^

J'ai 14 ans et je suis en 3ème. J'habite dans le Rhône.

Voilà j'espère vous revoir sur le forum ^^

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #67 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:22:19 »
OO" Mais! C'est quoi qui c'est passé ici? TT

Bon, pour ceux qui ne me connais pas, je suis Jisosi ;)

15 ans et toujours aussi adoratrice d'Alphonse Elric (Donc, pas touche :gnark: ... lol)

Alors... c'est ça en tout ^-^
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Vixserl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #68 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:24:00 »
Salut à tous !

Vixserl, grand fan de Zelda, Kingdom Hearts, FF, 16 ans, s'inscrit (ou plutôt se réinscrit sur PZ) après avoir remarqué (avec un énorme OMFG pour le design génial et un autre sur l'impossibilité de se connecter) la nouvelle v6 de PZ !

Bref, je reviens, encore sous un autre psuedo, encore plu bizarre que les précédents et...

*public en état...  :baille:  :hum:  et autres*

Bon ben, vais reposter qqes messages en attendant ;p

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Présentation des Membres
« Réponse #69 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:28:15 »
Eh bien je vois déjà qu'il y a énormément de monde ici, malgré que les messages ne soient pas encore bien nombreux ;) *mais je ne crois pas que ça tardera bien longtemps....*

Pour la plus grande partie de ceux qui son sur ce forum, vous ne me connaissez pas, sans doutes puisque, même si j'étais sur l'ancien forum, je n'y postais pas vraiment beaucoup...Je me surnomme Lanks, du vrai nom de Jeff, et j'ai 18 ans, bientôt 19 le 8 décembre. Je suis un fans incontesté de Zelda depuis plusieurs années déjà mais j'aime beaucoup aussi les Final Fantasy.

Je suis webmaster du site Hyrule-Kingdom et j'ai aussi déjà fais partis de Zelda Silver et bien d'autres projets qui, pour certains, se son malheureusement mal terminés mais qui, pour les autres, son bien heureusement enfouis dans le passé ;)

J'étudie présentement au Collège d'Alma, oui oui, au Québec, en Arts et Technologies Informatisées pour peut être un jour devenir créateur de jeux vidéo ou encore faire des trucs dans ce domaine ou dans le domaine des arts autant informatique que normaux, du moins. Je vis dans une famille comptant 3 adultes (l'un étant mon cousin handicapé qui vit avec nous) et deux autres enfants, à part moi, qui son mes frères.

Je suis content de voir que le forum a été refait...non pas qu'il n'était pas super auparavant mais simplement parce que nous nous y retrouvions plus beaucoup...enfin, pour ma part. Je souhaite juste que celui-ci retrouve sa vivacitée d'avant mais que cette fois-ci, les membres soient plus respectueux.

Si vous souhaitez plus d'information ou que vous voudriez simplement apprendre à me connaître ou me parler, mon adresse MSN est dans mon ''Profil''.

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #70 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:36:08 »
re bonjour à tous! ^o^

pour ce qui ne me connaisse pas, j'étais déjà assez active sur l'ancien PZ :)

Je m'appelle Emilie (très dur à deviner avec mon pseudo je vous l'accorde xD), j'ai 14 ans, bientôt 15 le 12 Janvier.

Je suis une grande fan de manga, en particulier de Fullmetal Alchemist!  <3  ....
Et Edward Elric est mon chéwi à moi, alors pas touche! >w< xD

Sinon, que dire à part que je pratique (intensivement quand même) la natation et que j'adore le graphisme et le dessin!  :)
PLus tard, je projette même de devenir graphiste ^^'

Bon ba je crois que j'ai tout dit...  :hum:

... Vive Edo! et pas touche! xD  :gnark:

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Présentation des Membres
« Réponse #71 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:39:21 »
sALUT TOUT LE MONDE, tain' j'ai eu du mal a me réinscrire..c'étais quelque-chose de fous, en tout cas je crois que ma presentation n'est pas a refaire, puisque la plupart des gens me connaisent.

Rien que pour dire je reste égale a moi-même, je garde tout ce que j'avais sur l'autre forum(Avatar/ signature/ect...)

Aller bonne nuit tout le monde!!

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Threef

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #72 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:53:58 »
Bonjour à tous! Je suis sur qu'il y a pas mal de monde qui ne me connaissent pas vu que il y a longtemps que je n'est pas vraiment participer à l'ancien forum.

Donc voila je vais me présenter, Je m'appelle Donatien j'ai 13 ans je suis en 4eme, j'aime bien sur zelda, l'héroic fantasy en général, le merveileux RPG qu'est Chrono Trigger et plein d'autre choses que je n'est pas en tête pour le moment.

J'ai un peu "abandonné" le forum auparavant et je compte sur cette RAZ pour prendre un nouveau départ et être plus actif qu'avant.

Voila, c'est fait maintenant à plus tard sur ce superbe forum!

Hors ligne Mecha-Zero

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #73 le: vendredi 24 novembre 2006, 23:58:21 »
Reuh Pz :yeah:
Moi c'est chaos, j'ai 13 ans, chuis passionner de mangas, graphisme( <3 ), Et d'autre choses ;)
J'aime pleins de chose x)
Je deteste, pleins de choses xD

Et puis bon, jvais pas pondre un roman :hum:

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #74 le: samedi 25 novembre 2006, 00:01:42 »
Moi, je suis pas vraiment un nouveau mais je ne postais pas vraiment, vu que j'étais webmaster d'un site concurrents (MaxZelda ..:: The Legendz Reborn ::..)

Et vous pourrez voir que je suis très actif au sein de la communauté et j'aime aider tous ceux et celles qui demande (Je sais aussi dire non à des profiteur[euse]s).

Sinon, voici une présentation un peu plus classique.

Pseudo : MaxZelda
Prénom : Maxime
Âge : 18 ans
Nom : Vous ne le saurez pas
Sexe : Masculin
Localisation : Chambly, QC
Loisirs : Programmation, Électronique, Jeux vidéos, etc.
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.