Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 976573 fois)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Sorcier Sheikah
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6345 le: jeudi 19 août 2021, 11:23:54 »
Les Oracles, comme tous les jeux GameBoy et GameBoy Colors sont lisibles sur une GameBoyAdvance SP (c’est le gros avantage de la SP d’ailleurs, en plus de son côté facilement transportable et son meilleur écran).
Sinon, les Oracles sont sortis en fin de vie de la GameBoy Colors, ils ont donc eu le droit à une sortie en même temps sur GameBoy Advance (les cartouches GBA sont beaucoup plus rares), et dans le code du jeu (qui est le même dans les deux versions), se trouvait une boutique qui était accessible uniquement sur Advance, la fameuse boutique Advance. :oui:

Ah et sur la 3DS, c’est la GameBoy Colors qui est émulée donc pas de boutique Advance. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Présentation des Membres
« Réponse #6346 le: lundi 23 août 2021, 18:19:11 »
J'avais les Oracles GB Color et j'y jouais sur ma GBA pas SP (et donc sans le rétro éclairage)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Wulffen

• Bébé Tikwi
  • *
    • site de mes musiques
Présentation des Membres
« Réponse #6347 le: jeudi 30 septembre 2021, 17:16:25 »
Bien le bonjour jeunesse.

Wulffen, truc chevelu de 32 ans (ni vieux ni jeune, entre deux âges), joueur de Zelda depuis Link's Awakening DX (sur Gameboy Pocket à l'époque) et depuis la série ne m'a jamais vraiment quitté. Accro à la licence depuis Twilight Princess surtout, avec un énorme coup de coeur pour Breath of the Wild.
Joueur collectionneur (plus de 20 consoles de jeux) qui touche aussi bien aux jeux vidéos, que jeux de société, jeux de rôle, jeux de figurines... Bref, un ludiste dans l'âme. Anciennement dans l'art plastique (j'ai été prof) et toujours à dessiner, faire de la photo, mais aussi de la musique (batterie, guitare, basse, clavier, et autres jouets farfelus), j'ai besoin de créer des choses.

Ma dernière folie, sur laquelle je suis toujours, faire un Jeu de Rôle dans l'univers des Zelda (je sais qu'il y en a un en anglais qui existe, mais l'action se situe uniquement dans Breath of the Wild, or j'aimerai aller vers une timeline à part). Donc entre rédiger la cosmogonie, faire la mappemonde, décrire les races, le gameplay, les créatures et tout... RDV dans 179 ans hein ^^

Sinon bah... voilà je pense qu'on a fait le tour. Au plaisir de vous lire
Si frapper n'est pas la solution, frappe plus fort

En ligne Cap

• Time for your medicine
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Présentation des Membres
« Réponse #6348 le: jeudi 30 septembre 2021, 18:08:17 »
Hello bienvenue par ici ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous :miou:

En tout cas, bien chouette de voir un rôliste ! J'ai de mon côté toutes les idées pour une campagne, mais je suis à la recherche d'un système qui fasse le taf et qui soit pas trop compliqué à adapter (la seule contrainte : peu de magie). Mais comme toujours, rdv dans quelques années (wait j'avais déjà dit ça il y a quelques années :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Wulffen

• Bébé Tikwi
  • *
    • site de mes musiques
Présentation des Membres
« Réponse #6349 le: vendredi 01 octobre 2021, 09:46:50 »
merci bien. Et faut qu'on parle si t'es rôliste aussi ^^
C'est la partie qui me prend le plus de temps le gameplay. Est ce que je part sur un système D20, D100, D6, ou avec un tableau à la In Nomine Satanis / Magna Veritas? Bref, tellement de choses possibles
Si frapper n'est pas la solution, frappe plus fort

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Sorcier Sheikah
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6350 le: vendredi 01 octobre 2021, 11:05:04 »
Bienvenue à toi Wulffen ! Beaucoup de passions à ce que je vois, c’est super cool. N’hésite pas à nous les partager sur le forum. :oui:

Super projet pour le JDR. Je m’y connais pas vraiment mais ce sera un plaisir d’en parler et d’aider si besoin. En tout cas bonne chance. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

• Time for your medicine
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Présentation des Membres
« Réponse #6351 le: vendredi 01 octobre 2021, 23:09:50 »
Yep je suis roliste confirmée, hésite pas si tu veux discuter @Wulffen :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge