Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540863 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Présentation des Membres
« Réponse #6300 le: mercredi 14 avril 2021, 16:28:09 »
Bienvenue à toi et à ton excellent pseudonyme ! Tu trouveras sûrement ton bonheur dans la section des théories si tu recherches les débats riches.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6301 le: mercredi 14 avril 2021, 16:45:19 »
Bienvenue ALTTF ! J’espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu trouveras ton bonheur ! N’hésite pas, toi qui semble vouloir débattre et discuter autour de la saga, à en lancer dans la section Zelda !

Outre Zelda, as-tu d’autres passions ?

(Ah et je me permets de t’appeler ALTTF si ça te dérange pas, ça sera plus court et simple à écrire. :hap:)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne A_Link_To_The_Futur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6302 le: mercredi 14 avril 2021, 17:39:12 »
Chompir et Sentinelle, merci pour votre accueil tout les deux.

Ensuite pour te répondre Chompir, bah je suis un grand fan d'histoire avec un grand H, ce qui me permet d’être tout le temps intéressé par les univers de jeu vidéo qui propose des passés et des mythes. Genre, Zelda BOTW à été un bonheur sur ce point la et m'a rappelé les productions de la défunte Team Ico.

Autre cela, je suis un jeune écrivain, qui écrit surtout sur le japon des années 50 à la fin des années 90. Anecdote, mon premier écrit était une fanfiction Zelda ALTTP ( D'où mon pseudo ALTTF).

Autre cela, je suis un grand lecteur, je lis pas mal de roman d'aventure et j'ai une vrai passion pour les voyages et l'agriculture en général. 

Sinon, du coté jeu vidéo, au delà de mon amour pour Zelda ( Ma License préféré tout média confondu), j'aime beaucoup les RPG (Japonais plus qu'occidentaux. Sinon, ben je ne suis pas un grand fan des jeux modernes (d'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal avec les jeux next gen ou PS4 du fait que je les trouves moins amusants, moins porté sur la notion jeu et le coté ludique).

Sinon; mon Zelda 2D préféré est A Link to The Past sur SNES et mon Zelda 3D préféré serait Zelda Breath of The Wild ( talonné de prés par Majora's Mask)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6303 le: mercredi 14 avril 2021, 17:58:55 »
De très bon goûts de Zelda préférés, ma foi, même si MsM reste devant BotW en vrai  v.v

En tout cas, bienvenue par ici, et si tu aimes la lecture, passe par le coin littéraire du forum, y a des gens qui écrivent fichtrement bien par ici !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6304 le: mercredi 14 avril 2021, 18:31:00 »
Bienvenu à toi ALTTF très bon gout tu as, A link to the past est mon jeu vidéo favori, et tu a fait une fan fiction sur ALTTP? il y' a le coin des écrivains si tu veut en faire profiter tout le monde :)  en tout cas passe un bon séjour sur ce forum (qui est le meilleur)  :^^':

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6305 le: mercredi 14 avril 2021, 20:47:43 »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6306 le: vendredi 16 avril 2021, 01:48:48 »
Citer
Chers forumeurs et fans de la plus grande saga vidéo-ludique, je me présente à vous en tant que jeune recru et j’espère pouvoir apprendre, discuter, entretenir des débats riches et construits sur ma saga préférés. J’espère offrir une maigre contribution au forum.

Bienvenue ALF, j'espère que tu te plairas par ici. Il n'y a pas vraiment de débats actifs en ce moment sur Zelda mais tu peux toujours relancer les topics des jeux qui t'intéressent si tu as quelque chose à dire. Et si tu veux contribuer à la vie du forum, il suffit de poster, tout simplement. Si ça t'intéresse, il y a une section littéraire où on peut poster ses textes ou lire ceux des autres membres. Comme l'a dit Doutchboune, il y a pas mal d'écrivains talentueux par ici (et elle en fait partie :8):). Je serais curieuse de voir tes textes, je lis toujours ce qui est posté dans la section littéraire bien que je ne sache pas toujours commenter.  :miou:

Hors ligne lumi

  • J'ai un chat qui est gros.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
  • Co-fondateur de l'ARG de la CEPH
    • Code ami 3DS 4098-9716-1912

    • Code ami Wii U lumi

    • grumpychamette
    • Voir le profil
    • Nintendo 3DS Homebrew
Présentation des Membres
« Réponse #6307 le: lundi 19 avril 2021, 18:10:53 »
Bonjour, et bonsoir,

Je m’appelle Aaron j’ai 17 ans, dans la vie je suis dev de logiciels 3DS et surtout speedrunner (⌐■_■) et je suis fan de la série Zelda depuis mes 4 ans, mes deux jeux préférés étant Ocarina of Time 3D et Majora’s Mask N64! J’espère passer une bonne expérience sur ce forum!

(Je me présente après mes 5 jours sur ce forum: j’avais pas vu ce topic :rires:)
« Modifié: lundi 19 avril 2021, 18:12:40 par un modérateur »
Je consacre ma vie à ma chatte Chamette (de 9kg), hé oui, cela n’a rien à foutre dans une signature !🗡-lumiii
                                                         

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6308 le: mardi 20 avril 2021, 12:31:44 »
Bonsoir @smea, j'espère que tu te plairas par ici. Juste une petite question, qu'est-ce que tu entends par "dev de logiciels 3DS" ?  :cfsd:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6309 le: mardi 20 avril 2021, 14:34:50 »
Je te resouhaite la bienvenue sur nos forums @smea ! Tu as déjà l'air d'y trouver ton bonheur et j'espère que ça continuera ! :^^:
N'hésite pas à continuer de nous partager tes autres passions sur le forum ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne lumi

  • J'ai un chat qui est gros.
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
  • Co-fondateur de l'ARG de la CEPH
    • Code ami 3DS 4098-9716-1912

    • Code ami Wii U lumi

    • grumpychamette
    • Voir le profil
    • Nintendo 3DS Homebrew
Présentation des Membres
« Réponse #6310 le: mercredi 21 avril 2021, 19:00:46 »
Bonsoir @smea, j'espère que tu te plairas par ici. Juste une petite question, qu'est-ce que tu entends par "dev de logiciels 3DS" ?  :cfsd:
En gros, je développe des outils pour des 3ds « homebrewées »
Je consacre ma vie à ma chatte Chamette (de 9kg), hé oui, cela n’a rien à foutre dans une signature !🗡-lumiii
                                                         

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6311 le: mercredi 21 avril 2021, 22:27:41 »
C'est la première fois que j'entends ce mot donc ça ne m'aide pas forcément plus.  :oups:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6312 le: mercredi 21 avril 2021, 23:37:37 »
Petite précision, j'anticipe (peut être mal) mais avant que ce topic ne devienne une vitrine pour le hacking, l'émulation n'est pas vraiment encouragée ici. En bref, si t'as developpé des applis sympa (et légales) tu peux en parler tant que tu veux. Mais le Homebrew a aussi tendance à flirter avec l'illégal en matière de propriété intellectuelle, donc si c'est le cas merci de ne pas en faire étalage !

Bienvenue sinon !
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6313 le: lundi 26 avril 2021, 18:31:04 »
Bienvenue Smea ! :)

Même si on a déjà eu quelques contacts sur le tchat, déjà !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne PaulineLeroux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6314 le: jeudi 10 juin 2021, 15:56:30 »
Coucou !

Je suis Pauline, alias Popo ou Iso !
J'ai 22 ans !

J'adores les jeux vidéos, l'informatique et le graphisme. Je suis une grande fan de Zelda depuis toute petite !

Je viens ici pour me mettre au courant de toutes les nouveautés Zelda et partager avec les autres sur nos passions ou nos théories !

Dans la vie professionnelle, je suis développeuse web !

Que dire de plus ?

A bientôt sur le forum  ;D
Mon projet personnel en cours, un réveil en ligne : https://www.reveil-en-ligne.com