Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541241 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne G. Dragmire

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6225 le: mardi 20 octobre 2020, 11:02:58 »
Hello,

Membres depuis 2006 et pourtant il m'aura fallu 14 ans pour faire un coucou   O_O
Fan de Zelda depuis mon passage de Sega vers Nintendo et l'incroyable OOT <3

J'adore ce site hyper riche et complet. longue vie à PZ.

Mon top 3 du cœur sans pouvoir choisir l'ordre : LA - OOT - MM et BOTW
quoi ca fait 4, bah tant pis  :hihi:

@+
Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé.

Hors ligne orcosauron

  • chevalier fléau
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6226 le: mardi 20 octobre 2020, 12:40:22 »
Bonjour et bonne journée.

A quel jeux zelda a tu joué? :-|

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6227 le: mardi 20 octobre 2020, 12:53:06 »
Bienvenue G. Dragmire ! J’espère que tu vas te plaire sur nos forums du coup. Tu étais déjà passé jeter un coup d’oeil sur les forums, depuis que tu es inscrit ? :niak:

Sinon joli top ! Même si ça manque d’Oracles. oups:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne G. Dragmire

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6228 le: mardi 20 octobre 2020, 13:53:09 »
Merci pour l'accueil

Bien sur que je suis passé sur le forums et régulièrement, j'ai même lu un bon nombre des théories de Duplucky  8-)

Eh bien je ne peux pas encore mettre OOA eT OOS dans mon top je ne les ai pas fait :(
Mais je viens de les acquérir sur ma 3DS donc maintenant que je viens de finir ces fichus korogus je vais pouvoir me lancer au moins sur Season en attendant EDF  :_i _i:

Sinon j'ai fais tous les Zelda canon en dehors de FSA, les OO et TFH qui sont sur ma To do list.

Et m'étant procurer récemment un CDI et les 3 enfants terribles qui vont avec je pense aussi me faire une petite session dans l'horreur un de ces jours  :^^':
Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé.

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6229 le: mardi 20 octobre 2020, 14:20:39 »
Bienvenue G. Dragmire ! Je me souviens t'avoir vu quelques fois sur le forum. Finalement, je n'ai pas mis trop de temps à m'inscrire en comparaison.  :hihi:

Qu'est-ce qui t'a motivé à te manifester après 14 ans ?

Majora's Mask est génial, et je n'ai pas vraiment d'avis sur OOT et BotW.

J'ai aussi les Oracles sur 3DS, n'ayant pas de GBC. Ça gâche un peu l'expérience de jeu, surtout avec les points de récupération qui te permettent de reprendre n'importe où (personnellement, je préfère ne pas les utiliser même si c'était tentant face à certains boss...).

Tu n'as pas mis ton âge sur ton profil, mais comme tu t'es inscrit il y a 14 ans, je dirais que tu as plus de 25 ans.  :8):

Bienvenue sur le forum !  :miou:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6230 le: mardi 20 octobre 2020, 14:33:08 »
Mais je viens de les acquérir sur ma 3DS donc maintenant que je viens de finir ces fichus korogus je vais pouvoir me lancer au moins sur Season en attendant EDF  :_i _i:

Merci de laisser Electricité de France en dehors de tout ça svp :oui:

Bienvenue sur nos forums Dragmire ! Merci pour le petit message pour le site <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne G. Dragmire

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6231 le: mardi 20 octobre 2020, 15:56:50 »
Qu'est-ce qui t'a motivé à te manifester après 14 ans ?

Je ne sais pas exactement, probablement l'engouement autour du nouveau HW et la vague de théories qu'elle entraine dans son sillon

Tu n'as pas mis ton âge sur ton profil, mais comme tu t'es inscrit il y a 14 ans, je dirais que tu as plus de 25 ans.  :8):

En la sacro sainte date du 11/12/1998 je venais quelque mois auparavant de fêter mes 15 automnes...


Merci de laisser Electricité de France en dehors de tout ça svp :oui:
:oups: :hihi:

Etant donné qu'il est vrai que tous le sous titres de zelda sont habituellement en anglais AoC semble effectivement être acceptable
(m'enfin EDF c'est marrant quand même  :R)
Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6232 le: mardi 20 octobre 2020, 16:15:07 »
J'entends qu'EdF soit marrant, mais ça me rappelle le boulot à chaque fois. AoC est tellement mieux. Et ce n'est pas du tout parce que j'aime le fromage :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Morémuse

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6233 le: mardi 20 octobre 2020, 20:58:14 »
Bienvenue Dragmire! Tu es bien courageux de t'attaquer aux fameux épisodes CD-I. Et ne parle pas que des horribles cinématiques que tout le monde connaît, mais aussi de tous les problèmes de gameplay qui ont été pointés du doigt dans PZ mais aussi par JDG et l'AVGN. Bon courage.
Qu'on l'appelle EdF ou AoC, les deux me font beaucoup rire.  :hihi:
Mais t'as raison Cap, AoC est mieux (Zelda est déjà une Appellation d'origine contrôlée de Nintendo  :hihi: Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est "Seal of quality". Bof, c'est pareil, non?  ;D). 

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6234 le: dimanche 25 octobre 2020, 17:22:33 »
Et m'étant procurer récemment un CDI et les 3 enfants terribles qui vont avec je pense aussi me faire une petite session dans l'horreur un de ces jours  :^^':

Ça c'est la meilleure chose au monde ! Je te souhaite bien du plaisir parce qu'ils sont cool ! :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jojobar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6235 le: lundi 25 janvier 2021, 16:50:52 »
Salut tout le monde ! Je me présente, Jojobar (de base je voulais mettre jojo mais c'était déjà prit donc bon), étudiant en BTS Biotechnologies, (en gros, les bactéries sont mes amis) j'ai 21 ans et toute mes dents (c'est faux, j'en ai perdu une sur du pop-corn, faites gaffe au popcorn).
Comment ai-je connu la saga zelda ? Durant un de mes anniversaires, on l'a offert TP sur Wii, du coup je l'ai essayé et j'ai adoré direct. Ayant encore la chance d'avoir une N64 et la gamecube, j'ai pu faire OOT, MM et WW avant de continuer la série et de faire Skyward Sword et BOTW. J'ai aussi fait la série des Hyrule Warriors.
Pour finir, je suis très fort pour les blagues nulles et autres calembours passables, et je suis gentil aussi, mais c'est un détail ça.  :)
Imagine, tu te perds dans les bois perdus..... Nan je rigole.... Mais imagine quand même.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6236 le: lundi 25 janvier 2021, 17:49:29 »
Ah ! Un scientifique ! Voilà qui va faire du bien...  :hihi: On va pouvoir parler de plein de belles choses comme les clostridies, les antibiorésistances aux quinolones de quatrième génération. Ah. Tout un programme  :miou: Il n'y a que les bactéries qui sont tes amies ? Ou tu as une tolérance pour d'autres petites choses, comme les parasites unicellulaires, les virus, les amibes...

Ah oui. Et Zelda. Zelda aussi c'est bien.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6237 le: lundi 25 janvier 2021, 17:49:39 »
Bienvenue cher Jojo. Serait-tu un fans de Jojo Bizar’s Adventures pour vouloir prendre un tel pseudo ? :hap:

Sinon j’espère que tu vas bien te plaire ici ! Que tu viendras découvrir les autres Zelda, que tu nous partageras tes passions pour l’humour (on en a déjà deux de comiques pas très drôle @Linkymike et @Linkondo :hap:)

Sinon n’hésite pas non plus à nous partager tes autres passions ! À plus sur le reste du forum. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jojobar

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6238 le: lundi 25 janvier 2021, 18:03:37 »
Merci de votre Acceuil. :)
En soit, Yorick, tout les micro-organismes sont mes amis mais j'ai ma préférence pour les bactéries. :miou:

En soit, Jojo est un surnom que j'ai dans la vie courante par rapport à mon prénom donc non, c'est pas par rapport à l'anime. :)
Imagine, tu te perds dans les bois perdus..... Nan je rigole.... Mais imagine quand même.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6239 le: lundi 25 janvier 2021, 18:17:11 »
Ah ! Un scientifique ! Voilà qui va faire du bien...  :hihi: On va pouvoir parler de plein de belles choses comme les clostridies, les antibiorésistances aux quinolones de quatrième génération. Ah. Tout un programme  :miou: Il n'y a que les bactéries qui sont tes amies ? Ou tu as une tolérance pour d'autres petites choses, comme les parasites unicellulaires, les virus, les amibes...

Ya pas que la bio en sciences, loin de là v.v


Bienvenue à toi Jojo, hésite pas à faire un tour, nous aussi on est gentil :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo