Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540320 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6135 le: vendredi 17 avril 2020, 18:19:05 »
@Guiiil :Tricher ? C'est-à-dire ?
@Linkymike : tu vas adorer. C'est, à mon sens, le meilleur RPG qui ait été réalisé ;)

Quand je dis que ça a été discret !! Personne ne savait ! :^^':

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6136 le: vendredi 17 avril 2020, 18:22:21 »
Alors, je ne suis pas exactement sûr, mais dans les nouvelles versions des vieux FF, tu peux doubler l'expérience, annuler les combats aléatoires...

Perso, j'avais dû rendre ma play à l'époque au moment où on affrontait le chevalier de notre équipe, et j'admets, vu que le jeu était très bon, me souvenir très bien des différentes scènes qui permettaient d'aller jusque là. Non seulement je n'ai pas furieusement l'envie de tout recommencer, mais en plus je n'ai plus vraiment le temps de jouer à un jeu qui demande de faire du leveling (remarque, je dis ça, mais j'ai bien passé 130 heures sur Xeno 2...).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6137 le: vendredi 17 avril 2020, 18:50:28 »
De toute façon à l'époque, sur la première Playstation, on pouvait effectuer des codes sur pas mal de jeux il me semble, soit sur l'interface, soit dans les options je crois (fallait entrer une combinaison spécifique à base de croix, rond, carré, triangle, etc.), histoire de rendre la partie plus confortable et easy en ayant des munitions à l'infinie ou encore un max de vies par exemple... C'était vraiment une console de tricheur en fait :hap:

Après, j'étais pas trop RPG à l'époque, c'est pas trop étonnant que je ne connaisse pas Grandia du coup mais merci du conseil ^^
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 18:53:55 par Linkymike »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6138 le: vendredi 17 avril 2020, 19:01:15 »
Les vrais ont fait Grandia sur Saturn  v.v (comment ça il est pas sorti sur Saturn en France ?!  :R  )


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6139 le: vendredi 17 avril 2020, 19:22:07 »
Ayant eu la Saturn à l'époque (c'est là qu'on se dit qu'on est vieux), même si Grandia était sorti en France sur cette console, pas sûr que je l'aurais pris, preferant plutôt les jeux de plateforme (coucou Rayman) ou encore les jeux de tirs (coucou Panzer Dragoon) :oui: Mais bon, quand on était jeune à l'époque, on est certainement passé au moins une fois à côté d'un bon jeu, notamment du fait qu'à l'époque fallait tomber dans le bon magasin ou sur le bon magazine, y'avait pas de site internet proposant les 20 meilleurs jeux sur Saturn (pas sûr qu'il y'en avait autant de toute façon :oups:) qu'on atteignait en quelques clics et où on pouvait acheter un jeu directement dessus :8):
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 19:27:12 par Linkymike »

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6140 le: vendredi 17 avril 2020, 19:55:00 »
Grandia il a quand même eu une bonne renommée, t'en aurais forcément entendu parler. Dis plutôt que tu préferais jouer à tes jeux de foot pourris, on te jugera pas!

(Bon si un peu quand même)
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 19:57:17 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6141 le: vendredi 17 avril 2020, 20:07:40 »
Presque, mon goût pour les jeux de foot pourris n'est apparu qu'à partir de 1998 :8):

Et en vrai, contre toute attente, je n'en ai pas eu tant que ça des jeux de foot (mon tout premier étant sur XBOX), même en comptant Mario Football sur Game Cube :oups:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6142 le: vendredi 17 avril 2020, 20:18:38 »
Et si on laissait ce topic à la présentation des nouveaux membres et que vous continuiez votre discussion dans le Mylife ? Je vous aimerais beaucoup beaucoup :8):

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Daruk69

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6143 le: samedi 06 juin 2020, 20:33:17 »
Bonjour à tous  :) moi c Daruk69, je connais Zelda par The Legend of Zelda Minish Cap puis par Phantom Hourglass mais j’ai vraiment commencé à adorer grâce à Ravage qui est dans ma classe et qui m’a fait jouer à Brith of the Wild, sublime !! Depuis g approfondi ma culture de Zelda toujours grâce à lui  :ange: et c ce aussi pourquoi je me suis aussi inscrit sur ce forum.
Moi je suis au nord de Toulouse et J'aimerais vraiment m'intégrer à la communauté , car je compte y rester!! ;)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6144 le: samedi 06 juin 2020, 21:18:34 »
Bienvenue à toi @Daruk69:^^: J’espère que tu te plairas bien par ici ! Quel est le Zelda que tu as préféré ? Sinon t’inquiètes pour l’intégration, on mord pas (fin normalement :niak:) et tu peux passer sur le tchat si tu veux discuter en direct avec les membres qui passent dessus. ;)

Sinon fait juste attention à l’écriture SMS, elle est pas autorisée sur les forums, donc évites les raccourcis avec les « g » et « c ». :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6145 le: samedi 06 juin 2020, 21:29:35 »
Tiens tiens ! Mais qui voilà ! Bienvenue Daruk69 ! Ca fait un bail, à cause du confinement…
J'espère que tu te plairas sur le forum ! ;) La communauté est assez sympa et personne ne devrait te manger, n'est-ce pas, @Chompir ?
Passe du bon temps sur Puissance-Zelda ! :^^:

Hors ligne Daruk69

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6146 le: lundi 08 juin 2020, 12:19:18 »
Merci Chompir ! Mon Zelda préféré (que j'avais en effet oublié de mentionner explicitement) est Brith of the Wild ! D'où mon pseudo et ma passion pour Zelda 8-)

et OK je bannis le language SMS :-X, merci pour l'avertissement  ;D

Salut Ravage !!! Merci à toi aussi ! :miou:

Chompir : Attention aux doubles post, tu as la fonction éditer ton message dans le coin haut droit pour éviter le double post. :^^:
« Modifié: lundi 08 juin 2020, 12:45:00 par un modérateur »

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6147 le: lundi 08 juin 2020, 17:53:42 »
C'est vrai que tu ADORES ce Zelda, donc tu dois impatiemment attendre, comme moi, la sortie du 2...
Je te conseille de lire la charte du règlement du forum afin d'éviter les petites (et grosses) boulettes (et crois-moi, ça sent le vécu, ha ha... :^^':)
Voilà voilà, passe du bon temps sur le forum ! (même si on le répète tout le temps... :_i _i:)

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6148 le: mardi 09 juin 2020, 01:03:17 »
Est ce qu'on peut dire qu'on adore un jeu si on n'arrive pas à écrire son titre correctement ? :_i _i:

(non en vrai bienvenue, même si ça aurait été bien mieux que tu sois fan de Dark Souls, vu que le forum va bientôt muter dans une thématique liée à cette saga!)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6149 le: mardi 09 juin 2020, 11:14:27 »
Si c'est une blague, elle n'est pas drôle, parce que je ne connais pas du tout Dark Souls... :'(