Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1590921 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #6105 le: samedi 04 avril 2020, 19:53:35 »
C'est pour ça que je le dis : j'ai connu l'avant Mike et l'après Mike.  :oups:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6106 le: samedi 04 avril 2020, 20:09:22 »
T'inquiètes Doutch, tu resteras quand même un dinosaure dans notre coeur quoi qu'il arrive :8):

Dup, dans les deux cas, c'est pas beau à voir :oups:
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 20:10:57 par Linkymike »

En ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6107 le: samedi 04 avril 2020, 20:18:14 »
J'aime bien quand vous causez tous les deux, les gars, je me dis que ça fait pas si longtemps que ça que je suis sur PZ, finalement  :hap:

En terme d'âge pézédien, on a l'âge de nos enfants, ça fait positiver ! :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6108 le: samedi 04 avril 2020, 20:44:50 »
Merci @Linkymike !

Citer
vous êtes plutôt normaux en vrai

Disons que j'essaie. Je passe pas mal de temps sur chaque post, et après je panique pendant des heures en me demandant si je n'ai pas fait quelque chose de bizarre, et je modifie et remodifie tout ce que j'écris. Après, je serai peut-être plus détendu après quelques temps. Pas sûr.

Citer
je me suis forcé à participer aux conversations, à aller vers les gens, tout ça

Ça fait pas mal de fois que je me dis : "Allez, cette fois, c'est la bonne, je vais parler à quelqu'un. Et au final je tourne autour de la personne pendant une heure en la surveillant du coin de l’œil." Tout à l'heure, père de chez moi, j'ai vu un homme qui se promenait. Il m'a vu aussi. En même temps. Nos regards se sont croisés, j'avais les poings crispés sur mon tee-shirt, et je ne savais pas comment réagir, si je devais dire bonjour ou m'enfuir. Au final, j'ai fait un petit signe de la tête, j'ai marmonné un "bonjour", puis je l'ai redit plus fort, je me suis retourné et je suis parti, quasiment en courant.
« Modifié: mercredi 29 avril 2020, 03:11:34 par Anju »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6109 le: samedi 04 avril 2020, 22:10:00 »
Alors, je pense que tu devrais prendre ce forum, voire interrnet, comme un divertissement (avec des limites bien sûr) et pas stresser à chaque fois que t'écris un truc, sinon tu perds totalement le côté amusant de la chose, ça revient à manger un bon steack frites et à le vomir juste aprés.... Ou pas, laisse tomber la metaphore :8): Après c'est bien de se relire et faire attention à ce qu'on dit mais faut pas que ça t'empeche de dormir non plus :-* Sinon, de mon point de vue, je pense que ça reste assez flippant quelqu'un qui te stalk pendant une heure sans te parler, mets-toi à la place de la personne et imagine que quelqu'un te fasse pareil, à t'épier sans rien dire, ça peut être angoissant si tu venais à t'en rendre compte, penses-y  ;)
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 22:12:35 par Linkymike »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6110 le: samedi 04 avril 2020, 23:09:45 »
Merci @Linkymike, c'est gentil.

Je sais bien, c'est aussi pour ça que les gens me trouvent bizarre... Surtout que j'ai tendance à me mettre dans un coin, dans l'ombre... Ça n'aide pas. Quand la situation commence à devenir trop embarrassante, je m'en vais me cacher pour me crier dessus pendant une heure. En tout cas, c'est gentil de me rassurer. Merci beaucoup.

P.S. : Je ne suis pas pas fan de steak-frites, désolé.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:32:21 par Anju »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6111 le: samedi 04 avril 2020, 23:36:30 »
Citer
J'ai toujours trouvé ça triste, dans notre société, si on fait des études un peu différentes de la norme, on est comme une bête curieuse.

Ouais enfin les études, peu importe lesquelles, sont des normes à elles seules; elles existeraient pas sinon.
Je vois pas en quoi c'est bizarre d'être artistique, surtout quand on pense que l'une des écoles les plus réputées de Paris c'est les Beaux-Arts, qu'on a l'un des meilleurs musées du monde, un gros patrimoine littéraire… Notre capitale a tellement la réputation d'être une ville artistique que c'est devenu un cliché. Y'a des sculptures partout et des monuments à chaque fois qu'on tourne les yeux quelque part même sans vouloir en voir.
Bref je vois pas ce que vous imaginez mais vous êtes pas sur le bon chemin ama. Sans compter que la science et les arts ne sont intrinsèquement pas si éloignés et qu'en grandissant on se rend vite compte qu'en étant littéraire on peut s'intéresser grandement à la science et vice versa. Y'a pas des cases toutes faites et complètement hermétiques malgré ce qu'on peut penser à 16 ou 17 ans. La peinture ? L'anatomie et la morphologie ont grandement évolué grâce à un certain peintre florentin. La musique ? C'est limite des mathématiques en terme de langage.

Ce que vous appelez bizarrerie c'est de la solitude, de l'isolement, de l'exclusion sociale, des tendances dépressives peut être, l'impression que le monde ne tourne pas rond et que la société moderne a pris une mauvaise direction et est profondément injuste. Bah j'ai un scoop, vous avez rien de bizarre, vous êtes même tout ce qu'il y a de plus normal. Parce que c'est être heureux en ces temps bâtards qui est super louche.
« Modifié: samedi 04 avril 2020, 23:39:22 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Laurenz

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6112 le: dimanche 05 avril 2020, 01:06:51 »
@Linkymike a les gens avec un humour déjanté, ça me rappelle mon école artistique et ça me manque tellement! J'ai noté que j'étais pas normal, c'est vrais (que je l'ai noté), mais en faite je m'en fou un peu, je suis qui je suis, je ne dirais pas que je suis normal ou bizarre, juste que j'ai pas d'autres chats à fouetter juste le mien! Non en vrais je me pose plus vraiment la question je suis passé à autre chose on va dire xD. 

Et merci pour votre bienvenue  ;D (niveau travesti, j'ai une ex qui m'avait maquillé et lissé mes cheveux (vu qu'ils sont mi-long) une fois ahaha, j'étais magnifique xD).

A grandir, quelle chose magnifique... Même si des fois mon enfance me manque xD (je suis quelqu'un d'assez nostalgique), mais c'est vrais qu'avec le temps tout ça, ça passe  v.v

@D_Y je ne sais pas si ce message s'adressait à moi aussi  :niak: , j'ai prit l'exemple des études comme ça, maintenant je connais des gens qui effectivement on les a critiqués pour aller étudier dans les arts (ce que je trouve dommage, cela à été mes plus belles années personnellement).

Maintenant, je ne me considère ni normal, ni bizarre, disons que j'ai arrêté de me poser cette question il y a très longtemps, maintenant c'est plutôt ''quand pourrais-je me payer la Nintendo Switch ?'' ''Quand pourrais-je me payer mes cours d'auto école ?'' etc... xD

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6113 le: dimanche 05 avril 2020, 18:00:51 »
@LinkymikeMaintenant, je ne me considère ni normal, ni bizarre, disons que j'ai arrêté de me poser cette question il y a très longtemps, maintenant c'est plutôt ''quand pourrais-je me payer la Nintendo Switch ?'' ''Quand pourrais-je me payer mes cours d'auto école ?'' etc... xD

La réponse est pourtant simple : à la fin du confinement :8):
Et afin de rester dans le sujet dont nous nous éloignons, rebienvenue parmi nous :hap:

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6114 le: mercredi 15 avril 2020, 11:28:35 »
Salut les Hyliens !
Moi c'est Ravage, et je suis passioné de Zelda ! A l'époque j'avais commencé par A Link to the past, et j'avais accroché, ainsi que A Link between worlds. Puis j'ai continué mon petit bonhomme de chemin et là, j'ai été frappé par la foudre: Breath of the wild. J'ai commencé à m'acharner sur la licence, essayant de récupérer la moindre goutte de savoir, puis j'ai essayé de déduire des éléments avérés vraies par la suite v.v
J'ai fini tous les jeux Zelda sauf trois que vous me permettrez de taire pour ma dignité personnelle ;D
J'ai 18 ans dans une quinzaine de jours, et j'habite dans l'Hérault (comme le "Héros" :R)
J'aimerais vraiment m'intégrer à la communauté , et je compte y rester!! Anju m'a chaleureusement encouragé à me présenter. Voilà voilà  :^^:
J'ai aussi une chaîne avec des super playlists dessus ;): je vous recommande la best of legend of Zelda musics: (…)

Modération
Merci de poster ce lien sur le topic dédié des musiques de Zelda ;)
« Modifié: mercredi 15 avril 2020, 13:01:07 par un modérateur »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1222
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6115 le: mercredi 15 avril 2020, 11:37:38 »
Bienvenue sur le forum, Ravage ! C'est super d'avoir commencé Zelda par A Link to the Past ! Tu as d'autres passions à part Zelda ?

Je suppose qu'on va te voir souvent dans la section théories puisque tu sembles bien connaître la licence.

En tout cas, tu ne risque pas de t'ennuyer ici.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:33:08 par Anju »

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6116 le: mercredi 15 avril 2020, 11:43:25 »
Mais je compte aller dans plusieurs sections !! Tout est bien dans Zelda !
Sinon, comme passions... Mmmmh... J'adore le Japon ! (au-delà de Zelda bien-entendu) et les musiques des jeux, principalement celles de Zelda (on peut dire que c'est une autre passion, hein, on parle pas des jeux, mais bien des musiques :^^:).
Merci de m'avoir si gentiment accueilli  ;)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6117 le: mercredi 15 avril 2020, 11:56:06 »
Bienvenue sur les forums Ravage !

Ne t'en fais pas, personne ne te jugera sur les Zelda que tu n'as pas fini. J'ai pour ma part arrêté LoZ au premier darknut, abandonné AoL assez vite à force de me faire défoncer à chaque combat. Et j'ai fini ALttP uniquement grâce aux saves d'émulateur (mais j'avais quand même un joli 64 morts au compteur malgré tout). Oui le skill est présent :hap:

Et ouais, l'Hérault, très bon coin, 34 en force :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Ravage

  • dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 94
  • * do you wanna have a bad time?
    • SW-5842-3456-2409
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6118 le: mercredi 15 avril 2020, 11:58:11 »
Bon ben merci beaucoup  ;). Mais moi je ne vous connait pas encore bien...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6119 le: mercredi 15 avril 2020, 12:16:58 »
Bienvenue à toi Ravage ! Passes du bon temps sur nos forums et n’hésite pas à nous partager tes passions ! :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3