Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1585639 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6075 le: mardi 31 mars 2020, 22:49:42 »
Merci beaucoup @Cap, @Guiiil et @Aki ! Votre accueil me touche beaucoup ! Je suis en panique à chaque fois que je vois une nouvelle réponse, c'est un peu nouveau pour moi, désolé.

On a le droit de participer à la Guerre des musiques même si on ne s'est pas inscrit au début ?
« Modifié: vendredi 03 avril 2020, 00:08:00 par Anju »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6076 le: mardi 31 mars 2020, 22:52:15 »
Bien sûr ! Tu sais, à certaines anciennes occurrences, je n'ai voté que lors de la finale ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6077 le: mardi 31 mars 2020, 22:54:47 »
Merci @Guiiil. J'ai suivi le début de la Guerre des musiques, mais je ne sais pas encore très bien comment on vote. J'irai regarder demain. Merci beaucoup !!!

J'ai deux autres questions : à quoi servent les titres et les quarts de cœur dans mon profil ?
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:26:19 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6078 le: mardi 31 mars 2020, 22:55:44 »
Il y a pas d'inscription pour la Guerre des Musiques ! Tu peux voter quand tu le souhaites ! Le fonctionnement est simple, deux musiques sont proposées pour un duel et tu votes pour celle que tu préfères.

Sinon bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de savoir que tu as fait le pas pour venir parler ici ! J'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu souhaite, que tu nous partagera ce que tu aimes ou bien encore tes écrits, si tu veux le veux. :oui:

Pour tes soucis, ne sois pas désolé de nous les partager, au contraire si ça peut t'aider ! D'ailleurs n'hésite pas si tu as besoin d'en parler, que ce soit ici ou en privé si tu ne te sens pas d'en parler publiquement plus que ça.

Et si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à contacter la team, on est là pour ça. ;)

Oh et panique pas pour les réponses, on va pas te manger (mais tkt, je suis passé par là aussi et j'avais peur à la moindre réponse à mes premiers messages pourtant je suis toujours là.:R).
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6079 le: mardi 31 mars 2020, 22:58:20 »
Merci beaucoup @Chompir ! C'est que ça me fait bizarre de vous parler à tous alors que ça fait des années que je vous lis régulièrement.

Je suis comme ça. J'observe les gens dans l'ombre sans réussir à les aborder. Même sur PZ.
« Modifié: mercredi 01 avril 2020, 07:13:05 par Anju »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6080 le: mardi 31 mars 2020, 23:03:40 »
Chaud, ça veut dire que tu es plus stalker de l'ombre que Cap...


Pour tes questions, les quarts de coeurs correspondent aux grades qu'il y a sur le forum, plus tu posteras et plus ton nombre de coeur évoluera, et ton grade changera. Un système de récompense pour les membres actifs. Bien sûr pas question de flood. :hihi:

Du coup ça répond aussi pour les grades mais tu peux aussi dans tes paramètres, t'en attribuer un personnel.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6081 le: mardi 31 mars 2020, 23:04:11 »
Aaah transpirer quand on fait un post, parce qu'on se dit que c'est pas comme il faut, où il faut, et qu'on va m'envoyer bouler... Ça me rappelle tellement mes premiers posts ici (enfin, tu les trouveras pas, vu que c'était la version précédente, mais du coup, c'était toujours des messages un peu long, bien rédigés, relus douze fois pour vérifier si j'avais pas fait d'impair, ce qui à cette époque lointaine était super rare pour un nouveau xD )

En tout cas bienvenue à toi, tu verras, on s'y attache à ce forum. Ça fait fort fort fort longtemps que je traine dans le coin vu que je suis venue à l'époque où on fêtait les 20 ans de la saga. Oui, oui, je me trompe pas... Bon, j'ai eu des périodes de fréquentation plus ou moins intenses, mais je suis maintenant un dinosaure dans le coin (doublement ironique, si tu vas voir la première page de ce topic, tu auras des indices de pourquoi^^)

Et puis sinon, c'est pas très compliqué d'utilisation, au pire, tu (re)lis la charte du forum, et tu demandes à un gentil de la team (les gens en rouge) de t'orienter  :8):


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6082 le: mardi 31 mars 2020, 23:13:07 »
Chaud, ça veut dire que tu es plus stalker de l'ombre que Cap...

Personne ne me bat. Juste que j'agis en pleine lumière maintenant :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6083 le: mardi 31 mars 2020, 23:20:58 »
Ah, merci @Chompir. Je crois que le terme me définit bien en effet. D'habitude, on dit juste de moi que je suis bizarre. Et merci pour ta réponse !

Merci beaucoup @Doutchboune. J'étais justement en train de lire tes fictions depuis deux jours et je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ton style.

Je ne pensais pas avoir de réponse avant au moins demain... C'est plutôt stressant mais ça fait du bien de parler à des gens. Merci beaucoup.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:27:46 par Anju »

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1947
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #6084 le: mercredi 01 avril 2020, 00:13:57 »
Laurenz : ah ben si tu aime les ecchi je te recommande aussi Muv-Luv Alternative : Total Eclipse. Y a du mecha et de l'apocalyptique avec, donc c'est très space, mais c'est vraiment cool. :^^:

Anju : Bienvenue ! J'ai aussi découvert Zelda avec Phantom Hourglass, et bien que ce soit sûrement le Zelda que j'aime le moins maintenant (Spirit Tracks est bien mieux  :oui:), Linebeck est le meilleur compagnon d'aventure de la série ! 8-) Tu as fais d'autres Zelda ?
Profite bien du forum !

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 463
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6085 le: mercredi 01 avril 2020, 00:57:24 »
Bienvenue sur le forum @Anju

C'est chouette d'avoir un autre écrivain sur le forum. :oui: Comme l'a dit Aki, n'hésite pas à poster tes écrits dans la galerie littéraire si tu le souhaites. Et si en plus tu aimes aussi la lecture, l'Histoire et les mangas alors c'est parfait.

Je te souhaite d'arriver à surmonter ta timidité, que ce soit IRL ou IVL. Ne t'en fait pas, ici on est gentils et on ne mord pas. On montre les crocs seulement.

Et tu n'as pas à t'excuser pour la longueur de ton message ; il n'était absolument pas trop long et tu as bien fait ta présentation.

Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6086 le: mercredi 01 avril 2020, 01:23:23 »
Pourquoi aimer la Grèce antique alors que le continent n'a jamais rien pondu de plus épique que Rome ?
Interroge ton coeur et tu comprendras pourquoi tu as fait du latin directement.

Sinon en tant que lecteur avide moi-même je te redirige sur le topic "Je bouquine" qui aurait bien besoin d'un peu de cafeine pour repartir.

Quant à ta bizarrerie, faut pas croire que la solitude te rend bizarre. D'une la solitude est un mal inhérent à notre époque. De deux je ne pense pas qu'un seul humain sur Terre puisse se considérer comme "normal". La folie c'est aussi ce qui caractérise tout le monde sans que personne ne l'assume.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1183
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6087 le: mercredi 01 avril 2020, 06:53:18 »
@Linkondo : Merci beaucoup pour ton accueil ! J’ai joué à tous les jeux de la série principale, sauf à Oracle of Ages, à Four Swords Adventures et aux deux premiers jeux. Mon jeu préféré est Majora’s Mask, et Anju est le personnage que je préfère parmi tous ceux du jeu.
J’aime bien Linebeck aussi, mais je préfère Ciela.

@Fenrin : Je n’y connais pas grand-chose en mangas, mais j’ai apprécié tous ceux que j’ai lu. Je pense peut-être éventuellement poster quelque chose dans la section littéraire, mais comme je déteste tout ce que j’écris, ça ne sera pas de sitôt.
Merci beaucoup de me rassurer !

@D_Y : J’aime autant Rome que la Grèce. Je ne l’ai pas précisé parce que je ne voulais pas donner l’impression d’être égocentrique en faisant une présentation trop longue. C’est probablement stupide mais je ne peux pas m’empêcher de stresser.
Et merci beaucoup pour ce conseil, je vais regarder ce topic de ce pas. J’ai pas mal de livres, je ne sais pas s’ils sont vraiment intéressants mais je pourrais en parler.
« Modifié: vendredi 03 avril 2020, 00:05:52 par Anju »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #6088 le: mercredi 01 avril 2020, 08:22:23 »
Quant à ta bizarrerie, faut pas croire que la solitude te rend bizarre. D'une la solitude est un mal inhérent à notre époque. De deux je ne pense pas qu'un seul humain sur Terre puisse se considérer comme "normal". La folie c'est aussi ce qui caractérise tout le monde sans que personne ne l'assume.

Je me considère comme totalement normal, et ce n'est pas ma faute si personne d'autre ne l'est ! Maintenant, excusez-moi, je retourne jouer avec ma batmobile !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #6089 le: jeudi 02 avril 2020, 17:44:36 »
Boarf, ici, y a une personne qui toussote beaucoup qui aime bien écrire des bêtises, faire des débats houleux voulant parfois imposer sa vision des choses, qui a plus d'une fois échappé de peu au bouton rouge fatidique et s'est disputé violemment plusieurs fois avec d'autres membres du forum. Et il est toujours là, au grand dam de certains, probablement.

Alors, ne crains pas de paraitre égocentrique parce que tu fais une présentation un peu trop longue, de paraitre bizarre parce que irl, t'es asociale (moi aussi, je le suis, btw. :hap: ) et autres choses, c'est rien comparé à ce type. Contente-toi d'être toi-même, de participer à la vie du forum, ça créera des liens tout seul, tu verras. ;)

*Toussote*