Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1607501 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shmo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #150 le: dimanche 26 novembre 2006, 19:59:10 »
E... Bi... Chu ! EBICHU !

Hasmter à tout faire pour vous servir chu !
Et je finis pratiquement toutes mes phrase ou pragraphe par un chu, chu.
J'y peux rien si je suis un hamster chu T_T !
Autrefois j'était quelqu'un d'autre sur l'ancien forum chu ! Mais meme si vous découvrez qui j'était gardez ca en himitsu (=Secret) CHU !
Sinon je viens chez vous et je déclenche l'orgasme suprême à tout moment è_é ! Chu ! Bien évidement vous allez aimer ca chu. Mais lorsque vous serez a l'école chu (Ou lycée ou collége ou maternelle) ou au travail bien évidement chu. Travailler en ayant des cris jouissif ca aide pas beaucoup chu T,T ! Bien evidement je veux bien récolter toute vos tentative chu par mp chu =3=. Je sais également que vous vous en foutez chu donc je vais passer à autre chose chu !
J'ai pratiquement tout les Zelda chu mais malheuresement je ne les ai pas tous fini. TWW reste mon favori, meme si certain le trouvent gamin chu T,T !
J'ai 13 ans bientot 14 chu et j'en suis fier n_n !

Sinon j'aime le japon pour ces jeux video, gastronomie, patrimoine et tout ce qui c'en suit chu. Mes passions sont divers et varié et mon point fort est le glandage chu n_n !

Je me souhaite moi-même un re-bienvenu en ces lieux chu. Et j'espère m'amuser ici CHU *O* !

Et n'oubliez surtout pas : Ebi, Ebi, E-BI-CHUUUUUU !

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
Présentation des Membres
« Réponse #151 le: dimanche 26 novembre 2006, 21:13:07 »
bas salut ^^ moi s'est red-link aussi connu sous "blue-link créas méga vides!"

si je peut me permettre je trouve cette nouvelle version de PZ superbe

merçi rok !

ok..ok je===>[]

Hors ligne DarkLink128

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #152 le: dimanche 26 novembre 2006, 22:43:55 »
Salut j'suis DarkLink128 ... c'est marqué!!
je suis pas connu sur le net mais je suis partout lol
alor moi j'aime PZ, PN, les jeux video, l'informatique, le vélo, les filles  :P
et Zelda (elle et le jeu)  !-D
WiiVe Zelda !!!!  Wiive la Wii !!!! et voila
et bien sur WiiVe PZ, PN et PP même si les pokémon c'est pas mon fort ^^
>>>> <<<<

Hors ligne Huraméchi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #153 le: lundi 27 novembre 2006, 00:45:36 »
Salut a tous ^^ je m'appel Hura , fan de yuyu hakusho (on me demande tjs a cause de mon pseudo ^^) de WoW et surtout de la saga Zelda ^^ . J'etais deja inscrit ya un certain temps sur ce forum mais comme un boulet j'ai oublier mes login ^^" (mail de confirmation de creation de compte éffacé biensur ^^"). Donc voila , a la prochaine tous le monde :)

Hors ligne DarkLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #154 le: lundi 27 novembre 2006, 00:58:20 »
Alors, moi je suis DarkLink...
Alors de vrai prénom je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans. Je suis né le 12 aout 1987... quoi vous vous en fichez ? -_-

Alors, moi j'ai eu tous les Zelda entre les mains, je les ai tous fini bien entendu... une bonne partie de ma vie a donc été bercé par l'aventure que Link vivait... j'ai toujours rêvé de vivre une aventure à la Link... ça serait cool, non ?
Bon, j'ai toujours mon âme d'enfant je sais... mais bon, on est enfant que très peu de temps, alors autant en profiter ^^


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Keshiki

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://TiffanyAngel.skyblog.com
Présentation des Membres
« Réponse #155 le: lundi 27 novembre 2006, 07:00:18 »
Moi je suis Keshiki, j'étais sur l'ancien forum, me revoila!!
Je suis une pauvre fille (presque femme  8) ) de 17 ans qui habite au Québec! Si vous voulez en savoir plus sur moua, bah regarder mon profil mouhahahaha! :ash:
P.S: J'adore les smiley!  :yeah:

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne FredZ

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #156 le: lundi 27 novembre 2006, 08:09:38 »
Bonjour à tous, mon nom est Z .... FredZ...... ô_o
J'ai 22 ans, j'habite en Marne et je suis un grand fan de nintendo et des jeux vidéo en général!!!
Voili, voulou!!! :)

Hors ligne Fox 8765

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #157 le: lundi 27 novembre 2006, 12:36:13 »
Salut a tous !  :D  Fox 8765 c'est moi ! Fan de ds , d'ordi ,de judo et des jeux videos (zelda , pokemon , star fox et j'en passe ^^)
Je suis aussi beaucoup en wifi (animal crossing wild word , mario kart ...)
 
Voila  ;)

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #158 le: lundi 27 novembre 2006, 13:30:53 »
Salut à vous tous, fans de Zelda d'ici ou d'ailleurs!!!

Je suis un ancien de ce merveilleux site dont la super équipe sait nous faire patienter en vue de cette oeuvre d'art qu'est Twilight Princess! (au passage, je souhaite bonne chance à nos amis Québéquois qui, j'en suis sûr, sont occupés à résoudre les énigmes!)

J'ai 24 ans et je suis un fan acharné de Zelda depuis que je suis un gamin, à l'époque de la NES.

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... Zelda, à quand le film?

Hors ligne Fox 8765

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #159 le: lundi 27 novembre 2006, 13:48:27 »
Citation de: "Patoulink"
Salut à vous tous, fans de Zelda d'ici ou d'ailleurs!!!

Je suis un ancien de ce merveilleux site dont la super équipe sait nous faire patienter en vue de cette oeuvre d'art qu'est Twilight Princess! (au passage, je souhaite bonne chance à nos amis Québéquois qui, j'en suis sûr, sont occupés à résoudre les énigmes!)

J'ai 24 ans et je suis un fan acharné de Zelda depuis que je suis un gamin, à l'époque de la NES.

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps... Zelda, à quand le film?


Il n'y aura jamais de film zelda  car  Miyamoto veut que zelda reste un jeu

Hors ligne Ninten

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #160 le: lundi 27 novembre 2006, 15:35:58 »
Salut,

je sais pas si un autre Ninten était actif avant l'ouverture du nouveau Forum mais je n'ai rien avoir avec lui/elle

À plus

Hors ligne Tempo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #161 le: lundi 27 novembre 2006, 17:28:47 »
Bah, moi c'est Tempo, chui une fille, j'ai 14 et demi, je vis à Rennes la semaine et à Paris le week-end (parents divorcés >_<) et bien sur completement dingue de jeux vidéos en tout genre, mangas (en particulier fma et naruto) et evidemment ZELDA-POWWAAAAAAA !!! :D

"Si pour le monde il n'est rien alors pour toi il est le monde"
Merci beaucoup à Clems pour le kit genial qu'elle m'a fait.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Présentation des Membres
« Réponse #162 le: lundi 27 novembre 2006, 18:08:38 »
Quelle métamorphose Dup'!

D'une petite bouille à une grande gueule  ;D

Hors ligne tymyboy

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #163 le: lundi 27 novembre 2006, 18:33:36 »
boujours je suis tymyboy ou Swann j'ai 14 ans et fan de zelda comme tout le monde mais aussi de mangas
(FMA,DBZ,black cat, fast stay night,GTO,monsieur pringle?!?.....)et d'autre jeux video(devil may cry,god of war,final fantasy,mario!!!.....)et de  O:-) livre O:-) (.......non,en faite je déconne........) :conf: . J'ai toujours la classe (quand je suis pas biensûr)(oui je sais j'ai du mal) et anti-fashion(en gros je suis un pauv' gars quoi). :ash:
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Lapin le fou

Hors ligne Blackwars

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #164 le: lundi 27 novembre 2006, 18:38:40 »
Salut :p moi c'est donc Blackwars, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france ^^.
Grand fan de Zelda depuis très petit, j'ai découvert cet univers grace a ALTTP, qui est de loin mon préféré de tous :p.
C'est moi qui ai rédigé la solution complete de The Legend of Zelda (premier du nom) sur ce site et je m'occupait aussi de gérer les rubriques fans à l'aide de Zeilk et Dack ;).
Sous prétexte que je suis dans une année de lycée sérieuse je ne peux pas acheter la wii (et wii c'est triste).

Vous ne me verrez pas souvent poster sur ce forum car je ne suis pas très bavard mais peut etre que je me laisserais tenter. Cela n'empeche pas le fait que je vais lire ;).

Donc à bientot et bonne soirée :p