Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540657 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5955 le: dimanche 08 juillet 2018, 23:37:40 »
Oh franchement ça serait sympa si tu voudrais bien nous montrer ça, le coin artistique du forum est fait pour ça (surtout que je me demande ce que tu as pu faire en rapport avec Zelda ? Une sacoche de Link ?) Trop de teasing... :'(
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5956 le: dimanche 08 juillet 2018, 23:41:29 »
Bienvenu Fraxxx, content de voir un autre fan de Tomb Raider! Si je peux me permettre, quel est ton préféré, et qu'a tu pensé du reboot? Personnellement, mon préféré est Anniversary.
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Fraxxx

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5957 le: lundi 09 juillet 2018, 12:41:45 »
Merci^^ alooors, dans les tomb raider c'est difficile d'en choisir un seul, mes deux préférés sont le 2 et le 4. Le 2 pour son côté très varié et exotique (y'a a la fois la Chine, Venise, une épave sous marine, le tibet... woa), le 4 parce que j'aime beaucoup l'Egypte parce que l'histoire était cool (le personnage de Von Croy aussi) . Je dois avouer que je ne suis pas fan du reebot, les jeux sont beaux mais je les trouve trop dirigistes, et trop scriptés. Comme les Uncharted quoi. Je ne retrouve plus la sensation de devoir errer dans des couloirs avec mes deux flingues pour chercher la solution, le sentiment de solitude et de devoir se débrouiller seul. Je ne sais pas comment l'expliquer mieux que ça...  J'avais bien aimé Anniversary aussi, même si je le trouve plus facile que l'original à ce niveau la. Et toi qu'en penses tu du reboot?
« Modifié: lundi 09 juillet 2018, 13:05:50 par Fraxxx »

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5958 le: mardi 24 juillet 2018, 04:17:13 »
Bonjours je me nomme Maedhros, je suis un jeune homme de 19 ans venant habitant et venant du Québec, cela fait énormément longtemps que je suis ce site et j'ai finalement décidé de m'inscrire a son forum. J'ai comme loisir de jouer aux jeux vidéo, plus souvent The Legend of Zelda, série qui m'accompagne dès l'enfance. Le premier Zelda que j'ai jouer fut The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur la Gamecube de mon cousin (jeu qui m'a d'ailleurs offert, contenant aussi Majora's Mask, Zelda premier du nom et Adventure of Link), Majora's Mask aussi,  toutefois, mes souvenirs sont aussi bien présent avec The Wind Waker et Twillight Princess.  D'ailleurs j'apprécie beaucoup cet univers, mais aussi ses théories, il est rare qu'un univers soit aussi théoriser, d'un univer soit aussi rempli de mystère sans que cela paraisse être de la paraisse de ces créateurs, c'est réellement surprenant et merveilleux.  J'aime lire, la fantaisie, grand amateur d'ailleurs des romans de J.R.R Tolkien, mais aussi des sciences plus précisément la physique, philosophie, histoire, mythologie. J'aime aussi écoutez des films, même si un peu moins et j'en écoute beaucoup moins. Donc salutation.
« Modifié: mardi 24 juillet 2018, 04:21:17 par Maedhros »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5959 le: mardi 24 juillet 2018, 11:27:43 »
Bienvenue à toi @Maedhros j'espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu y passeras du bon temps, c'est cool aussi de voir un nouveau québécois par ici. Tu dis que tu aimes les théories, si tu en as, n'hésite pas a nous les partager. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne LinkLegende

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5960 le: mardi 24 juillet 2018, 18:59:42 »
Bonjour à tous,
Alors je me présente: je suis une fille et j'ai 13 ans. J'habite en France. Je suis évidemment une grande fan de Zelda mais j'aime aussi beaucoup la lecture ( fantastique, aventure ,surnaturel...). J'aime aussi le dessin et écouter de la musique. Ah et sinon j'adore le rubik's cube !
Salut ! ;)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5961 le: mardi 24 juillet 2018, 19:04:13 »
Bienvenue à toi @LinkLegende même si tu as déjà postés quelques messages sur notre forum. J'espère que tu vas te plaire par ici et que tu y passeras du bon temps.

Ah et sinon j'adore le rubik's cube !

J'ai jamais réussi à finir une seule face, c'est trop compliqué pour moi. :^^': Tu arrives a les faire rapidement ? Tu utilises uniquement les 4x4 ou tu sais compléter d'autres rubik's cube ? En tout cas c'est une passion sympa et j'adore voir les gens qui sont capable de faire ça en quelques secondes, ça m'épate.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5962 le: mardi 24 juillet 2018, 19:15:43 »
les 4x4

C'est des voitures, ça v.v Les rubik's cube standards, c'est des 3x3x3  :8):
Sinon, ya pas de secret, faut connaitre la méthode pour le résoudre. Sans ça, c'est impossible de le résoudre

Bienvenue à Maedhros et à LinkLegende en tout cas ! :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5963 le: mardi 24 juillet 2018, 19:21:52 »
Bienvenue aux deux nouveaux!

Les rubik's j'y arrivais jusqu'aux 4 derniers coins, impossible de me souvenir de la formule pour les déplacer...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne LinkLegende

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5964 le: mardi 24 juillet 2018, 19:32:05 »
Merci beaucoup @Cap @Chompir !
Oui je déjà posté quelque messages mais je viens seulement de découvrir l'existence de ce topic ! Et pour le rubik's cube j'arrive à faire le 3x3 entièrement, mon record est de seconde ! Sinon je sais aussi faire le 2x2 et le 4x4 à peu près une fois sur deux .

Et merci @Ptitecocotte ! Et c'est vrai que tout est une questions de mémoire !

Ptitecocotte : Attention aux doubles-post! Le bouton "éditer" en haut à droite de ton message est là pour ça!

Cap : Cocotte qui supprime ma première mod, je suis tellement déception
« Modifié: mardi 24 juillet 2018, 19:43:11 par un modérateur »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5965 le: mardi 24 juillet 2018, 19:35:52 »
Je crois que tu as oublié d'indiquer le temps @LinkLegende :oups:

Je n'ai réussi que le 3x perso, et mon record est de l'ordre d'une trentaine de secondes. Mais j'ai eu beaucoup de chance sur la résolution :oups:
J'ai un 4x qui trône sur mon étagère, qu'un pote a mélangé, mais je ne l'ai toujours pas refait (je veux essayer qu'avec les formules du 3x, toujours pas réussi :niak: )

En parler me rappelle que ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué. J'en faisais pas mal à une époque, j'en avais toujours un sur moi. J'ai un peu arrêté ces dernières années :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne LinkLegende

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5966 le: mardi 24 juillet 2018, 19:41:00 »
Désolé donc mon record est de 46 seconde et une trentaine de seconde pour le faire c'est vraiment pas mal @Cap ! Après moi je ne suis qu'a la méthode débutant... Je ne comprend rien à la méthode Fridrich !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5967 le: mardi 24 juillet 2018, 19:46:59 »
J'utilise aussi la méthode débutant, jamais vraiment eu le temps (ni la motivation) pour me pencher sur la méthode Fridrich. J'ai eu énormément de chance sur ce record : les croix déjà faites, les couleurs bien placés, pas besoin de retourner les angles sur la fin et j'en passe :8):

Si tu veux continuer à en discuter, je t'encourage à créer un topic rubik's cube. Avec un peu de chance, on pourra même convaincre des gens de commencer :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne LinkLegende

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5968 le: mardi 24 juillet 2018, 19:50:43 »
D’accord et merci @Cap. Je vais voir ça pour le topic !

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 242
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5969 le: mardi 24 juillet 2018, 22:30:32 »
Bienvenue à toi @Maedhros j'espère que tu vas te plaire sur nos forums et que tu y passeras du bon temps, c'est cool aussi de voir un nouveau québécois par ici. Tu dis que tu aimes les théories, si tu en as, n'hésite pas a nous les partager. :^^:

J'ai quelques une, vous en connaissez certaines, mais aussi quelques questionnement sur la cosmologie Zelda.