Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1539762 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5880 le: dimanche 11 février 2018, 13:24:17 »
Merci beaucoup pour les topics, mais je suis que en 5ème et pour les math je me sens un peu perdu mais merci quand même


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Présentation des Membres
« Réponse #5881 le: dimanche 11 février 2018, 13:34:24 »
Le français c'est bien. T'as d'la chance que j'sois plus modo toi. :severe:

Bienvenue sur le forum en tout cas, en effet aimer Zelda c'est plutôt un gage de qualité chez une personne, tout comme Ghibli, j'espère que tu vas t'amuser ! Hésite pas à poster un peu partout. :oui:
Les trois Ghiblis que tu as cités font partie de mes préférés, tu as bon goût à ce que je vois, mais autant tous les voir, ils en valent la peine !
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5882 le: dimanche 11 février 2018, 18:41:08 »
Et bien bienvenue sur le forum, @mg76Animations ! L'animation 3D, c'est pas banal ! J'avoue que j'ai un peu de mal à voir Majora's Mask si bas dans ton classement, mais tu es pardonné par TP. :^^:


J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".

Quel curieux dialecte... Pourquoi donc manquer de respect à cette si noble viennoiserie ? :cfsd:
Enfin bon, nous t'acceptons quand même ! Bienvenue sur PZ, @Fenrin ! Les textes barrées sont à toi, mets-en tant que tu veux ! (dans lalimite du raisonnable, ça serait bête de flood... :niak:)
Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue de la musique. :oui: N'hésite pas à partager un enregistrement ou juste des morceaux que tu aimes !


C'est toujours une bonne chose d'aimer zelda, @Achileus ! Vu que tu aime les ghiblis, les pixars, la raclette et les maths, tu es au bon endroit ! :^^:
CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !

Toi, tu n'est pas arrivé au lycée, ça se voit ! Tu n'as pas encore goûté aux joies de la poésie baroque et des cinq heures d'analyses barbantes... Non, Haine, range ce couteau ! M'enfin, tu aimes les maths, c'est l'important ! :oui:

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5883 le: dimanche 11 février 2018, 19:27:59 »
Bienvenue à tous les nouveaux :D !

@mg76Animations Il me semble avoir déjà vu quelques un de tes fanarts, mais ça me plairait bien d'en voir d'autres !

C'est cool de voir une nouvelle écrivaine-musicienne sur le forum, @Fenrin  ;)

Et bienvenue ici @Achileus , c'est sûr que tu es au bon endroit si tu aimes Zelda !  ;D


Enfin voilà, j'espère que vous vous plairez ici !


Merci à tous !

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #5884 le: dimanche 11 février 2018, 20:30:59 »
Et bien bienvenue sur le forum, @mg76Animations ! L'animation 3D, c'est pas banal ! J'avoue que j'ai un peu de mal à voir Majora's Mask si bas dans ton classement, mais tu es pardonné par TP. :^^:

Me disputez pas :(, svp. En réalité, si c'était possible, il n'y aurai eu que des 1, mais bon sinon il n'y aurai plus de classement si j'avais tout mis en 1.
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5885 le: dimanche 11 février 2018, 21:20:45 »
Bienvenu, @mg76Animations ! J'ai jeté un coup d’œil à ta galerie, je trouve ça splendide :oui: En revanche M's M si bas, même si tu t'es excusé.... C'est vraiment impardonnable!

Bienvenu à toi aussi, @Achileus , même si:
Et JE DETESTE LE FRANCAIS !!!!! CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !


Qui est-tu pour critiquer Molière?

Bienvenu à toi aussi, @Fenrin (dis donc ça fait du monde pour un seul post tout ça)! Et même si tu n'aimes pas parmi les meilleurs Zelda (HERESIE), je te souhaite la bienvenue quand même  :8):

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne mg76Animations

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
  • Lorulien
    • mg76Animations
    • Voir le profil
    • Ma page DeviantArt
Présentation des Membres
« Réponse #5886 le: lundi 12 février 2018, 19:07:58 »
Bienvenu, @mg76Animations ! J'ai jeté un coup d’œil à ta galerie, je trouve ça splendide :oui: En revanche M's M si bas, même si tu t'es excusé.... C'est vraiment impardonnable!

Pourquoi majora's Mask est aussi important pour toi?

Et comme je le disais déjà quelques messages avant, mon classement donnerai ça sans classement :

1. TP
2. Between World, Skyward Sword, OoT, M'sM, etc.

Mon classement normal si on n'avait pas briser l'idée que je me faisais de M'sM avec les creepypasta quand j'avais 11 ans:

1. TP 2. Skyward Sword 3. Breath of The wild 4. M'sM / OoT 5. Wind Waker 6. Between World

Alors si tu veux le voir remonter, trouve une raison pour laquelle l'image du jeu ne mérite pas d'avoir été détruite par une mauvaise blague d'un certain Ben!
Je fais de la 3D à ce qu'on dit, et parfois, je dessine. La géologie, c'est mon dada.
Mes jeux préférés : BotW, aLbW, Skyward Sword, Celeste, Minecraft, et Hollow Knight

PZ Award 2019

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5887 le: mardi 13 février 2018, 19:56:19 »
Alors voilà, désolé de m'incruster dans votre conversation, mais on m'appelle pour défendre majoras mask, et comme pour moi c'est un des meilleurs zelda, je me dois de le défendre. Voilà c'était une introduction longue et inutile mais en gros je m'ennuie un peu, alors je traîne sur le forum, voilà.

Pourquoi majoras mask est un jeu génial ? Tout simplement parce qu'il propose une aventure triste, sombre et mature. Et il le fait bien. Ce n'est pas un twilight princess, un jeu fait pour vendre des consoles et bourré de marketing (oh on peut se transformer en loup, c'est classe les loulous, je l'achète et en fait c'est chiant le mode loup.) (Oups je viens de voir que ton zelda préféré était twilight princess, je n'aurais pas du le critiquer, les fans de TP sont susceptibles)
Où j'en étais ? Ah oui, je disais que majoras mask était mature, et pas juste pour la forme : il l'est profondément, jusque dans les donjons, l'univers, l'histoire, la musique...
Tiens, parlons en de la musique. Elle est juste magnifique. Les mélodies ont des sonorités à la fois épiques et mélancoliques (comme sins of hyrule), pour moi ce sont les meilleurs musiques du jeu vidéo tout entier ever (c'est pas BOTW qui dira le contraire).
Ensuite parlons de l'histoire. Elle est sublime et angoissante, comme juste un prétexte pour nous faire pleurer. Elle est très très belle.
Et les personnages... Comment ne pas être touché par skull kid, rejeté par ses amis, par Taya, la fée qui a un caractère pas facile-facile mais qui finira par aimer link (midona c'est rien qu'une plagieuse) ou encore par mikau, le Zora qui voulait sauver sa bien aimée, comme anju et kafei, comme tout les personnages du jeu.

Enfin, la question que je me pose à chaque fois que je veux évaluer un jeu à titre personnel : qu'est ce que ce jeu t'as apporté ?
À moi il m'as apporté de la maturité, de la joie. Mais surtout d'excellents souvenirs.

Et toi, que t'a t'il apporté ?


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5888 le: mardi 13 février 2018, 20:12:08 »
Bonjour, ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de majora's mask :)
Merci d'aller dans la section adéquate et de trouver ou créer un sujet. Et tu peux aussi utiliser les mentions (@+pseudo) si tu veux parler à quelqu'un en particulier :)
« Modifié: mardi 13 février 2018, 20:33:53 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5889 le: mardi 06 mars 2018, 23:09:22 »
Salut les gens,
Moi c'est Fenrin, nouvelle membre du forum et bientôt nouvelle star de celui-ci.

Blague à part ; sinon, IRL, je m'appelle Mathilde (comme la fille du professeur Stangerson dans le Mystère de la Chambre Jaune, ou comme l'héroïne de la Parure), j'ai 24 ans (25 ans cette année), je suis étudiante en master droit notarial (future notaire pour aider ses clients à truander l'Etat) après avoir gâché deux ans après le bac dans une filière qui finalement ne me convenait pas. J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".

YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare !  :'(

On va pouvoir se faire des IRL pézédiennes bordelaises bientôt ! CHOCOLATINE POWAAA !  :R

D'ailleurs avec @Zelink, @Neyrin. et potentiellement @Natsuhiboshi (si t'étais pas au courant, Natsu, ben tu l'es maintenant :oups:) on comptait se faire un P'tit Québec dans quelques semaines (un peu un repaire de carabins près de la fac de médecine, si tu connais pas), si ça te dit !  :8):
« Modifié: mardi 06 mars 2018, 23:14:57 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5890 le: mardi 06 mars 2018, 23:33:51 »
Salut les gens,
Moi c'est Fenrin, nouvelle membre du forum et bientôt nouvelle star de celui-ci.

Blague à part ; sinon, IRL, je m'appelle Mathilde (comme la fille du professeur Stangerson dans le Mystère de la Chambre Jaune, ou comme l'héroïne de la Parure), j'ai 24 ans (25 ans cette année), je suis étudiante en master droit notarial (future notaire pour aider ses clients à truander l'Etat) après avoir gâché deux ans après le bac dans une filière qui finalement ne me convenait pas. J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".

YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare !  :'(


Sinon, c'est Toulouse, hein. Y'a pas que Bordeaux qui dit chocolatine v.v

Quoiqu'il en soit, c'est une sudiste, donc, c'est quelqu'un de bien :oui:

Bienvenue sur le forum en tout cas :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5891 le: mercredi 07 mars 2018, 00:10:37 »
Citation de:  "Izzy Novada"
YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare !
Citation de: Cap
Sinon, c'est Toulouse, hein. Y'a pas que Bordeaux qui dit chocolatine v.v
Eeeeeeh, raté : ni l'une ni l'autre.  :_i _i: J'habite à mi-chemin entre les deux.

Cent ans après la guerre.
Citation de:  "Linkondo"
Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue de la musique. :oui: N'hésite pas à partager un enregistrement ou juste des morceaux que tu aimes !
Pour l'enregistrement, pourquoi pas ; le jour où j'aurai le matos pour.

Et merci à tous, au fait.
« Modifié: mercredi 07 mars 2018, 00:32:06 par Fenrin »
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5892 le: mercredi 07 mars 2018, 10:45:05 »
My bad, ayant accès aux adresses IP et noms d'hôte sur les profils de membre, j'ai cru que tu étais bordelaise à cause du nom d'hôte qui commence par "ABordeaux-...", sans voir le "France - Pyrénées Atlantiques (64)" juste au-dessus !  :R
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5893 le: mercredi 07 mars 2018, 10:57:56 »
Comme quoi, user de ses grands pouvoirs pour tricher, ça paye pas toujours :8):

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Zen

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #5894 le: jeudi 22 mars 2018, 21:32:56 »
Mes salutations distinguées, je me nomme Zen.

J'ai récemment décider de m'inscrire sur ce Forum car je suis depuis longtemps un grand admirateur de la série de jeux-vidéos "The Legend of Zelda", de "Nintendo". En m'inscrivant j’espère rencontrer des personnes partageant les mêmes passions que moi. J'ai joué à plusieurs jeux-vidéos de la série "Zelda", les voici : "Ocarina of Time" ; "Majora's Mask" ; "Twilight Princess" ; "Skyward Sword" ; "The Wind Waker" ; et enfin, "Breath of the Wild". J'admire cette série de jeux-vidéos car je trouve que toutes les énigmes sont amusantes et difficiles à résoudre, les énigmes étant ma partie préférée de ces jeux-vidéos. Je trouve également que les jeux sont bons car ils sont chronophages, mais cela est, contrairement à beaucoup de jeux, un point positif.

A propos de moi :
Je me nomme Zen (cela n'est évidemment pas mon véritable nom), je suis un jeune garçon de 13 ans. Je suis toujours dans mon parcours scolaire, en classe de 4e.
Mes passions sont l'écriture et la lecture. Je ne suis pas un grand joueur de jeux-vidéos, mais il m'arrive parfois de jouer à certains, Zelda en est un bon exemple.
Si je devais définir mon caractère en trois mots je dirais que je suis 1) Travailleur, 2) Aimable, 3) Créatif.

J'espère que je vais me plaire sur ce forum, et j'espère également y faire de bonnes rencontres, donc à la revoyure sur le forum !

Aimablement,
Zen Tsuki.