Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1540903 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5790 le: mercredi 02 août 2017, 12:27:33 »
Bienvenue à toi Astrelle. Une québécoise ça fait plaisir.  :oui:
Fan de Zelda ça c'est cool. Comme l'a dit Haine, tu as une préférence ?  :(8:
Poésie et littérature en tous genre. Du coup tu lis aussi des classiques français ou pas du tout ? Je suis sur que plein de membre aurait à t'en proposer.  :oui:

En tout cas, profite bien de notre forum et n'hésite pas si tu as les moindres questions à voir avec les modos.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5791 le: mercredi 02 août 2017, 18:36:27 »
Bienvenue sur le site Astrelle!
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Astrelle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Fan de Link depuis toujours!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5792 le: mercredi 02 août 2017, 19:39:09 »
Pour mes Zeldas, j'aime à peu près tous les jeux auquels j'ai joués (  ALBW, SS, TP, ST, PH, WW, MM, OCT, LTTP ), mais j'ai une préférence pour TP et SS, surtout pour leurs graphiques. J'adore PH, car c'est celui qui m'a initiée à la série! Mais je n'aime pas tellement ALBW, je le trouve trop copié-collé sur ALTTP. Côté littérature, j'ai effectivement lu un ou deux livres de littérature française. J'ai lu entre autres Pourquoi pas nous de Patrick Cauvin ( que j'ai beaucoup apprécié ), mais la plupart du temps je lis des romans de Stephen King. En fait, je lis surtout des livres américains ( je prends mes livres à la bibliothèque de l'école, et ce sont surtout des genres Twilight qu'on peut trouver, donc Stephen King est plutôt le mieux que je puisse faire, on manque de livres français  :^^: ).

N'est-il pas mignon!? <3

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5793 le: mercredi 02 août 2017, 20:40:00 »
Ah une autre fan de Stephen King! Donc du coup je peux te demander lequel de ces livres tu préfères?
« Modifié: mercredi 02 août 2017, 20:47:11 par Vaati the Wind Mage »
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5794 le: mercredi 02 août 2017, 21:17:15 »
Une nouvelle ! Bienvenue sur le forum, Astrelle ! Tu as raison, TP est clairement le meilleur zelda ! :)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5795 le: mercredi 02 août 2017, 21:28:27 »
Ah, ces p'tits jeunes qui ont connu Zelda après TWW...

Oui, je suis un vieux c... :astro:

Mais bon, j'ai pas kiffé TP, c'est juste une opinion personnelle !

Mais juste pour SS, je dis : Femme de goût !  :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Astrelle

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Fan de Link depuis toujours!
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5796 le: jeudi 03 août 2017, 06:48:08 »
Ah une autre fan de Stephen King! Donc du coup je peux te demander lequel de ces livres tu préfères?

Je les aime presque tous  ;D Je dirais La petite fille qui aimait Tom Gordon. Ce n'est pas le plus populaire, mais il en vaut la peine!   :^^:

N'est-il pas mignon!? <3

Hors ligne RinkuReturns

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5797 le: mardi 22 août 2017, 20:49:21 »
Salut la compagnie ! Je me présente donc sous le pseudo réel de LinkReturns. Je suis comme tous certainement ici un énorme fan de la licence (bien que ceci ne se mesure malheureusement pas à ma collection). J'ai rejoins le navire assez tard en ce qui concerne mes débuts dans la licence. Cela a commencé avec Twilight Princess qui a été pour moi la première et véritable expérience qui m'a vite transporté vers le reste de la licence. J'ai par la suite jouer et terminer tous les Zelda (AOL... Fiouuuu )

Pour ce qui est de mon opus préféré... Eh bien... Aucun. Tout simplement pour dire que je n'en ais pas vraiment... Je ne sais pas si je suis comme beaucoup, mais je suis un plutôt grand adorateur de tous les opus de la licence (à l'exception de certains dont on ne mentionnera pas l'existence...). Tous sont si uniques en leurs genres, si différents que c'est beaucoup trop dur d'avoir une préférence tant chacun apporte quelque chose que l'autre n'a pas. Je suis donc un fervent défenseur de chaque opus et cela même pour des cas comme Skyward Sword. Bien sûr, j'en sais peser le pour ou le contre, car aucun des jeux de cette licence n'est parfait: mais je pense sincèrement encore qu'aucun des jeux de cette licence n'est un "mauvais jeu" en sois. Après, j'en respecte les goûts et les couleurs bien sûr.

Sinon, hors Zelda, j'aime très bien les autres licences de Nintendo (Mario, Kirby, Metroid, Earthbound, Smash Bros.). Pour le reste, j'aime beaucoup d'autres jeux hors-Nintendo, mais la liste est longue (mention spéciale à Half-Life qui a eu un grand impact aussi sur mon enfance).
J'aime lire, moins manga, mais j'ai dévorer les comics Spider-Man à une époque. Je dois aussi me mettre niveau roman à Game of Thrones (faudrait vraiment que je m'y mette...). Côté anime par contre, j'ai aussi mon lot d'amour, mais je ferais seulement deux mentions spéciales, cad Hunter X Hunter et un anime du moment: My Hero Academia.  :^^:

Bon niveau film je suis généralement aussi pas très difficile... je prend ce qui est attrayant pour moi. Je me laisse assez suivre par de gros blockbusters... mais sinon pour le coup le seul cinéma que je suis attentivement c'est celui de Marvel. Pas très attiré du côté de DC malheureusement.  :-o
Artist: Ateliereji

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5798 le: mardi 22 août 2017, 21:13:11 »
Bienvenue à toi RinkuReturns. J'espère que tu vas bien t'amuser par ici et que tu vas profiter de nos forums. :miou:
J'ai moi aussi commencé par Twilight Princess et c'est ce qui m'a fait découvrir la série et en tomber amoureux. (Même si juste après TP j'ai fait SS. :mouais:)
Si tu as la moindre question n'hésite pas a en parler avec les modos, ils te répondront. :oui:

Sinon j'aurais une question. Est-ce que les œuvres qui défilent dans ta signature sont tes créations ? Elle sont vachement sympa.  :^^:
« Modifié: mardi 22 août 2017, 21:15:02 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne RinkuReturns

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5799 le: mardi 22 août 2017, 21:37:00 »
Merci j'hésiterais donc pas !  :miou:

Pour ce qui est des créations qui défilent, non elles ne sont pas de moi mais d'un artiste du nom de "Ateliereji" ! (On peut le trouver sur Pixiv il me semble, ou du moins de ce que je sais sur Zerochan pour quelques unes de ses œuvres.  :^^: )
Artist: Ateliereji

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5800 le: mardi 22 août 2017, 23:26:58 »
Bienvenue Rinku ! Et belle présentation, au passage. ^^
Te disant adepte des films constituant l’univers cinématographique Marvel, tu seras peut‐être satisfait par ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8341.0.html. :)

(Du reste, petite requête : vu que tu sais d’où sont tirées les œuvres qui défilent dans ta signature, ce serait attentionné pour leur auteur de le créditer en dessous. :^^:)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Présentation des Membres
« Réponse #5801 le: mardi 22 août 2017, 23:32:45 »
Bienvenue RinkuReturns (RR pour faire plus court ? :R) ! Jolie présentation, contente de voir encore quelqu'un qui a débuté par TP. J'espère que tu te plairas parmi nous, et qu'on aura peut-être l'occasion de se parler. :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5802 le: mercredi 23 août 2017, 00:55:56 »
Bienvenue RinkuReturns!!  :miou: Oulala, t'as l'admin et les trois modos sur le dos pour un seul post de présentation, cet accueil du tonnerre!  ;D

En parlant de JV, tu joues pas à Terraria?  :(8: C'est vraiment un super jeu que j'ai découvert y'a pas longtemps et j'arrive pas à en décrocher! Donc si tu veux sortir des grosses licences un jour, je te le conseille  :oui:
« Modifié: mercredi 23 août 2017, 01:01:26 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne RinkuReturns

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5803 le: mercredi 23 août 2017, 10:32:20 »
Merci à vous tous !  :miou:

Bienvenue Rinku ! Et belle présentation, au passage. ^^
Te disant adepte des films constituant l’univers cinématographique Marvel, tu seras peut‐être satisfait par ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8341.0.html. :)

(Du reste, petite requête : vu que tu sais d’où sont tirées les œuvres qui défilent dans ta signature, ce serait attentionné pour leur auteur de le créditer en dessous. :^^:)

Oh nice, merci pour le lien. Et oui ! Bonne remarque pour les œuvres, je vais faire ça !

Bienvenue RinkuReturns (RR pour faire plus court ? :R) ! Jolie présentation, contente de voir encore quelqu'un qui a débuté par TP. J'espère que tu te plairas parmi nous, et qu'on aura peut-être l'occasion de se parler. :miou:

Je suis plus habitué à LR, mais bon oui RR ça peut le faire aussi ! XDDD

Bienvenue RinkuReturns!!  :miou: Oulala, t'as l'admin et les trois modos sur le dos pour un seul post de présentation, cet accueil du tonnerre!  ;D

En parlant de JV, tu joues pas à Terraria?  :(8: C'est vraiment un super jeu que j'ai découvert y'a pas longtemps et j'arrive pas à en décrocher! Donc si tu veux sortir des grosses licences un jour, je te le conseille  :oui:

Wow, merci pour le partage ! Et oui, je connais déjà Terraria ! J'avais commencé à y jouer il y a longtemps mais j'avais stoppé pendant longtemps... Bon j'y comprenais pas tout tout, mais c'était amusant et j'apprenais en jouant. Maintenant que tu m'y fait penser j'y rejouerais.   :miou:
Artist: Ateliereji

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5804 le: vendredi 25 août 2017, 20:58:33 »
Woups ! Désolé, pas trop en retard ?
Bienvenue, LR/RR (du coup je sais pas, moi :oups:) ! J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !
Il y a beaucoup de monde qui a commencé par TP, et pour cause ! C'est le jeu le plus vendu de la saga. :) Quand à moi, j'ai commencé par PH, auquel j'ai peu joué au début (j'étais tout jeune et je ne comprenais pas comment avoir le canon... :R). TP est mon deuxième zelda, deuxième d'une longue liste ! C'est mon petit préféré, même si TWW est très bon aussi. Je suis tout à fait d'accord, tout les zelda sont bons (à part les CDI, nous pouvons les citer) et surtout c'est difficile de juger par rapport à l'époque ! C'est pour ça que j'aime tout les zelda, sauf PH auquel je ne supporte pas les trajets en bateau.

À part ça, très bon gout ! Si tu aime smash bros, tu est forcément un bon  :oui:
Pareil pour Hunter X Hunter  :oui: (bon sang, il faut vraiment que j'avance dans les tomes...) Tu préfère lire les mangas, ou les regarder en animé ?
Et puis pareil pour marvel aussi :oui: Bon sang, mais quel bon gout !  :oui: :oui: :oui: