Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1607357 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5760 le: dimanche 18 juin 2017, 18:51:57 »
Oups, j'ai du retard ! Et bien, bienvenue à toi Linky439 ! N'hésite pas à passer sur le... Ah ah non ! Le topic Metroid est à déjà actif! Trop de retard, bon sang ! J'espère que tu passe du bon temps sur le forum, en attendant MP4  :(8:

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Présentation des Membres
« Réponse #5761 le: dimanche 18 juin 2017, 22:18:32 »
Merci à vous deux :)

Prime 4 me hype beaucoup, j'ai confiance en Nintendo en ce moment ;D

Hors ligne mïdonna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • #team.TLOZ !!!!!
    • Pika
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5762 le: mardi 20 juin 2017, 20:34:49 »
Hey tout le monde !! :) Pour mes 14 ans je suis déjà une fan avétérée de The Legend Of Zelda  O_O(TLOZ). Eh oui, dans ma famille c'est comme la co***rie, notre amour pour TLOZ se transmet de père en fille !!! ;D Mon premier Zelda fut ''Minish Cap'' sur la Game Boy de mon paternel. J'ai aussitôt enchaîné avec  ''Ocarina Of Time'' sur 3DS,, ''Spirit Tracs'' (sur 3DS également), ''Wind Waker'' sur Game Cube ainssi que ''Twillight Princess'' (qui reste mon grooos coup de coeur après Ocarina of time  :oui: )sur Game Cube et sur WiiU !! En ce moment je bosse sur ''Breath of the wild ''!!! (hystérie totale à la maison lors de la sortie de trailer  :hihi: )Voili, voilou vous connaissez tout (enfin presque  ;) ) sur moi !!! Sinon chuis (je parle très bien la france aussi) une fille sympa, légèrement (ou pas ?) suceptible et  skyzophrène sur les bords !!  :R
Guys... I AM FAAAAAABULOUS !!!

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #5763 le: mardi 20 juin 2017, 20:48:34 »
Bienvenue à toi @mïdonna sur notre forum. J'espère que tu vas te plaire ici.  :oui: Si tu as la moindre question n'hésite pas à voir avec les modos, on se fera une joie de te répondre. :miou:
« Modifié: mercredi 21 juin 2017, 15:47:44 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Présentation des Membres
« Réponse #5764 le: mardi 20 juin 2017, 23:12:47 »
Bienvenue à toi mïdonna.
C'est toujours sympa de voir que l'amour pour TLOZ traverse les générations.
Amuse-toi bien sur le forum !

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #5765 le: mardi 20 juin 2017, 23:41:36 »
T'as raison, TP est génial !  :oui:
Bienvenue sur le fofo ! Parc ontre, petite question, on doit te tutoyer ou te vouvoyer, si t'es schyzo ? :hihi:

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Présentation des Membres
« Réponse #5766 le: mercredi 21 juin 2017, 10:09:53 »
Bienvenue mïdonna :)

Et du coup, Spirit Tracks, tu le trouves comment par rapport aux autres Zelda que tu as fait ? ^^

Hors ligne mïdonna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • #team.TLOZ !!!!!
    • Pika
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5767 le: mercredi 21 juin 2017, 13:47:01 »
Merci a tous !!  :hap:  :(8: Alors pour Spirit tracks lje le trouve sympa mais sans plus... C'est généralement le zelda que je prend lorsque je peux ni jouer a la wii, game cube et que j'ai pas envie de jouer a Ocarina Of Time... Il est mignon, j'y joue pour me détendre et non pour l'histoire..
Tu peux me tutoyer, mais attention si tu tombe sur Dolly... v.v (La partie la plus obscure de mon être... O_O ) Elle fait penser a Ghirahim (qu'elle a connu sur internet et dont elle est secretement amoureuse... :oups:  :hihi: ) Vous la reconnaîtrez losque ma signature sera:

Kss,kss trooouvé !!! ; oui bon elle peut pas s'en empecher... :mouais:

Ô fait !! :^^': Comment on fait pour créer une solution ou une fiche personnage svp ? :cfsd: Pour les fics et les fans arts je sais, mais pour sa ....

Message modéré par Chompir
Pour éviter les doubles poste, tu as la fonction "éditer" sur ton message dans le coin haut droit. Tu pourras rajouter ce que tu voulais et ne pas faire de double poste. (8
« Modifié: mercredi 21 juin 2017, 14:09:30 par un modérateur »
Guys... I AM FAAAAAABULOUS !!!

Hors ligne Linky439

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 233
    • Voir le profil
    • Page itch.io
Présentation des Membres
« Réponse #5768 le: mercredi 21 juin 2017, 13:52:31 »
Il faudrait que je me refasse les opus DS, j'avoue les avoir complétement oublié depuis leur sortie...

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5769 le: mercredi 21 juin 2017, 14:31:33 »
Bienvenue ici mïdonna ! La création de solutions et de fiches d’encyclopédie est une chose réservée aux membres de l’équipe du site. Si tu es motivée, tu peux nous envoyer des essais de fiches – par exemple –, que l’on pourra ensuite évaluer. :)
« Modifié: mercredi 21 juin 2017, 15:12:00 par Zelink »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne mïdonna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
  • #team.TLOZ !!!!!
    • Pika
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5770 le: mercredi 21 juin 2017, 15:45:21 »
Merci @Zelink pour ton aide bien précieuse  :hap: Je me coucherais moins bête se soir !! :)
Guys... I AM FAAAAAABULOUS !!!

Hors ligne Abyssal

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
  • Aloha 🏄
    • Will Rouagdia
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5771 le: mercredi 28 juin 2017, 18:07:01 »
Bienvenue à toi Linky !  Tu verras tu vas te plaire ici ! Je ne suis pas là depuis longtemps mais de ce que j'ai vu, apparemment il y a des fans de jeux de mots dans le coin  :hihi:
"Dans un Océan de sensations en perpétuel mouvement, la voie du juste milieu est mon cap, la respiration est mon ancre."
Le Vagabond Céleste


Hors ligne UjinAka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5772 le: jeudi 06 juillet 2017, 23:07:12 »
Bonsoir à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 25 ans et je suis une fille (femme plutôt du coup  :^^:), je suis passionnée de Zelda depuis l'enfance mais aussi de Nintendo au sens large, j'ai vraiment grandis avec leurs jeux. J'ai d'autres passions, la littérature, le cinéma, les manga, les voyages. Je n'ai jamais été très active sur les forums même si ça a souvent été une bonne source d'informations pour moi. Je suis plutôt grande consommatrice de production de fans c'est pourquoi aujourd'hui j'écris un mémoire  sur les communautés de fans et en particulier celles de Zelda, je parle des productions (fangames, fanfictions, fanarts etc.) mais aussi des relations entre Nintendo et ces communautés. C'est vraiment un sujet qui me passionne et qui me concerne un peu aussi je dois l'avouer  ;D

Donc voilà, si le sujet vous intéresse je me ferais un plaisir d'en débattre avec vous! Si ça ne vous passionne pas du tout, hé bien je peux parler d'autres choses bien sûr ! :^^:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Présentation des Membres
« Réponse #5773 le: jeudi 06 juillet 2017, 23:15:31 »
Bievenue à toi UjinAka, j'espère que PZ sera une bonne source d'informations pour toi :(8:
Et bon courage pour ton mémoire du coup !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5774 le: jeudi 06 juillet 2017, 23:49:12 »
Bienvenue, un mémoire ? Cool !

Héhé, les productions de fans ! J'ai jamais trop été là dedans, jusqu'à ce que je découvre le lore autours de MLP (le truc avec les poneys), et certains fans font des trucs tellement impressionnant, que, même si je ne me considère pas comme un brony, je ne peut qu'être enthousiasmé quand un produit réussi sort de la fan base, alors je comprends un peu ce que tu ressens ! :oui:

Enfin bray, bienvenue à toi, n'hésite pas à poster un peu partout, on est gentil, et on aime la nouveauté ! :D

(Cliquez pour afficher/cacher)