Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1610943 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5595 le: samedi 09 juillet 2016, 14:38:01 »
Salut le nouveau ! En général on a tendance à mettre en garde d'entrée de jeu les p'tits bleus du degré de folie général de ce forum mais bon, tu m'as l'air déjà bien barré comme gars donc pour toi c'est pas la peine :hihi:

Bienvenue !

(en plus tu t'appelles Maxime, best prénom ever, sûr qu'on va s'entendre! n'est-ce pas @Zelink ? 8-))
What a lovely day !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5596 le: samedi 09 juillet 2016, 17:05:06 »
Ils ont quoi mes paiements en nature ? Ils ont un très bon rapport qualité prix ! v.v

Et en effet, je suis assez jouasse de voir quelqu'un redynamiser à ce point le forum ! :oui: Tu veux être modo ? :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Andro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5597 le: samedi 09 juillet 2016, 17:57:03 »
En fait j'ai fini UN ZELDA dans ma vie et c'est Four Swords sur GBA ! Fini avec mon frère ! J'avais totalement zappé... ! :oups: :hihi: *le mec content*

Tu as déjà prodigué des paiements en nature à des membres du forum ?
Je veux bien être modo si tu laisses mon équipe gagner en finale du championnat du monde de Quidditch.

:astro:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5598 le: samedi 09 juillet 2016, 19:40:18 »
Oulah ... Je crois que tu te fourvoies. Ce n'est clairement pas Guiiil qui choisi qui deviendra modo dans ce forum. Sinon je serai élu  :oups:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5599 le: samedi 09 juillet 2016, 21:05:44 »
Parapsychologue ? Bien d'être un charlatan ?  :oups:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5600 le: samedi 09 juillet 2016, 22:42:26 »
Salut Andro, bienvenue ! C'est quoi des rêves lucides en fait ?  ;D

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5601 le: samedi 09 juillet 2016, 22:57:13 »
Citer
-Livres préférés : Walden ou la vie dans les bois et Le Diable s'habille en Prada.

Que le Seigneur me pardonne, mais un jour, j'ai lu et aimé Le Diable s'habille en Prada, et je n'ai jamais eu aussi honte de sortir dans la rue que ce jour là. Je veux dire, jamais je n'ai eu autant l'impression d'être différent de mes semblables. Pas que ce soit cela qui me fasse peur, non, mais à l'époque, j'avais encore le préjugé que c'était un roman de femmes (!!!).

Cependant je l'aime encore (ainsi que le film, preuve que les femmes ont meilleur goût que les hommes).

Mais il s'avère que j'ai également lu Walden, et c'est non seulement le livre que j'ai eu le plus de mal à lire (parce que je l'ai lu en anglais), mais c'est aussi celui qui a changé ma vision du monde et de l'existence humaine pour toujours. Peu importe ceux qui ne comprennent pas Thoreau, ou le prennent pour un idiot idéaliste, il n'y a jamais eu de philosophe plus clairvoyant que lui, et seuls ceux qui ont lu Walden peuvent le comprendre.

Du coup, bienvenue, même si le coup du parapsychologue ou du Coyote Mag sentent bon le foutage de tronche. Enfin quelqu'un comprend ce qu'est le théâtre de la vie et son infinie farce :oui:
« Modifié: samedi 09 juillet 2016, 23:02:57 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5602 le: lundi 11 juillet 2016, 12:15:18 »
Bienvenue Andro ! Ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux motivés qui postent à fond sur le forum :oui: (mais moins lorsqu'ils disparaissent ensuite aussi rapidement qu'ils sont apparus ).

Salut le nouveau ! En général on a tendance à mettre en garde d'entrée de jeu les p'tits bleus du degré de folie général de ce forum mais bon, tu m'as l'air déjà bien barré comme gars donc pour toi c'est pas la peine :hihi:

Bienvenue !

(en plus tu t'appelles Maxime, best prénom ever, sûr qu'on va s'entendre! n'est-ce pas @Zelink ? 8-))

Clairement, et je suis sûr qu'Andro partagera avec ses compagnons du même nom la monstrueuse somme qu'il aura gagné au loto grâce à ses compétences dans le domaine de la prémonition :(8:
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5603 le: lundi 11 juillet 2016, 18:27:15 »
Ouais c'est pas faux
Par contre un mec qui joue au foot tout seul doit sûrement pas être très partageur. Donc s'il veut pas partager, d'après le 5ème amendement de la Confrérie des Maxime (article 3, alinéa 4) on a le droit de le racketter
What a lovely day !

Hors ligne Jean757

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5604 le: mercredi 13 juillet 2016, 10:56:32 »
Yo moi c'est Jean. Mon pseudo c'est Jean757.j'ai la 3ds avec quelque jeux comme zelda oot majora's mask zelda between world et bien entendu zelda triforce hero

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5605 le: mercredi 13 juillet 2016, 11:03:12 »
T'es là pour participer aux sessions de TFH en ligne? :D

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5606 le: jeudi 14 juillet 2016, 20:20:43 »
Maintenant on connaît la réponse à cette question, mais on ne l'aura pas eu sur ce topic
Même s'ils ne se sont pas tous présentés, je souhaite la bienvenue à @Jean757, @matteo R, @Sammanu, @MissMajora et @vlad59  :^^: !
Que la Triforce soit avec vous
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5607 le: dimanche 17 juillet 2016, 22:31:05 »
Zelink, après celui de souhaiter l'anniv' à tout le monde, tu as comme projet de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux ? Sympa :hap:

En tout cas, bienvenue à vous les nouveaux membres, passez un bon séjour sur ce forum et essayez de rester un peu plus d'un mois parmi-nous quand même :'(

FanPikanic

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #5608 le: lundi 25 juillet 2016, 10:47:26 »
Bonjour je suis un fan de Zelda et pas que vu mon pseudo x) je suis tombé sur le forum avec les sessions de Triforce Heroes mais il me manque un défi spécial et à chaque fois je tombais sur des noobs... Bref J'adore OOT TP MM SS WW ST et PH j'espère bien m'amuser sur ce forum!

Hors ligne Link 2425

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5609 le: lundi 25 juillet 2016, 16:30:49 »
Bienvenue  FanPikanic ! Amuses-toi bien sur le forum !  :^^:
Longue vie à Zelda, Link et Ganondorf !