Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1591590 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5520 le: dimanche 07 février 2016, 13:57:39 »
Moi je dis pas bonjour tant que j'ai pas vu la tortue

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne aliceruby

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • je suis un chat-bonheur *mouvement de bras*
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5521 le: lundi 08 février 2016, 18:21:02 »
Tu as déjà gagné le cœur de pas mal de PZdiens à partir du moment où tu as dit "tortue".
Par contre ne pas aimer la bouffe jap ça te fait -1000 en charisme.
Bienvenue à toi !
Tu parles, il suffit de ne pas aimer les algues et les trois quarts de la bouffe japonaise devient immangeable (c'est mon cas ...). Si je mange japonais, je dois me contenter de Yakitori. Enfin bref, bonjour Alice. J'ai vu que tu commentais pas mal de fictions sur le forum. Tu tiens en ce moment pratiquement à toi seule ce coin reculé du forum en vie, donc chapeau. Tu mérites de te faire connaître. Il y a un chat un peu plus haut, si tu n'y es jamais allé, tu rencontreras les gens qui fréquentent souvent le forum.

Et oui, les tortues c'est juste géniale ...  ;D



Oui je crois que les algues c'est le pires XD
" Its dangerous to go alone read fanfictions "

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5522 le: lundi 15 février 2016, 19:54:23 »
Bonsoir,

Alors, je suis " nouveau " sur ce forum donc je vais suivre la procédure et me présenter ( oui, oui, il y a bien une raison pour les guillemets et je vais m'expliquer de ce pas ^^ ) :

Grand fan de la saga Zelda 3D ( oui, j'ai beau avoir commencé avec un opus 2D ( Minish Cap ), je les trouve sympathique mais je ne dirai pas que j'en suis fan contrairement aux opus 3D ), j'ai donc cherché il y a une dizaine d'année un site où je pouvais trouver des astuces et solutions ( oui, à l'époque j'avais 10 ans et je débutais dans la saga donc la moindre petite énigme un tantinet difficile me mettait déjà en difficulté je le confesse ^^ ) et je suis tombé sur ce site ( pour plus d'info c'était pour la Tour des Dieux de Wind Waker, OK, on s'en fout :p ).

Je me suis très vite créé un compte mais au final je ne m'en suis jamais servi sur le forum bien que depuis cette époque je suis l'actualité du forum surtout les débats autour de la série et sur l'avenir de la saga Zelda 3D ( coucou Zelda Wii U que l'on attend depuis fort longtemps ).

D'ailleurs, je me permet de faire un petit aparté afin de vous dire " Bravo ". Jamais vu un site Zelda français avec une telle communauté qui adore débattre tout en se respectant mutuellement. Ca fait vraiment plaisir, je trouve ( on est loin des guerres stupides de consoles sur certains forum... )


Alors, sinon, dans la vie de tout les jours je suis un jeune étudiant scientifique visant une grande école d'ingénieur ( je dis pas de nom au cas où j'arrive pas à l'avoir et qu'on se foutrait de ma gueule du coup ).

Je possède une PS4, une Wii U et une 3DS comme consoles de cette génération de consoles.
Bien que je préfère jouer à la PS4, j'apprécie beaucoup ma Wii U mais putain il manque de gros jeux AAA solo made Nintendo comme Metroid, Zelda 3D et un VRAI Mario 3D.
Enfin bref, je vais pas lancer un débat là dessus.

Voilà, voilà, sinon, j'adore écouter et ré-écouter les musiques des Zelda ( 2D et 3D là pour le coup ). Par exemple : ou encore celle-ci juste magnifique, je trouve : :)

J'espère que je ne vous importunerai pas et que je pourrai donc débattre avec vous ( A commencer par : Oui, Link, doit désormais avoir une vraie voix dans les futur Zelda 3D  :ange:)



PS : Skyward Sword est un excellent Zelda  :_i _i:

« Modifié: lundi 15 février 2016, 23:39:07 par Lilty501 »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5523 le: mardi 16 février 2016, 10:53:59 »
Bienvenu à toi Lilty501,

C'est dommage que tu n'accroche pas trop au ancien zelda 2D parce qu'il y'en a de très bon.

Pour ceux qui est de débattre t'est sur PZ, fais attention à ce que tu dis....Sinon c'est censure,  nan je rigole, oui il y'a pas de problème pour débattre, tant que ça se fais dans la joie et la bonne humeur :^^:

Et non Link ne dois pas parler.... v.v

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5524 le: mardi 16 février 2016, 12:33:01 »
Merci pour cet accueil.

Bin, au final, j'ai même pas attendu ton top départ pour partir dans de long débat ^^

Bref, pour en revenir au Zelda 2D : Bin, j'ai joué à The Minish Cap, Phantom Hourglass ( Arglll... les musiques de ce jeux sont horribles à part le thème principal et le thème de Linebeck ainsi que le thème final avec les retrouvailles avec Linebeck... parce que sinon toujours la même musique pour les plaines ainsi que pour les donjons, musiques vraiment ULTRA répétitives et composées juste de quelques notes... bref GROSSE déception pour moi ), Spirit Tracks, A Link Between Worlds.

J'ai joué mais pas fini aux Oracles et je compte bien m'y remettre puis faire A Link To The Past et Link's Awakening.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5525 le: mardi 16 février 2016, 15:13:35 »
Jamais vu un site Zelda français avec une telle communauté qui adore débattre tout en se respectant mutuellement.
C'est faux, on se parle tous très très mal mais pour ça faut passer sur le chat :v Et bienvenue du coup (moi aussi j'aime SS mais je l'assume pas trop des fois).

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5526 le: mardi 16 février 2016, 15:59:17 »
Hey bienvenue Lilty !

Alors, sinon, dans la vie de tout les jours je suis un jeune étudiant scientifique visant une grande école d'ingénieur ( je dis pas de nom au cas où j'arrive pas à l'avoir et qu'on se foutrait de ma gueule du coup ).

Prépa ? :-*

Et, en toute curiosité, tu vises quoi ? Tékaté, on sait ce que sont les concours et à quel point c'est dur d'avoir l'école qu'on veut précisément, mais on arrive toujours à retomber sur ses pattes et arriver au moins dans un domaine qui nous plaît ^^

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Furno45

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5527 le: dimanche 21 février 2016, 14:46:37 »
Bonjour à tous.
J'ai 16 ans, je suis en seconde et j'aimerai devenir météorologue. Je suis un fan de Zelda ( j'ai joué à Zelda OOT, TP, SS , TWW, ALBW et à Hyrule Warriors.)
Comme console, j'ai la N64, la Gamecube, 2 wii, la 3ds, la PS1, 2 et 3 et une Gameboy. ( Je pense que vous allez me demander « Mais comment as-tu pût joué à HW  alors que tu n'as pas la Wii u. La réponse: je l'ai fait chez un ami.)
Sinon dans la vie quotidienne, j'ai 2 chiens, un poisson, un chat et un rat. Je deteste les araignées.
Voilà, je pense avoir tout dit.

PS: Mon jeu préféré est SSB4.
Qui est le plus fou : celui qui parle tout seul ou celui qui le suit .

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5528 le: dimanche 21 février 2016, 18:05:14 »
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions sur la météo ou l'école ou quoi, n'hésite pas, je suis à l'ENM :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Furno45

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5529 le: dimanche 21 février 2016, 19:25:44 »
C'est vrai que j'aurai besoin de conseil, mais je pense faire météorologue dans l'armée de l'air. Tu penses pouvoir m'aider ?
Qui est le plus fou : celui qui parle tout seul ou celui qui le suit .

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5530 le: dimanche 21 février 2016, 22:54:39 »
Bonjour à tous/toutes.  :^^:

Je m'appelle Crys, je suis une "vieille" de plus de trente ans. Je possède une Wii ainsi qu'une DS. Avec la Wii j'ai joué à Twilight Princess, mais j'ai arrêté de jouer ça fait longtemps (plus l'envie, plus le temps), pourtant j'aimais beaucoup ce jeu. Un de ces jours, faudra que je m'y remette... Sur la DS j’ai le jeu Spirit Track. Et, ah oui, jadis j'avais une gameboy avec laquelle je jouais à Link Awakening. Et avant ça, une NES, mais je ne sais plus à quel jeu Zelda j'y jouais (c'est loin).

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Présentation des Membres
« Réponse #5531 le: dimanche 21 février 2016, 23:05:20 »
Hello Crys !

Veille simplement à ce qu'on ne te confonde pas avec Krystal. Tant que tu ne mords pas et que tu n'imagines pas des relations homosexuelles entre tous les membres du site, ça devrait aller.

N'est-ce pas Krystal ? :coffee:

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5532 le: dimanche 21 février 2016, 23:10:25 »
Merci pour la bienvenue ! Non je ne mords pas et je n'imagine rien  !   :ange:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #5533 le: dimanche 21 février 2016, 23:16:54 »
Hello Crys !

Veille simplement à ce qu'on ne te confonde pas avec Krystal. Tant que tu ne mords pas et que tu n'imagines pas des relations homosexuelles entre tous les membres du site, ça devrait aller.

N'est-ce pas Krystal ? :coffee:

Je vois pas de quoi tu parles.  :-*

Et bienvenue Crys ! Va falloir que je change de surnom maintenant...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5534 le: dimanche 21 février 2016, 23:24:08 »
Hey bienvenue Lilty !

Alors, sinon, dans la vie de tout les jours je suis un jeune étudiant scientifique visant une grande école d'ingénieur ( je dis pas de nom au cas où j'arrive pas à l'avoir et qu'on se foutrait de ma gueule du coup ).

Prépa ? :-*

Et, en toute curiosité, tu vises quoi ? Tékaté, on sait ce que sont les concours et à quel point c'est dur d'avoir l'école qu'on veut précisément, mais on arrive toujours à retomber sur ses pattes et arriver au moins dans un domaine qui nous plaît ^^


Supélec.... Bien sûr si j'ai Polytechnique alors là je saute de joie mais je préfère éviter de me faire des fausses joies. Mais Supélec ( lié à Central Paris ) est une excellente Grande Ecole d'ingénieur donc si je l'ai, je peux t'assurer que je péterai de joie mais vraiment quoi ^^