Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1608773 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5475 le: mercredi 28 octobre 2015, 15:04:04 »
Bienvenue à toi, trentenaire ! Par ta seule ancestrale présence, tu vas faire plaisir à quelques vieux du forum ! Chouette présentation, même si tu m'impressionnes à trouver des trucs exclusifs chez Sonycrosoft en ce moment !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Deboh

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5476 le: dimanche 08 novembre 2015, 02:54:28 »
Bonjour tout le monde !  :^^:

Bon, bein moi c'est Déborah, Deboh pour les intimes m'voyez. Je suis née en 1998 (OOT ma gueule), je vais donc avoir 18 ans l'année prochaine, plus précisément en Juin. J'habite dans le Nord de la France (pas dans le grand Nord non, juste en dessous !).
A propos de moi.. Je fais de l'équitation, depuis à peu près 10 ans. Très timide, ici je me libère un peu et je parle plus librement !
Je suis actuellement en Terminale Bac pro agricole option équin, j'envisage de faire un BTS TC animalerie pour ensuite tenter de faire une formation d'auxiliaire vétérinaire et ENFIN plus tard revenir dans les chevaux et devenir ATE: randonnées et tout et tout :) Un grand parcours semé d'embûches se dresse devant moi ! Il faut que je trouve la Master Sword de Link !

Le premier Zelda auquel j'ai joué était The Minish Cap sur ma Gameboy Advance SP, que j'ai littéralement adoré. De ce que je me rappelle, j'avais moins de 7 ans. Mais ma mémoire me joue des tours  ;D
Après, ma soeur s'est acheté la wii avec Twillight Princess auquel je n'ai pas pu joué à l'époque parce que j'avais pas le droit d'y toucher.. x) Après ça je n'y ai pas retouché pendant pas mal de temps.
C'est seulement il y a.. un peu plus d'un an on va dire (et encore, ça se trouve c'est 2, 3 ans, allez savoir) que je me suis dis qu'il faudrait que j'en teste d'autres, que voir ma soeur y jouer avait vraiment l'air génial ! Alors je me suis achetée TP, je l'ai fini et il m'a vraiment plu ! :)
 C'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à me renseigné sur la saga de Zelda, à étudier l'histoire générale avec la chronologie etc.. Avant même d'avoir jouer aux jeux, je connais déjà la fin  :^^':
 Après ça, je me suis achetée la 3DS édition limitée du 25ème anniversaire, celle que j'ai trouvée la plus belle, malheureusement sans le jeu qui va avec. Une amie me l'a prêté et je n'ai pas pu le finir.
 Sinon, je me suis achetée Skyward Sword, l'édition limitée avec la manette. Si je l'achetais, autant le faire entièrement ! Je n'ai pas du tout fini le jeu, comme je l'ai acquis il n'y a pas très longtemps, mais l'univers me plaît énormément ! Les couleurs lumineuses, le fait qu'il soit premier chronologiquement, l'histoire, enfin bref.. Ce serait bien l'un de mes préféré si la galère avec la manette n'était pas là.. Je suis peut-être la seule à penser ça, peut-être pas, mais parfois, quand on a envie de rester tranquille dans son canapé et qu'on doit agiter les bras dans tous les sens pour frapper du bon côté, ça décourage..

En résumé, j'ai joué à :
- The Minish Cap
- Twillight Princess
- Skyward Sword (en cours)
- Ocarina of Time (en cours)

Mon préféré est pour l'instant The Minish Cap, même si SS rivalise de très près pour ma part.. J'attends encore de pouvoir jouer aux autres et un jour, peut-être ils seront tous en ma possession ! :3

A part Zelda, j'aime d'autres choses comme.. Les comics !
Je débute également dans ce domaine, même s'il m'intéresse beaucoup. Pour l'instant, je m'intéresse surtout aux personnages de Batman et son univers (bah oui, Batman en force !), Flash dans DC Comics et Loki (oui c'est pas un super-héro mais il est tellement classe) dans Marvel. J'essaye de ne pas lire beaucoup de comics différents en même temps, pour ne pas mélanger tout, parce que l'univers des comics est tellement complexe..
Sinon, fane de jeux vidéo en général comme Pokémon (Saphir, l'original étant mon préféré avec SoulSilver n'ayant pas joué à Argent), Assassin's Creed, Injustice, Reckoning, Fable et j'en passe... J'adore les MMO aussi, en groupe c'est mieux ! :)

Pour ceux qui auront eu le courage de lire ces lignes, désolé !  :^^:

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, vu l'heure qu'il est

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5477 le: dimanche 08 novembre 2015, 03:02:48 »
Bienvenue sur le forum, Deboh ! Tu as connu Zelda avec The Minish Cap ? C'est plutôt rare ça, habituellement les gens qui viennent sur le forum ont plutôt découvert la saga avec un épisode sur console de salon, comme TP ou SS. Et tu t'intéresse à la chronologie des jeux, c'est bien ça.  ;) Y'a plusieurs topics sur le sujet et autres dans la partie Discussions sur Zelda du forum auxquels tu pourrais participer. Passe du bon temps ici en tout cas !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5478 le: dimanche 08 novembre 2015, 03:05:12 »
Bienvenue à toi Deboh!
Même si t'es pas une vraie nordiste (je regrette, mais juste en dessous du Nord, c'est pas le Nord :p), je te souhaite quand même de passer du bon temps parmi nous :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Deboh

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5479 le: dimanche 08 novembre 2015, 03:07:29 »
Merci ! :)

Ouaip, je compte bien aller voir tout ça  :^^:
Mon père vient de Dunkerque, ça compte ? :3

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5480 le: dimanche 08 novembre 2015, 03:09:36 »
Aaaah... Bon ok, je t'accepte :-*

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5481 le: dimanche 08 novembre 2015, 10:11:22 »
J'ai aussi commencé la saga avec TMC, quand j'étais (vraiment) petite, et ça restera toujours mon préféré dans mon cœur parce que tous les souvenirs dessus o/

Bienvenue à toi Deboh ! :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5482 le: dimanche 08 novembre 2015, 11:10:55 »
TMC n'est pas mon premier Zelda mais ça a toujours été mon Zelda portable préféré <3
En tout cas je ne peux que te conseiller d'essayer de jouer aux autres jeux de la série, tu ne pourras pas être déçue :^^:
Bienvenue et amuse toi bien sur PZ !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5483 le: dimanche 08 novembre 2015, 13:12:56 »
Bienvenu à toi Deboh, j'espère que tu viendra souvent discuter sur PZ et sur le tchat, et que tu te sentira bien ici , tu verra sur le forum il y'a tout le temps des truc sympa, concours, remise d'awards, jeux, quizz, etc... ah TMC un très bon Zelda, je te conseillerais de jouer aussi à ALTTP, mon zelda préféré bon il est vieillot mais il est très sympathique.  :^^:

Hors ligne Mr.Zephyr

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5484 le: lundi 23 novembre 2015, 21:12:10 »
Salut à tous!  :^^: Mr.Zephyr, je suis nouveau sur ce site. Je suis passionné par l'univers Zelda malgré que je possède peu de jeux Zelda. J'ai TFH, SS et ST. J'ai aussi des mangas Zelda. Je suis un geek qui joue à toute sorte de jeux, de Minecraft à Pokemon en passant par COD et Zelda. En venant ici, je cherche à partager mon expérience de jeu et de découvrir de nouvelles choses sur l'Univers Zelda.

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5485 le: lundi 23 novembre 2015, 21:23:02 »
Salut ! Je dois dire que t'es chanceux, vu que t'as pas encore touché aux meilleurs Zelda (voir les 10 meilleurs), alors t'as des bons moments qui t'attendent. Hésite pas à passer sur le tchat !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5486 le: mardi 24 novembre 2015, 10:27:44 »
Bienvenue à toi, Zephyr le ouistiti!
C'est vrai que pour un passionné de l'univers Zelda, t'en as pas encore vu grand chose. Je ne peux que t'encourager à faire tous les autres jeux :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Mr.Zephyr

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5487 le: mardi 24 novembre 2015, 17:49:07 »
Je n'ai pas les principaux jeux mais je les connais assez bien.  :^^':

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5488 le: mardi 24 novembre 2015, 18:07:13 »
Il y a une différence entre connaitre et faire. J'ai vraiment apprécié TWW quand je l'ai fait, avec cette envie de parcourir l'océan et de découvrir de nouvelles îles :-*

En tout cas, bienvenue à toi Zephyr ! (8

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne princesskimy!

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
  • j'adore ce jeux
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5489 le: mardi 01 décembre 2015, 19:15:54 »
Bonjours je me nomme Kimy
je suis une très grande fan de Zelda il a n'a pas gros que j'ai pas et que j'ai pas jouer je suis meme une collectionneuse haha
je voudrais discuter aveec d'autre fan du jeuz Zelda  :^^:
i love the legend of Zelda