Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1542893 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Présentation des Membres
« Réponse #5310 le: dimanche 08 mars 2015, 15:35:04 »
Coucou Baboulinet ! Bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on te comptera longtemps dans l'équipe !  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5311 le: dimanche 08 mars 2015, 16:16:45 »
Prise électrique  :-* !
Félicitation pour ton excellent guide vidéo Baboulinet,ce serait cool que tu fasses de même pour d'autres Zeldas  :^^:.
En tout cas bienvenue chez PZ ;).

Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Antaresse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5312 le: vendredi 01 mai 2015, 20:00:41 »
Bonsoir tout le monde !  :^^:

Cela fait plusieurs jours que je suis inscris mais je n'avais pas encore vraiment trouvé le temps de me présenter à vous  :^^':

Alors.. Je me nomme Antaresse, né le 12/08/92 (J'ai bientôt 23 ans, toujours 22 donc). Je viens de Belgique et plus exactement d'un coin surnommé le pays noir. Il existe de nombreuses mines dans mon petit pays mais ma région est surtout connue pour avoir connu un des plus gros accidents dans le charbonnage. Il s'agit donc de Charleroi ! Bon, je suis plutôt dans la périphérie que dans le centre, mais c'est tout comme  v.v

Je sais que mon pseudo peu sembler féminin. Pourquoi pas "Antarès", qui est une étoile dans une autre galaxie. Et bien, parce que très souvent, c'est déjà pris ! Je me suis habitué à Antaresse et voilà  :mouais:

Je suis technicien en image de synthèse de formation mais n'ayant pu trouver de boulot dans mon domaine, j'ai pris la première chose qui arrivait ! Colruyt, un Hard Discounter que certains connaissent peut-être. Leader de la vente en Belgique et du rendement.
Cela fait déjà deux ans maintenant que j'y travail. à noter que j'y étais déjà à 15 ans en tant qu'étudiant. Ce qui explique certainement pourquoi j'ai dégoté la place facilement..  ;D

Parlons bien, parlons Zelda !

 :arrow: Tout petit déjà, mon père occupait son temps libre à ses poissons, au football.. et à la Nintendo ! J'ai donc eu la chance de jouer très tôt aux jeux-vidéo. Je terminais jusque là assez vite tout ce qui me passait sous la main. Puis un jour, je devais pas avoir plus que 7-8 ans, ma mère est rentrée avec un truc que je ne connaissais pas. Une boite verte, une cartouche dorée..

Majora's Mask premier du nom !  8)

Seulement, celui-là, il m'aura pas fallu une semaine pour le terminer. Je pense avoir mis quelque années  :R
Tout ça à cause de ce foutu temple du pic des neiges ! Et pourtant, pas dégouté, je prenais plaisir à me promener partout, parler aux gens, couper les herbes, pourfendre des monstres.

Quoi de mieux que l'univers de Zelda pour s'épanouir ? Ce fût pour moi le monde le plus agréable à voir, mais surtout à entendre. Koji Kondo, c'est un pro.

Une fois tombé amoureux de celui-là, et bien qu'il m’ait fallu des années pour le terminer, mes cadeaux de noël suivants étaient toujours très simple à deviner. J'ai donc eu en ma possession "Oracle of Seasons" comme suivant, puis seulement "Ocarina of Time".

Au final, j'ai fini par trouver tous les jeux de la saga qu'il me manquait et tomber follement amoureux de ceux-ci.

J'aime tout dans cet univers. Il a bordé mon enfance, m'a accompagné dans mon adolescence. Il s'agissait du meilleur moyen de m'échapper du quotidien. S'enfoncer dans la forêt de Firone.. terrasser tel monstre, etc. Mon avis est qu'il n'est pas meilleur héros que Link pour un enfant. En tout cas pas meilleur personnage pour s'identifier à celui-ci (Link ne parle pas et vous participez indirectement aux dialogues, ..).

Encore maintenant, le jeune homme que je suis ne peux s'empêcher de penser à tout ça en moyenne une fois par jour.

Bien que j'ai moins le temps qu'avant de jouer, car comme tout le monde (ou presque) je travaille, je continue d'acheter les jeux et d'y jouer à mon aise.

Je prends aussi plaisir à collectionner. J'ai ma petite vitrine à la maison, bien que pas suffisante pour mettre tout mon bordel sur la saga, mais bon, chaque chose à la fois ! Cela me permet de rester connecter physiquement à cette série que j'aime tant, puisque mes doigts ne sont plus aussi souvent sur la console que je ne le voudrais.

Mon épisode favoris est certainement Twilight Princess. Oui je sais, les derniers sont plus fades que les anciens. C'est probablement le cas, et ce que beaucoup pensent. Mais c'est aussi le premier que j'achète à sa sortie sur console de salon (je précise) et auquel j'ai pu jouer en comprenant tout directement. Car bon, un enfant de 8 ans qui joue à Majora's Mask et qui en comprend tout le scénario, je demande à voir.. Bon, on est pas tous pareil hein.

J'ai énormément apprécié cet épisode. Les liens entre les différents épisodes, etc. "The Legend of Zelda" est un univers bien plus large et compliqué que beaucoup pourraient le croire.

Mon dernier coup de coeur ? Ce 23/04/15, Symphony of the Goddess qui m'a décroché bien des frissons et quelques larmes le long du concert. J'en garde une expérience très émouvante. J'étais heureux d'enfin me retrouver dans un évènement entre "fan".

Enfin, je pense que ma petite présentation commence à devenir longue. Je continuerai tout ça dans les sujets adaptés  :-X

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire et vous souhaites une bonne soirée  :^^:

Antaresse

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5313 le: vendredi 01 mai 2015, 20:17:07 »
Et bien bienvenue Antaresse. J'espère que tu t'as amuseras bien ici.  :^^: Que dire de plus ?   :R
« Modifié: vendredi 01 mai 2015, 20:20:04 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5314 le: vendredi 01 mai 2015, 20:19:58 »
Bienvenu à toi Antaresse, te voici sur PZ et tu est le bienvenu, ici est ta seconde famille et tu va voir qu'ici on s'éclate, et tout le monde s'entends bien(sauf quelque fois où il y'a des disputes ou autre petits incident, mais quelle forum n'en a pas? )Donc voilà. Amuse toi bien

Hors ligne Antaresse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5315 le: samedi 02 mai 2015, 23:00:49 »
Merci pour votre accueil !

ça fait plaisir d'enfin appartenir à un cercle qui prône la même passion  :^^:

Hors ligne Avishnna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
  • Je suis une plume
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5316 le: dimanche 03 mai 2015, 18:55:46 »
Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Avishnna, et je viens d'arriver sur le forum. 
Je viens principalement sur ce forum, pour vous faire partager ma passion de l'écriture, et surtout ma passion des jeux Zelda.

Merci de m'accueillir parmi vous  ;)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5317 le: dimanche 03 mai 2015, 18:58:30 »
Bienvenu à toi Avishanna, j'espère que tu passera du bon temps dans ta seconde famille que sera PZ, voilà.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5318 le: lundi 04 mai 2015, 00:38:01 »
Bienvenue aux (pitits) nouveaux !

Antaresse> Ton pseudo est (inspiré) d'une étoile, et rien que pour ça, tu gagnes des points d'estime !

Avishnna> Au plaisir de te croiser dans le coin littérature du forum alors :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne TrianglePoetique

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
  • Entre nous, appelez-moi TeePee ! C'est plus sympa.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5319 le: lundi 04 mai 2015, 00:46:05 »
Bonjour au monde et à mes fans inexistants! Je me nomme TrianglePoetique ou "TeePee" pour faire court!
Je suis un futur vieux de 24 ans.
Dans la vie je passe mon temps à écrire des poèmes de type chimérique en prose et je réfléchis pour me faire publier; une maquette de recueil coûte cher! Je suis passionné par l'Art du tatouage en lui même, son histoire et la pratique.

Je suis un éternel fan de retrogaming et les Gameboy Advance SP sont ma passion, elles sont belles, pratiques et uniques! Je n'en fait pas la collection car j'aime en avoir une et une seule unique elle sera bientôt créée par le grand Muchunow Custom! Elle sera rouge avec une grande triforce dorée sur le dessus et à l'intérieur des ornements typique Zelda!

Zelda c'est toute ma vie à tel point qu'un de mes grand tatouage est une manchette mélangeant la carte de La Terre du Milieu et Link ainsi que certains de ses ennemis assez connus :D et il est écrit "Nintendo" en hiragana ! (photo mal prise)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à vous pour votre futur accueil et hâte de vous montrez ma future GBA SP !
« Modifié: mardi 05 mai 2015, 16:55:07 par TrianglePoetique »
Game boy Advance SP Customisée Red avec Triforce et ornements hyruliens.

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5320 le: lundi 04 mai 2015, 00:54:23 »
Bienvenue à tous les nouveaux ! :^^: Amusez vous bien sur PZ !

Et Tépé je trouve ton tatouage super sympa (d'ailleurs je pense l'avoir déjà vu quelque part ..) ! J'ai commencé à m'intéresser à cet art depuis peu de temps et je suis vraiment fan mais je n'en ai malheureusement pas. Enfin pas encore :niak:

Et tout comme Avishna n'hésitez pas à poster dans le coin littérature, c'est toujours cool de vous lire :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne TrianglePoetique

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
  • Entre nous, appelez-moi TeePee ! C'est plus sympa.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5321 le: lundi 04 mai 2015, 19:26:46 »
Merci :) elle est où la section littérature ? Si je peux vous faire découvrir mon univers poétique ça peut être sympa.
Game boy Advance SP Customisée Red avec Triforce et ornements hyruliens.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5322 le: lundi 04 mai 2015, 19:47:48 »
Bienvenue à toi aussi TrianglePoetique ! Je peux t'appeler TP ? :niak:

Sinon, le coin des écriveux est par ici. Ou Général>Créations des fans>Littératures, fictions. Au plaisir de te lire toi aussi !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne TrianglePoetique

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
  • Entre nous, appelez-moi TeePee ! C'est plus sympa.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5323 le: lundi 04 mai 2015, 20:22:37 »
Tu veux que je te TP à Hyrule ? :3 tu peux tu peux !

Merci pour le lien  :ange:
Game boy Advance SP Customisée Red avec Triforce et ornements hyruliens.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5324 le: mardi 05 mai 2015, 01:34:14 »
Salut TP,

En tant que grand fan de Tolkien je tenais à te souligner que Link n'a jamais foulé la Terre du Milieu (et non "de milieu") et que cet affront mérite le dépeçage de ce tatouage blasphématoire.

Bienvenue sinon.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?