Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1541153 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5235 le: vendredi 05 décembre 2014, 21:03:02 »
Alors essaye d'imaginer qu'on peut éditer un post au lieu d'en faire un double, c'est déjà pas mal :-*
Sinon bienvenue.
What a lovely day !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5236 le: samedi 06 décembre 2014, 11:18:25 »
-Zelda Phantom Hourglass
-Zelda Spirit Tracks
(-Hyrule Warriors)

(...)

Et en tant que fan dévoué je ne me limiterais pas qu'à cela (j'irais même jusqu'à jouer aux deux jeux dont on ne prononce pas les noms !)

J'en vois déjà trois que tu n'aurais pas dû citer :niak:
(Et accessoirement, tous ceux que tu n'as pas cité sont meilleurs qu'au moins les deux tiers de ta liste :niak: )

Mais sois le bienvenue ! :)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5237 le: lundi 08 décembre 2014, 00:44:43 »
Salut Tyoss et Siena, bienvenue à vous sur PZ, en espérant que vous vous y plairez ;)

Tyoss, concernant ta collection Zelda, tu dois te douter qu'elle est incomplète et je te conseillerais donc de te procurer Majora's Mask. Il est la suite directe du jeu Ocarina Of Time, bien que les deux histoires soient différentes et qu'il n'est donc pas nécessaire d'avoir joué à l'épisode précédent pour la compréhension de Majora's Mask. Mais je dois avouer que ne pas avoir ses deux jeux dans sa collection serait une erreur du fait qu'il s'agit de deux excellents jeux, mais je dis ça surtout parce que c'est en réalité mes deux Zelda favoris :') T'as déjà Ocarina Of Time, manque plus que Majora's Mask du coup lol. Sinon, tu peux aussi te procurer les jeux A Link To The Past, Link's Awakening et les deux jeux liés Oracle of Season/Oracle of Ages. Quatre bon jeux même si mon préféré des quatre restera Link's Awakening pour son univers, son ambiance et sa poésie. Autre jeu que je peux te conseillé malgré le fait que je n'y ai toujours pas joué car n'ayant toujours pas la 3DS, A Link Between Worlds. Suite du jeu A Link To The Past se déroulant dans le même univers que ce dernier et bon jeu selon les critiques de la plupart des magazines officiels et des joueurs. Vivement que je me procure une 3DS pour y jouer :')

Pour ce qui est des deux jeux dont on ne prononce par le nom, tu parles des Zelda CD-I de Philips ? Parce qu'en réalité y'en a trois. J'y ait jamais joué non plus, et je t'avouerais que même si j'adore la saga Zelda, je ne perdrais pas mon temps à y toucher :niak:
Mais si jamais tu venais à y jouer, n'hésite pas à nous partager ton expérience avec ces jeux par la suite :')

Siena, t'as déjà personnellement joué à un jeu Zelda ? Ta principale motivation d'inscription relèvant surtout du fait que ta grande soeur Midona-Hylia soit inscrite sur le fofo, tu n'as peut être jamais joué à un jeu de la saga. Après vu que t'as soeur y joue, j'en conclu que tu as déjà toi même touché à un jeu Zelda. Si oui, lequel préfères-tu ? Si non, tu es passé à coté de quelques petites merveilles :') Quoi qu'il en soit, que t'y ai joué ou non, tu es la bienvenue sur le fofo ;)

Hors ligne Thyoss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • Hey !
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5238 le: jeudi 11 décembre 2014, 18:31:35 »
Chalut !

Je sais qu'elle est incomplète, je l'ai connais tous et dans leurs ordre chronologique de sortie! C'est donc pour ca que je me procurerais tout les Zelda ! Pour moi la série Zelda est une oeuvre d'art chaque Zelda est lié aux autres et franchement je n'ai pas de Zelda que je n'aime pas ils sont tous excellent. (Sauf les 3 autres  X. )
Pour ma collection il faut prendre en compte l'obstacle que me mets ma collection encore incomplete de consoles nintendo: Super Nes, Gamecube, Wii, Wii U, Gameboy, DS et DSi (donc oui j'ai OOT sans console et oui j'ai Zelda II sans console, je les attends pour Noël). Cela dit j'ai déjà joué à OOT et à MsM, pas entièrement mais assez pour savoir que ces jeux sont exceptionnel ! Pour ALTTP j'ai déjà la Snes c'est déjà ca mais sur eBay ou Le Bon coin ce jeu est chère pour moi. moi aussi j'attends impatiemment d'avoir ALBW !

Ravi d'avoir fait ta connaissance Michael désolé pour la réponse tardive j'ai eu des souci et merci pour l'accueil tout le monde !
  :^^:

Hors ligne Sexy_Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5239 le: jeudi 18 décembre 2014, 21:14:38 »
Hillow ! Je m'appelle Hatim et ceci est ma présentation  8)

Nom: Hatim
Age: 19 ans
Premier Zelda: A link to the past sur gba
Zelda favoris: A chaque fois que je finis un Zelda il devient mon préféré (Sauf a link between worlds qui est pas mal)
Passion: J'aime écrire, lire (J'espere trouver des fanfictions ici) et écoute la musique.

Ca fais cinq ans que je visite quotidiennement le site et j'ai fini par m'inscrire, je suis ici pour rencontrer des personnes qui partages la même passion que moi et parler de tout ce qui est Zelda, au même temps je cherche a finir ma collection de jeux.  ;D
~ I believe in nothing not in Satan and not in God  ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5240 le: jeudi 18 décembre 2014, 22:06:56 »
Bonjour à toi Sexy_Ganon moi c'est du40(sans blague c'est pas comme si c'étais pas inscrit XD) bienvenu à toi et j'espère que tu passera du bon temps sur le forum et tu verra PZ c'est comme une famille, même si il y'a des hauts et des bats, on s'amuse bien et tout. Voilà.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5241 le: jeudi 18 décembre 2014, 22:21:44 »
Salut Sexy_Ganon ! Bienvenue sur le forum de PZ, si tu aimes les fanfic y'en a un bon paquet et j'imagine que tu vas en écrire toi aussi  :)
Quels sont les jeux Zelda auquel tu n'as pas encore jouer ? (Juste par curiosité :niak:)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Sexy_Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5242 le: jeudi 18 décembre 2014, 23:18:30 »
Bonjour à toi Sexy_Ganon moi c'est du40(sans blague c'est pas comme si c'étais pas inscrit XD) bienvenu à toi et j'espère que tu passera du bon temps sur le forum et tu verra PZ c'est comme une famille, même si il y'a des hauts et des bats, on s'amuse bien et tout. Voilà.

Merci a toi du40  ;D Oui les petits querelles c'est partout dans les forums !

Salut Sexy_Ganon ! Bienvenue sur le forum de PZ, si tu aimes les fanfic y'en a un bon paquet et j'imagine que tu vas en écrire toi aussi  :)
Quels sont les jeux Zelda auquel tu n'as pas encore jouer ? (Juste par curiosité :niak:)

Euh y en a plusieurs, je citerai ceux dont j'ai joué ca va aller plus vite:

Ocarina of time 3D
Spirit Track
Phantom Hourglass
Link to the past
Link between worlds
Twilight princess
Minish Cap
Oracle of ages (j'avais six ans je devrai le refaire)

Voilà  :^^': je jouerai a Wind Waker et Majora's Mask sur wii u et 3DS :) Pour le reste je cherche de temps en temps sur ebay  :bave:
~ I believe in nothing not in Satan and not in God  ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5243 le: vendredi 19 décembre 2014, 12:45:22 »
Bienvenu à toi Sexy_Ganon  ;D.
Personnellement,plus que comme une famille,je vois le forum comme une gigantesque collocation avec différentes pièces(fan-fic,actualité)  où chacun peux jeter un coup d’œil et/ou participer.
Des amitiés et des tensions se sont crées et malheureusement parfois....ça dégénère(comme dans une vraie colloc XD).
Mais on oublie pas de s'amuser et on organise des jeux(Mario Party,Loups-Garous etc...)  :^^:.

Au bout d'un moment certains partent vers de nouveaux horizons mais passent un petit coucou ici de temps en temps.

Enfin Bref je sais pas ce qui m'a pris d'écrire ça  XD.
A vous les studios !
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5244 le: vendredi 19 décembre 2014, 16:04:13 »
Bienvenue sur PZ Sexy_Ganon! Amuse-toi bien ici  :)!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5245 le: vendredi 19 décembre 2014, 17:58:48 »
Bienvenue à toi Sexy_Ganon ! Moi c'est Xanto01 (nan...sans blague !) Les autres ont déjà tout dit sauf une chose fait attention à ton équilibre mental, y en a qui sont tarés ici... Nan, ça c'est pas un bon accueil... Ça y est j'ai trouvé ! Amuse toi bien ici et si tu écris des FICS, n'hésite pas à les poster ! Je serais curieuse de le lire !  :^^:

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Présentation des Membres
« Réponse #5246 le: vendredi 19 décembre 2014, 19:17:51 »
Bienvenue dans la famille Sexy_Ganon !

Hors ligne Sexy_Ganon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5247 le: vendredi 19 décembre 2014, 21:03:47 »
Merci a vous tous  ;D
~ I believe in nothing not in Satan and not in God  ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Hors ligne Azael

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • Blog
Présentation des Membres
« Réponse #5248 le: jeudi 01 janvier 2015, 23:58:38 »
Hello,

ça fait quelques temps, voir années, que je passe sur le site/forum et j'ai décidé de prendre le temps de m'inscrire !

Je m’appelle Jérôme et j'ai 31 ans (...) ce qui explique que mon premier Zelda fut "The legend of Zelda" sur Nes et depuis je n'ai pas laché la série.

Mon Zelda préféré est "A link to the past" (avec pas très loin OOT et M'sM), c'est l'un des jeux qui m'a donné envie de faire du jeu-vidéo mon métier.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Aza.
It’s dangerous to go alone! Take this.

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #5249 le: vendredi 02 janvier 2015, 00:16:32 »
Bienvenue Azael ! Tu vas voir tu vas bien t'amuser ici ! On est comme une famille ici ! Mais bon fait attention à ton équilibre mental Non ceci n'est pas un bon accueil.. Ce que je voulais dire amuse toi bien.
Mais dis moi, Midona est ton perso préféré ?

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup